151

Re : Elite Dangerous

Je suis tombé là-dessus, c'est bien branlé pour faire un peu de theorycrafting : http://eliteshipyard.nfshost.com/

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

152

Re : Elite Dangerous

Je ne sais pas si ça a été posté mais y'a un mec qui a fait un prog pour accéder à la bdd qui contient les prix du marché des différents systèmes (avec des options de recherche sympa (le pognon qu'on a, la place dispo, ...)

Sinon, en faisant mon petit commerce je viens de me faire alpaguer par un pirate ; après l'avoir flingué j'ai reçu un prime bien plus intéressante que le bénef que j'allais réaliser.
Je crois que je vais changer de métier...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

153

Re : Elite Dangerous

Ça n'accède à rien d'autre qu'à une base dont les données ont été saisies manuellement (ou via un soft d'OCR) par les joueurs. Donc pas exempte d'erreurs et pas forcément très à jour selon la popularité des systèmes. Mais c'est mieux que rien ouais. Au départ, le soft récupérait automatiquement les prix des biens de la station où tu te trouvais via l'exécutable du jeu mais Frontier a interdit la moisson automatique des données depuis un moment.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

154

Re : Elite Dangerous

Et sinon le plus rentable, c'est de commencer par faire du bounty hunting avec un Sidewinder (éventuellement un Eagle puis un Viper), puis acheter un Hauler et faire du minage, puis acheter un T6 et faire du commerce. Une fois un peu blindé, acheter un Cobra et faire le pirate, c'est le plus fun mais c'est pas très lucratif.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

155 Dernière modification par LeChat (07-01-2015 00:53:37)

Re : Elite Dangerous

Ok, je note pour la méthode de progression.

J'avais une proposition à 130.000 Cr pour désouder un mec mais je l'ai laissée passer... Y'a moyen de savoir la difficulté éventuelle d'un contrat ? C'est proportionnel à la paye (ce qui serait logique) ?
Parce que si je me pointe avec mon Sidewinder et que le mec a un vaisseau de guerre avec un armement de folie...

Edit : Et pour les missions de transport avec des produits interdits. Tu risques juste en cas de scan ? Si oui, tu risques quoi, une amende ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

156

Re : Elite Dangerous

Les contrats d'assassinat à 100K+ c'est systématiquement contre un Anaconda bien armé et particulièrement belliqueux donc tu peux essayer mais si t'y arrives avec ton Sidewinder t'es un putain de champion.
J'ai jamais réussi à trouver de filon vraiment profitable avec la contrebande, les missions sont pas très cher payées mais au début ça peut valoir le coup ouais. Si tu te fais scanner par la police de l'espace tu encours une amende qui s'élève à 200 % de la valeur marchande (basée sur la moyenne galactique) du butin que tu transportes.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

157 Dernière modification par LeChat (07-01-2015 01:58:12)

Re : Elite Dangerous

Haha, merci ! J'ai bien fait de poser la question...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

158

Re : Elite Dangerous

Je viens de l'acheter.

- Aenema, pour commencer, je suis ta progression que tu viens de donner il y quelques posts? Ou il y a un tuto quelque part?
- Le rajout d'amis est toujours buggé?
- C'est facile quand meme de se retrouver?

159

Re : Elite Dangerous

Viky a écrit:

Je viens de l'acheter.

- Aenema, pour commencer, je suis ta progression que tu viens de donner il y quelques posts? Ou il y a un tuto quelque part?
- Le rajout d'amis est toujours buggé?
- C'est facile quand meme de se retrouver?

L'ajout d'amis fonctionne, après pour se retrouver ça va aussi, le problème c'est surtout que tu ne vois plus d'autres joueurs.

160

Re : Elite Dangerous

Le multi est basé sur un système en P2P avec un maximum de 32 joueurs par îlot (par zone quoi), et on a constaté que ça merdouillait pas mal quand on a des gens en friendlist qui sont connectés aussi au jeu, comme si le jeu foutait une priorité telle qu'on ne pouvait plus voir que ses amis en jeu. C'est pénible et j'espère qu'ils vont vite corriger ce merdier.

J'ai trouvé un plan pas dégueulasse sinon, c'est à Delta Phoenicis, y'a un "Buying Luxuries" (une USS fixe dans laquelle se trouve 4 Type-9 qui achètent directement tous les Performance Enhancers que t'as dans ton cargo à bon prix quand tu les approches) situé à même pas 1LS d'une station qui vend des Performance Enhancers pas trop cher. On a calculé avec Pinou, avec un T6 et 104T de capacité de cargo, tu te fais 80000 balles à chaque aller/retour (820 crédits de bénéf par tonne), aller/retour qui prend 3min40 (on a chronométré), c'est chiant comme la mort mais ça fait du 1,4 millions de l'heure.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

161

Re : Elite Dangerous

Pareil j'ai groupé avec un pote et on voyait plus les autres joueurs alors qu'en solo les outposts sont blindés.
Pour le commerce, c'est sensé être évolutif non ? Ta route peux fonctionner un certain temps mais après elle ne sera plus valide ?

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

Re : Elite Dangerous

Les instances de 32 joueurs ca va rester ou ils comptent changer ça ? J'espérais des batailles épiques...

163

Re : Elite Dangerous

Y'a pas un problème avec leurs serveurs ou leur dernière maj là ?
Parce que je ne peux pas jouer à mon jeu SOLO à cause de putains de problèmes de connexion SERVEURS §§§

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

164

Re : Elite Dangerous

C'est un SOLO de type quand meme connecté à internet. En gros tu vois juste pas les autres joueurs mais tout est pareil.

165

Re : Elite Dangerous

Je sais, mais ça me saoul d'avoir des problèmes de lag et de déconnexions dans un jeu solo...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

166

Re : Elite Dangerous

there should be an improvement in matchmaking that should mean you are more likely to see other players if they are in the same region as you.

167

Re : Elite Dangerous

Cool, j'ai un eagle, je suis ALBATOR le pirate de l'espace.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

168

Re : Elite Dangerous

'tain, insultez-moi de n°°b : je viens d'enchaîner deux sauts dans des systèmes n'ayant pas de station. Je n'ai plus de carburant (et rien pour en récupérer sur une étoile...)

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

169

Re : Elite Dangerous

Self-Destruction in 5...4...3...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

170

Re : Elite Dangerous

Tu jouerais pas solo, des gens auraient pu venir te recuperer.

171

Re : Elite Dangerous

Ha ha ha ! Ou pas ! C'est quand même Lechat.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

172

Re : Elite Dangerous

donspliff a écrit:

Self-Destruction in 5...4...3...

Voilà. J'ai poussé le Sidewinder dans une rivière et j'ai appelé l'assurance...

Kefka a écrit:

Tu jouerais pas solo, des gens auraient pu venir te recuperer.

Bah on peut basculer quand on veut solo/multi. Mais je préfère assumer mes conneries, ça m'évite de les répéter... ou pas...
(cela étant, ça aurait pu être sympa de jouer la récupération ; j'y penserai pour la prochaine fois...)

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

173

Re : Elite Dangerous

LeChat a écrit:

'tain, insultez-moi de n°°b : je viens d'enchaîner deux sauts dans des systèmes n'ayant pas de station. Je n'ai plus de carburant (et rien pour en récupérer sur une étoile...)

Tiens j'y pense, peut-on suivre un type qui vient faire un saut hyperspatial comme dans Frontier (via analyse de son nuage résiduel) ? Auquel cas il pourrait y avoir des trucs marrants en rapport avec les questions d'autonomie.

174 Dernière modification par LeChat (09-01-2015 16:15:52)

Re : Elite Dangerous

Loner a écrit:
LeChat a écrit:

'tain, insultez-moi de n°°b : je viens d'enchaîner deux sauts dans des systèmes n'ayant pas de station. Je n'ai plus de carburant (et rien pour en récupérer sur une étoile...)

Tiens j'y pense, peut-on suivre un type qui vient faire un saut hyperspatial comme dans Frontier (via analyse de son nuage résiduel) ? Auquel cas il pourrait y avoir des trucs marrants en rapport avec les questions d'autonomie.

Oui, il y a un équipement qui le permet.
(cpt obvious style) Braben a vraiment repris et amélioré tout ce qui était bon dans les précédents opus. C'est vraiment excellent.

Vu qu'il y avait des débris autour de moi, je me suis aussi entraîné au ramassage (c'était des documents/plan secrets). Y'a aussi des déchets toxiques parfois (je crois qu'il y en a eu quand j'ai éclaté un pirate).
D'ailleurs, quelqu'un sait s'il y a un lieu où ça peut se revendre (toutes les stations que j'ai vues l'indiquent comme interdit) ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

175

Re : Elite Dangerous

BAh au marché noir.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.