Re : Gros Rouge

Donc vous êtres tous des plebiens qui tournent à la bière et au vin à 2€ ? ok les demeurés sur facebook sont des demeurés sur facebooks, mais le vin c'est noble et ça a son vocabulaire adapté, c'est quoi le problème ?



Je ne suis pas Niark²

27 Dernière modification par Conrad (16-09-2014 19:47:06)

Re : Gros Rouge

Kefka a écrit:

Un "reseau social" de type tripadvisor mais francais.

C'est pas du tout français ...

Sinon pour le vin j'ai un collègue qui fait http://www.unverrede.com/

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

28

Re : Gros Rouge

ta mère internet, on devrait faire passer le permis de l'internet finalement, et si t'as un vagin c'est éliminatoire.

29

Re : Gros Rouge

Conrad a écrit:
Kefka a écrit:

Un "reseau social" de type tripadvisor mais francais.

C'est pas du tout français ...

Je pensais, j'ai pas trop l'impression que ca marche dans les divers pays où je suis passé, contrairement à tripadvisor.

30

Re : Gros Rouge

Binouze a écrit:

ta mère internet, on devrait faire passer le permis de l'internet finalement, et si t'as un vagin c'est éliminatoire.

Tout dépend de quel coté de l'Internet se trouve le vagin.

31

Re : Gros Rouge

Conrad a écrit:
Kefka a écrit:

Un "reseau social" de type tripadvisor mais francais.

C'est pas du tout français ...

Sinon pour le vin j'ai un collègue qui fait http://www.unverrede.com/

Oui Yelp c'est US, ça fonctionne comme un genre de pages jaunes avec des reviews, c'est assez pratique
Par contre en France je l'utilise jamais c'est de la grosse chiure

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Gros Rouge

Antipathique. a écrit:

Donc vous êtres tous des plebiens qui tournent à la bière et au vin à 2€ ? ok les demeurés sur facebook sont des demeurés sur facebooks, mais le vin c'est noble et ça a son vocabulaire adapté, c'est quoi le problème ?

Herm...
Ton alcool de morpions de bites, il en est ou ? Noble ou pas encore ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

33

Re : Gros Rouge

Vous allez quand meme pas le basher pour avoir fait un topic fun sérieux...

34

Re : Gros Rouge

C'est à cause de ce genre de ce manque de netiquette que Soja nous à quitté. Et de Nassos bien entendu.

35

Re : Gros Rouge

Oui et quand bien même, si Antipathique est du genre à aimer aller "visiter les caves" de Bordeaux pour y "faire le tour du prioritaire", qui sommes nous pour juger ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

36

Re : Gros Rouge

Antipathique. a écrit:

Donc vous êtres tous des plebiens qui tournent à la bière et au vin à 2€ ? ok les demeurés sur facebook sont des demeurés sur facebooks, mais le vin c'est noble et ça a son vocabulaire adapté, c'est quoi le problème ?

Le probleme cest que ces gens peuvent pas sempecher de la ramener, même au milieu de gens qui NY connaissent rien etqui sen foutent. Ta nana fait pas pareil avec ses substrats de foutre ? Aussi je pense que le mec improvise légèrement son langage de connaisseur. Signe caractéristique des enculés.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Gros Rouge

NiarkNiark a écrit:
Antipathique. a écrit:

Donc vous êtres tous des plebiens qui tournent à la bière et au vin à 2€ ? ok les demeurés sur facebook sont des demeurés sur facebooks, mais le vin c'est noble et ça a son vocabulaire adapté, c'est quoi le problème ?

Herm...
Ton alcool de morpions de bites, il en est ou ? Noble ou pas encore ?


Ben écoute en parlant de moucherons j'en ai bouffé deux trois ce soir pendant mon ptit footing, et c'est franchement dégueulasse, par contre oui j'aime bien faire mon snob bourgeois en allant à des cours d'œnologie et en accumulant des bouteilles dans ma cave en attendant toujours la bonne occasion de les boire alors que ma vie est en réalité vide et terne.



Je ne suis pas Niark²

38

Re : Gros Rouge

L'homosexualité de ce post dépasse mon entendement.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Gros Rouge

Mais t’inquiète chevalier blanc cassé, j'ai gardé mon bocal de kéfir dans un coin des mes chiottes pour te faire des photos, je te les passe en MP.



Je ne suis pas Niark²

40

Re : Gros Rouge

Les amateurs de bons vins n'en parlent pas, ils les boivent...

41

Re : Gros Rouge

WORD.

42

Re : Gros Rouge

Bienvenue aux rap contenders de cuisine

43

Re : Gros Rouge

Le véritable site de cuisine me semble filer un bien mauvais coton 100% aigreur.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Gros Rouge

hohun a écrit:

L'homosexualité de ce post dépasse mon entendement.

Attend qu'ils parlent de baleys. Tu auras une preuve.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

45

Re : Gros Rouge

Antipathique. a écrit:

Mais t’inquiète chevalier blanc cassé, j'ai gardé mon bocal de kéfir dans un coin des mes chiottes pour te faire des photos, je te les passe en MP.

Les œnologues sont aussi faciles a faire rager que les kekes facebook, pas étonnant qu'ils se rejoignent !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

46

Re : Gros Rouge

Je participe à des cercles de dégustation par thème (côte du Rhône, etc), où j'invite mes clients /revendeurs.
Je constate que juste connaître le mot "codalie" suffit pour que les autres se sentent exclus de la conversation.
Perso, j'y connais queud, et j'aime bien le jus de raisin en bouteille, mais pour moi l'important est de se grammer gratuit.
En tout cas, c'est clair que tout le monde prend le réflexe de faire le mec qui connaît alors que me couilles, ils répètent ce que dit l'oenologue 10 sec après.
La dégustation à l'aveugle (bouteille cachée) est un désastre à chaque fois : voir le mec kiffer sa race en faire des tonnes et s'apercevoir qu'il boit un beaujolais...

Re : Gros Rouge

Ca me fait penser à hohun qui parle de rap. ET PAF 10 BALLES DANS LA MACHINE ! Lolo Voulzy incoming.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Gros Rouge

Binouze a écrit:

Je participe à des cercles de dégustation par thème (côte du Rhône, etc), où j'invite mes clients /revendeurs.
Je constate que juste connaître le mot "codalie" suffit pour que les autres se sentent exclus de la conversation.
Perso, j'y connais queud, et j'aime bien le jus de raisin en bouteille, mais pour moi l'important est de se grammer gratuit.
En tout cas, c'est clair que tout le monde prend le réflexe de faire le mec qui connaît alors que me couilles, ils répètent ce que dit l'oenologue 10 sec après.
La dégustation à l'aveugle (bouteille cachée) est un désastre à chaque fois : voir le mec kiffer sa race en faire des tonnes et s'apercevoir qu'il boit un beaujolais...

C'est sur que l'oenologie je suis pour que si c'est gratuit, ma passion c'est me faire payer les cours/soirées/visites de caves par des sous traitant et des fournisseurs.



Je ne suis pas Niark²

Re : Gros Rouge

Binouze a écrit:

La dégustation à l'aveugle (bouteille cachée) est un désastre à chaque fois : voir le mec kiffer sa race en faire des tonnes et s'apercevoir qu'il boit un beaujolais...

Ahaha, typique

50

Re : Gros Rouge

http://www.terredevins.com/tdv-le-mag/s … as-en-vin/

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.