Re : Porter ses godasses à la maison

Aenema a écrit:

. Cuir beige sans lacets donc.

Je peux te faire une photo pour ton exposé.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Porter ses godasses à la maison

Aenema a écrit:

Nan, tu confonds claquettes et babouches.

Pas du tout. Et je pense que ces gens ont trouvé dans les claquettes un peu de leur nostalgie pour les babouches. Mais ce sont bien des claquettes, made in china, en plastoc. On est loin de la belle babouche travaillée, décorée avec soin par un artisan.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

28

Re : Porter ses godasses à la maison

Aenema a écrit:

Quant aux FILA atroces de Conrad, c'est juste une habitude qu'il a gardé de sa période internat du lycée à la Rochelle.

Faux et en plus ces tongues sont indestructibles, et je ne supporte pas les claquettes de type Brésil.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

29

Re : Porter ses godasses à la maison

Paye ta conversation homosexuelle.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Porter ses godasses à la maison

Les pantoufles c'est horrible. Au bout de 10min tu sues des pieds et t'as froid aux orteils, sans parler de l'odeur et du manque de swaggange.
Moi je porte des chaussettes de sport achetées par paquet de 10 a 2euros. Je les change et lave regulierement et elles finissent a la poubelle au bout de quelques rotation d'usage. Bon je perds 2 points de swaggance par contre pour le coté sportif.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Porter ses godasses à la maison

Les claquettes ça sert uniquement à ne pas toucher le sol dégueulasse des piscines municipales et des connards de gens qui n'ont toujours pas compris en 2014 l'intérêt de la zone limite pieds chaussés/pieds nus. (et accessoirement limiter la proba d'avoir des champignons)

Sinon j'ai des pantoufles de grand-mère pour chez moi. Et chez mes parents je garde mes chaussures car eux ne les enlève jamais, car eux ne le font pas et que je n'ai pas envie de ramener plein de poils de leurs chats sous mes chaussettes.

Le goût du chlore.

32

Re : Porter ses godasses à la maison

un bien bel fil de discussion

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

33 Dernière modification par STANY (22-10-2014 17:18:39)

Re : Porter ses godasses à la maison

Je traverse tout mon F5 avec mes pompes pour les enlever dans la seconde salle de bain du fonds, ensuite je me balade en chaussettes de type sport aussi, souvent dépareillées, car j'en ai rien à foutre avec un froc long, je ne supporte pas les godasses qui traînent dans le hall, donc mes rares invitées gardent leurs escarpins, la garce d' en-dessous en profite ainsi.
Lorsqu'il a plu, je porte mes pompes à la main jusqu'au fond à cause du parquet, c'est plus pratique que de faire le trajet en marchant sur les mains.
Chauffage au sol oblige, le port de la chaussette en hiver est sympathique mais j'ai commandé des babouches à bouts ronds au père noël berbère, j’exècre celles pointues, comme toutes les chaussures pointues d'ailleurs, un commercial qui se présente ainsi équipé est rapidement éconduit.

Inséminateur de femmes ménopauséent

34

Re : Porter ses godasses à la maison

La semaine prochaine nous aborderons la question épineuse des vêtements, entrés eu même en contact avec le monde extérieur. Et plus tard un sujet exclusif sur l'état de la peau après un passage au Monoprix.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

35

Re : Porter ses godasses à la maison

Il faudrait un châtiment spécial pour les connards qui gardent leurs chaussures pointues @home

Inséminateur de femmes ménopauséent

36

Re : Porter ses godasses à la maison

Stany, cest un peu le Balzac du site de racistes.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

37

Re : Porter ses godasses à la maison

zeuch a écrit:

un bien bel fil de discussion

Con d'ta race. Y'a un bâtard qui a fait dévier le fil en "Raconte-nous ce que tu portes aux pieds quand t'es chez toi" alors que moi j'en ai rien à branler de savoir que Stany porte des chaussettes blanches entre sa première et sa seconde salle de bain. Honnêtement, je pense que d'apprendre à dire bonjour dans une langue morte genre un ancien dialecte Ouzbek me serait plus utile comme information.

Nan moi je voulais simplement connaître la proportion de fils de putes qui n'enlèvent pas leurs pompes chez eux et je voulais qu'ils s'en justifient. Parce que je comprends pas comment on peut être un fils de pute d'un tel acabit.

Vous détruisez tout.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

38

Re : Porter ses godasses à la maison

Bonjour, moi j’enlève mes chaussures puis met des sandales de type SPORT EXTREME en intérieur vu que j'ai du carrelage partout. C'est froid et ça salit les pieds très vite le carrelage.
Faut vraiment être le dernier des fils de putes sans âme pour se balader pieds nus sur du carrelage.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

39

Re : Porter ses godasses à la maison

Sur une échelle de 1 à 2, ça se situe comment la pair de chaussette en guide de chausson, en terme de filsdeputitude ?

40

Re : Porter ses godasses à la maison

Dragunov a écrit:

C'est froid et ça salit les pieds très vite le carrelage.

Ou alors faut le laver de temps en temps: si tu te salis les pieds chez toi je pense que y'a un souci.

41

Re : Porter ses godasses à la maison

Binouze a écrit:

Sur une échelle de 1 à 2, ça se situe comment la pair de chaussette en guide de chausson, en terme de filsdeputitude ?

Globalement juste en dessous d'aenema, mais si on prend en compte la quantité d'eau qu'il faut pour faire pousser du coton, c'est peut-être pire.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

42

Re : Porter ses godasses à la maison

http://www.upix.fr/i/2014/10/22/CAxTOm5V.jpg
BIRKENSTOCK UBER ALLES§
#FIER

43 Dernière modification par Kek (22-10-2014 18:37:50)

Re : Porter ses godasses à la maison

Bon après en hiver quand il fait froid je rajoute une paire de chaussette blanche quand même.
(Et je triche, j'ai piqué cette superbe photo ici. Aeneman qui n'ose sans doute pas passer le cap Birkenstock, pourra y trouver toutes les réponses comme "Comment porter ses sandales BIRKENSTOCK : amples ou ajustées ?").

Re : Porter ses godasses à la maison

Que blanche ? Pourquoi ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

45

Re : Porter ses godasses à la maison

La paire de chaussettes blanches est livrée comme accessoire pour tout achat de BIRKENSTOCK ®

46 Dernière modification par Kefka (22-10-2014 18:43:16)

Re : Porter ses godasses à la maison

Pour aller encore plus loin dans cette discussion de lopes à jus, je vous propose la lecture de cet article: http://blogs.lexpress.fr/styles/mode-pe … rvetement/

Maintenant, dénoncez vous les baltringues de CSP++ qui portent des "pantalon de pêcheur thaï" ou "zazou".
Niveau emasculation, on doit pas faire beaucoup mieux que ce genre de trucs quand meme:

http://blogs.lexpress.fr/styles/mode-personnel/wp-content/blogs.dir/795/files/2012/07/image1xxl-2-802x1024.jpg

http://blogs.lexpress.fr/styles/mode-personnel/wp-content/blogs.dir/795/files/2012/07/jj-802x1024.jpg

Et je partage le style de Stany pour les chausettes, si quelqu'un trie les chaussettes dans votre barraque, vous avez beaucoup trop de temps libre sérieux.

47

Re : Porter ses godasses à la maison

Quel plaisir de retirer ses vêtements de travail pour enfiler espadrilles/jogging en hiver ou short l'été...

La crème du crime.

Re : Porter ses godasses à la maison

Je garde bien entendu mes chaussures de randonnée sauf quand je suis dans mon lit ou sous la douche. A ma décharge au petit matin il m'arrive régulièrement de devoir esquiver les tessons de bouteilles à même le sol ce qui à trente ans bientôt, est un peu triste je vous l'accorde.

49 Dernière modification par noway (22-10-2014 19:16:34)

Re : Porter ses godasses à la maison

Pourquoi vous ne mettez pas de birk's ? Nous on fait ça ici en rentrant de la plage du boulot

Re : Porter ses godasses à la maison

PAR AILLEURS lors d'une soirée j'ai surpris deux potes en train de se sucer et bien RETROSPECTIVEMENT j'aurais tendance à dire que c'était un peu moins pédé que ce thread.