Re : Soirée Insurgency

Et on rappelle que si vous avez une question la reponse est "la touche B".

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

52 Dernière modification par Kefka (25-11-2014 17:38:56)

Re : Soirée Insurgency

Putain j'ai toujours pas résolu le probleme qui fait que je peux pas rejoindre les amis steam parce que "party is full".
Je crois que c'est parce que steam me voit offline mais j'y capte rien

Re : Soirée Insurgency

En fait faut faire un clic droit dans le nom du friend dans le menu du jeu et non en faisant rejoindre ami via steam.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

54

Re : Soirée Insurgency

Ce soir c'est LDC sad
j’appuierai sur B au cas où

55

Re : Soirée Insurgency

Jakovazor a écrit:

En fait faut faire un clic droit dans le nom du friend dans le menu du jeu et non en faisant rejoindre ami via steam.

Ils sont tous "offline" donc impossible de faire un clic droit.

Re : Soirée Insurgency

As tu appuyer sur B ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

57

Re : Soirée Insurgency

Je te TK dés que je peux Jako, sache le.

58

Re : Soirée Insurgency

Binouze a écrit:

Ce soir c'est LDC sad
j’appuierai sur B au cas où

Tout pareil...
Allez le BSG !

59

Re : Soirée Insurgency

Kefka a écrit:

Ils sont tous "offline" donc impossible de faire un clic droit.

T'es bien connecté dans le menu des amis ou t'as pas coché un machin genre "toujours offline"?

60

Re : Soirée Insurgency

Pour les boulet qui n'arrivent pas à joindre, lancez le game browser steam, onglet ami

61

Re : Soirée Insurgency

Les grenades HE de l'artificier, elles ont un taux de foirage de 90% ou c'est juste qu'il y a un bug graphique qui fait que je ne vois ni l'explosion, ni n'entends le bruit ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

62

Re : Soirée Insurgency

Mais quel putain d’enthousiasme ce soir!

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

63

Re : Soirée Insurgency

1er test du jeu, pas mal !
Market est top, peaks était bien molle.
Normalement la prochaine fois j'aurai un micro

64

Re : Soirée Insurgency

Napalm a écrit:
Kefka a écrit:

Ils sont tous "offline" donc impossible de faire un clic droit.

T'es bien connecté dans le menu des amis ou t'as pas coché un machin genre "toujours offline"?

Kane a écrit:

Pour les boulet qui n'arrivent pas à joindre, lancez le game browser steam, onglet ami

Mon probleme venait de cette option qui était pas cochée en fait.

http://i.imgur.com/3xwk2lk.png

C'était rigolol, Rain qui mouine sur peaks et hohun prince du RPG indoor.

65

Re : Soirée Insurgency

C'est quand même bien débile qu'il garde aléatoirement ton mode de tir à chaque respawn.

66

Re : Soirée Insurgency

'me suis pointé vers 23h : Hohun était sur DOTA et rejoindre la partie de Rain => Ko hmm

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Soirée Insurgency

hohun a écrit:

Les grenades HE de l'artificier, elles ont un taux de foirage de 90% ou c'est juste qu'il y a un bug graphique qui fait que je ne vois ni l'explosion, ni n'entends le bruit ?

Quand la cible ou la zone d'impact est trop proche, ça ne pète pas.

(j'ai gâché 3 grenades de 40mm comme ça en tentant de faire péter des caisses de munitions...)

68

Re : Soirée Insurgency

hohun a écrit:

Les grenades HE de l'artificier, elles ont un taux de foirage de 90% ou c'est juste qu'il y a un bug graphique qui fait que je ne vois ni l'explosion, ni n'entends le bruit ?

Dans tous les FPS un peu sérieux, les grenades des lance-grenades n'explosent jamais si la cible est trop proche. Wikipédia explique pourquoi :

"Le détonateur est armé par la rotation du projectile, ce qui empêche la grenade d'exploser avant d'avoir parcouru une quinzaine de mètres environ." http://fr.wikipedia.org/wiki/Grenade_de_40_mm

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

69

Re : Soirée Insurgency

Dans Americas army, je me souviens qu'en revanche, tu pouvais tuer en tir direct sans explosion avec les grenades de m203, peut être que là...

70

Re : Soirée Insurgency

juke a écrit:

Dans Americas army, je me souviens qu'en revanche, tu pouvais tuer en tir direct sans explosion avec les grenades de m203, peut être que là...

Un projectile de 230 grammes qui part à 76 m/s ça fait plus de 600 joules. Ça doit secouer ouais.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

71

Re : Soirée Insurgency

@Aenema/juke: FLASHBALL EXPLOSIF.

Mastikator a écrit:
hohun a écrit:

Les grenades HE de l'artificier, elles ont un taux de foirage de 90% ou c'est juste qu'il y a un bug graphique qui fait que je ne vois ni l'explosion, ni n'entends le bruit ?

Quand la cible ou la zone d'impact est trop proche, ça ne pète pas.

(j'ai gâché 3 grenades de 40mm comme ça en tentant de faire péter des caisses de munitions...)

FLASHBALL EXPLOSIF.

Viens jouer avec nous mastikouille o/

@Lechat: la majorité à arrété au moment où t'arrivais..
Il restait Cyp (et  un autre dont je retrouverais pas le nom) et "Nox" (mox?) qui a join un autre server.
Ca t'apprendras à jongler aussi tard.

72

Re : Soirée Insurgency

Ouais faut tester, dans BF c'est pareil ça pète pas à bout portant mais ça suffit pour tuer un gus.
Sinon c'est pas mal comme jeu, on meurt/tue vite et ça c'est bien.
Pas encore testé tous les kits d'armes ni toutes les armes (ni même toutes les classes).

73

Re : Soirée Insurgency

À noter que, contre toute attente, on s'est encore fait plus violer le cul à dota qu'à Insurgency.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

74

Re : Soirée Insurgency

Etonnant.

75

Re : Soirée Insurgency

https://www.youtube.com/watch?v=LyWIJU2LI1w