Re : Moi, les femmes ou les affres de ma vie sentimale de merde

Imax a écrit:

besogner ma femme pendant 2 heures

lol.


Tu sautes la catho. Et tu nies. Sur la tête des gosses.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Moi, les femmes ou les affres de ma vie sentimale de merde

Fait des enfants a ta femme. Puis largues la. Ensuite tu te convertit a l'islam, tu déménages a Dubaï avec la catho et tu te monte un harem, simple non?

And everyone knows what happens to dinosaurs. God makes them disappear. Through MAGIC.

Re : Moi, les femmes ou les affres de ma vie sentimale de merde

Raye un 33 tours, ça va te remettre les idées en place.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Moi, les femmes ou les affres de ma vie sentimale de merde

Ah tu m'étonnes, tu n'imagines pas à quel point elles savent taper sur les trucs les plus sensibles.

Re : Moi, les femmes ou les affres de ma vie sentimale de merde

Il prend le problème à l'envers. Il veut quitter sa meuf et s'amourache d'une gonzesse qui le nargue. Pour finir, elle va lui fermer la porte à l’hôtel.

Quitte ta meuf et papillonne.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

56 Dernière modification par STANY (25-05-2013 21:03:10)

Re : Moi, les femmes ou les affres de ma vie sentimale de merde

lol j'aime bien les vannes sur ses vinyles.

30 ans et plus, 10 années de couple, pas de projet sérieux d'enfants actuellement

La logique voudrait que la catho ne baiserait pas que pour le fun jusqu’à ses 55 ans, elle aimerait pondre, cajoler, chérir.
Perso je n'ai pas cette expérience mais j'ai vu, donc je suis un peu expert, que c'est déterminant dans la vie d'un homme.

Ouais avant ça coulait de sources, des gosses dans le couple, maintenant c'est un choix, il faut évaluer ta motivation à la paternalité

Inséminateur de femmes ménopauséent

57

Re : Moi, les femmes ou les affres de ma vie sentimale de merde

Voilà entièrement d'accord.

58

Re : Moi, les femmes ou les affres de ma vie sentimale de merde

si tu la fuis, encule les toutes.

Un bon garçon comme toi, fruit d'une bonne éducation, tu vas bien faire 2 gosses, 2 c'est jouje en auvergnat

Inséminateur de femmes ménopauséent

59

Re : Moi, les femmes ou les affres de ma vie sentimale de merde

Mamouth a écrit:

Voilà entièrement d'accord.

Lavis du gynéco

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Moi, les femmes ou les affres de ma vie sentimale de merde

Ce serait bien que Imax intervienne, quand même.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Moi, les femmes ou les affres de ma vie sentimale de merde

Elle lui a fait lire un putain de livre de la bibliothèque vermeil. Mais merde arrêtez de l'orienter vers cette meuf, on a même pas vu sa gueule, c'est peut être un tromblon de catégorie monstre. C'est pas Lost in Translation, il va pas se taper Scarlett en itinérance chez les sushi kamikaze. Tout ça n'a pas de sens.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Moi, les femmes ou les affres de ma vie sentimale de merde

Ne pas prendre les soucis d'Imax à la légère http://equalizermag.com/news/vinyl-puri … raktor-dj/

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

63

Re : Moi, les femmes ou les affres de ma vie sentimale de merde

Qui est Laureendu75 ?

http://uppix.net/3/5/0/0b0425e75975ae8967dab2394a68e.jpg

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

64

Re : Moi, les femmes ou les affres de ma vie sentimale de merde

Imax, si tu souhaites leur demander des précisions : Imax512 / bidoubidou.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

65

Re : Moi, les femmes ou les affres de ma vie sentimale de merde

Aenema a écrit:

Qui est Laureendu75 ?

Hahaha, tu dois au moins en être à trois futures réincarnations pourries avec le karma que tu te traînes !

66

Re : Moi, les femmes ou les affres de ma vie sentimale de merde

Pine De Chou a écrit:

Bonjour Imax,

Tu viens tout simplement de te rendre compte que tu étais dans une vie de couple tout à fait normale.

@+

Ha bah enfin une réponse sensée

PUTEDEPUTEDEPUTE

67

Re : Moi, les femmes ou les affres de ma vie sentimale de merde

Heureusement que Laureendu75 est là aussi

PUTEDEPUTEDEPUTE

68

Re : Moi, les femmes ou les affres de ma vie sentimale de merde

M. Porcin a écrit:

Bon mais au plumard c'est mieux avec la seconde ? ne pas avoir envie de constamment se reproduire c'est dé-so-lant. Tu me dégoutes.

Non on s'est pas touchés bien évidemment. Ca reste pur. C'est beau.
Le sport je ne crois pas, j'en fait plein et ça me coupe encore plus l'envie de baiser vu que je suis fatigué.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Moi, les femmes ou les affres de ma vie sentimale de merde

Pas mieux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Moi, les femmes ou les affres de ma vie sentimale de merde

Je ne vois pas le rapport, ma millionnaire ne fait pas de sport et est pourtant toujours chaude pour une partie de scrabble.

71 Dernière modification par mox (26-05-2013 01:19:34)

Re : Moi, les femmes ou les affres de ma vie sentimale de merde

j'ai appris qu une collègue -jolie bien foutu 3500dollars/mois- ne suçait pas.
c'est une éponge au plumard et elle retranscrit tout ses sms dans son journal intime.
elle a 30 ans

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

72 Dernière modification par Imax (26-05-2013 01:37:33)

Re : Moi, les femmes ou les affres de ma vie sentimale de merde

Bon je vais commencer doucement à troller doctissimo mais je ne sais pas si ça va prendre. Si j'y vais trop bourrin je vais me faire bannay

PUTEDEPUTEDEPUTE

73

Re : Moi, les femmes ou les affres de ma vie sentimale de merde

STANY a écrit:

Ouais avant ça coulait de sources, des gosses dans le couple, maintenant c'est un choix, il faut évaluer ta motivation à la paternalité

Mais qui peut décemment avoir envie de faire un gosse?

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Moi, les femmes ou les affres de ma vie sentimale de merde

Mets du piment dans ta relation, fais-toi fister par ta femme.

Re : Moi, les femmes ou les affres de ma vie sentimale de merde

juke a écrit:
Aenema a écrit:

Qui est Laureendu75 ?

Hahaha, tu dois au moins en être à trois futures réincarnations pourries avec le karma que tu te traînes !

A putain c'était brillant, tu filtrais avec la marge de mongolerie concevable sur l'internet à Jacqueline, puis t'as tout enfoncé tu t'es chié sur la fin.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.