1 076

Re : les series 2014

Demande à ton père combien ça prend de gouttes de spermes pour fabriquer un débile!

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 077

Re : les series 2014

Bon, vu deux épisodes de P'tit Quinquin, en VO non sous-titrée, et ça déglingue sévèrement. Grosse saveur sur la scène de Ch'tiderman.


[video]https://www.youtube.com/watch?v=-tMPDi1DIwc[/video]

1 078

Re : les series 2014

Tiens, par curiosité, y en a qui ont eu besoin des sous-titres ?

1 079 Dernière modification par Aliocha (07-10-2014 17:46:48)

Re : les series 2014

Non, ça va, je vais souvent à Dunkerque, c'est un peu pareil pour l'accent.

1 080

Re : les series 2014

Boulogne-sur-Mer, c'est un peu une autre planète.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 081

Re : les series 2014

Apperement le dernier episode de SouthPark est trés mal passé chez certains.

http://33.media.tumblr.com/39e0687ef5f36f785137ef04dd597ca4/tumblr_nd65xxraO61rgbdwlo1_1280.jpg

1 082

Re : les series 2014

j'ose pas tout lire de peur de m'autospoiler la gueule... mais j'ai vu quelques "trans people" par ci par là... putain je veux le voir.

1 083

Re : les series 2014

Il est excelol le dernier.
Par contre, faut des refs avant de le mater. Du genre cette nana dont je n'avais jamais entendu parler:
http://en.wikipedia.org/wiki/Lorde

1 084

Re : les series 2014

Je l'ai pas encore matté non plus mais pas l'impression qu'il y ait de spoil dans le screen (a part le theme de l'episode).

1 085

Re : les series 2014

UTOPIA c'est fini: http://www.independent.co.uk/arts-enter … 85228.html

1 086

Re : les series 2014

nassos a écrit:

j'ose pas tout lire de peur de m'autospoiler la gueule... mais j'ai vu quelques "trans people" par ci par là... putain je veux le voir.

Bha c'est très très soft.

1 087

Re : les series 2014

Pas mal le dernier Walking Dead ! Bien gore au début, pas top pour manger devant par contre.

1 088 Dernière modification par STANY (15-10-2014 21:49:13)

Re : les series 2014

favicon a écrit:

Pas mal le dernier Walking Dead

Oui ça reprend des couleurs mais la solution du soucis aurait pu être sur deux épisodes.

L'épisode 4 de SOA est pas mal également, même si là aussi, ça aurait pu traîner un peu plus.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 089

Re : les series 2014

Vu que certains ont vendu le s05e01 de walking dead, j'ai matté par curiosité apres avoir laché a la saison 3. Vous etes bons publics les mecs. C'est toujours aussi merdique. Les maquillages sont ridicules. Y a trop de fx numerique. Les acteurd sont toujours aussk lourd. Et le scenario, cte blague. Grand moment quand la pute au cancer presente depuis la s01 se la joue rambo, fais peter une cuve de propane avec un mortier feu d'artifice et ouvre des portes en invitant les zombies a rentrer, ils la remercient presque. Bref toujours de la belle merde.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 090

Re : les series 2014

Et ouais, c'est pour ca qu'il fallait pas lacher la serie. T'aurais trouvé cet episode excellent du coup !

1 091

Re : les series 2014

Surtout que tu vois l'évolution des persos.

1 092

Re : les series 2014

Jakovazor a écrit:

Les maquillages sont ridicules.

wat

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 093

Re : les series 2014

Oui oui, c'est peut etre Nicotero derriere le maquillage au final les choix artistiques sont ridicules. Entre les zombies qui font des grimaces et ceux pour qui on voit toutble latex, je trouve que ca rend super mal. Ca fait vraiment faux. Mais ca a toujours ete ca avec les gros yeux jaunes de la saison 2 ou les plaies rouges cicatrisantes. J'ai meme montré ca a un medecin legiste qui a rigolé tres fort.

Et la psycho j'ai pas vu la difference avec un Rick toujours aussi relou. Ah si, le gosse est encore plus a claquer.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 094

Re : les series 2014

Globalement tout ce qui se fait au cinéma en matière de blessures feraient rire un légiste *retire la balle il est sauvé*.
Comme tout ce qui tourne autour de l'informatique ENHANCE *tappe sur le clavier*.
Comme...

L'était bien cet épisode.

1 095

Re : les series 2014

Jakovazor a écrit:

J'ai meme montré ca a un medecin legiste qui a rigolé tres fort.

il a déjà vu un zombie au moins ?
medecin legiste , des toubibs tellement nuls qu ont leur fait croire qu ils vont soigner les morts.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 096

Re : les series 2014

*SI LES ZOMBIES DEBARQUENT LES MEDECINS LEGISTES SERONT LEUR MEDIC*

/o_

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 097

Re : les series 2014

Quand tu fais une serie avec des zombies je trouve que c'est la base de faire en sorte que le maquillage represente au plus pres des cadavres plutot que des grands blessés en pleine cicatrisation.

Mais je vais pas te gacher ton plaisir.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 098

Re : les series 2014

J'ai surtout beaucoup aimé le début de l'épisode qui avait un feeling très « daechien », si vous me permettez.

1 099

Re : les series 2014

Tristesse bordel. Je vois pas comment Fincher pourrait ne pas chier le remake en plus.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 100

Re : les series 2014

Aenema a écrit:

Tristesse bordel. Je vois pas comment Fincher pourrait ne pas chier le remake en plus.

No no no no no no !!!

http://www.upix.fr/i/2014/10/18/Fvf04ubeY.gif