151

Re : Sciences

Ah putain, le fractionné j'ai testé deux ou trois fois et c'est reulou. En plus me souviens même pas avoir eu d'endorphines.

Re : Sciences

J'ai jamais eu d'endorphine en courant.



Je ne suis pas Niark²

153

Re : Sciences

Aliocha a écrit:

Ah putain, le fractionné j'ai testé deux ou trois fois et c'est reulou. En plus me souviens même pas avoir eu d'endorphines.

Tu t'es cru à la machine à café de ta boite pour nous sortir une connerie pareille? Bon alors on reprend : "j'ai pas aimé le fractionné car... j'ai fait une descente d'organe ? J'ai les couilles qui ont frotté contre le bitume ? J'ai perdu mon tampon?"
Tu t'encroutes, tu t'embourgeoises Alioch. Je sais qu'on est plus à l'époque où je glissais des perles dans le cul et où tu te faisais lécher le ionf mais quand même.

BiDL  la connerie à prix discount

154

Re : Sciences

La course je m'en servais juste pour développer l'endurance, le cardio j'avais ce qu'il fallait à la boxe. S'il faut absolument en refaire, je peux aller faire de la corde aux Putes Chaumont.

155

Re : Sciences

Bidule a écrit:

Je sais qu'on est plus à l'époque où je glissais des perles dans le cul et où tu te faisais lécher le ionf mais quand même.

C'était mieux avant :c

156

Re : Sciences

mimolette a écrit:
Bidule a écrit:

Je sais qu'on est plus à l'époque où je glissais des perles dans le cul et où tu te faisais lécher le ionf mais quand même.

C'était mieux avant :c

Hélas

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Sciences

No pussy blues.

158 Dernière modification par Monsieur Maurice (23-09-2023 17:31:02)

Re : Sciences

la Science, c'est simple

https://images.theconversation.com/files/549532/original/file-20230921-21-rlmaoq.jpg?ixlib=rb-1.1.0&q=45&auto=format&w=1000&fit=clip

le global warming en 1 image

https://theconversation.com/debat-jean- … que-213569

No pussy blues.

159

Re : Sciences

https://www.youtube.com/watch?v=0WD1cFW5BHA

Pour la biodynamie pour les uns, pour les gros nichons pour Mr Maurice.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

160

Re : Sciences

Sinon j'aime beaucoup Milgram

https://www.youtube.com/watch?v=EFr_48zKF1o

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

161

Re : Sciences

Large soif

162

Re : Sciences

sojanecdote : je vais passer un IRM, l'infirmière s'approche de la machine pour préparer la place, et là on entend un bruit de mitraille, toute la petite monnaie qui se trouvait dans la poche de son sarrau venait de partir se coller partout sur la machine. SU-PER ! C'est vraiment violent comme aimant.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

163

Re : Sciences

Du coup t'as passé ton IRM ou ils ont été obligé de demagnetiser la machine ?

164

Re : Sciences

Ils m'ont fait sortir et revenir 20mn après. Je ne sais pas ce qu'ils ont fait.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

165

Re : Sciences

reblochon a écrit:

Ils m'ont fait sortir et revenir 20mn après. Je ne sais pas ce qu'ils ont fait.

Ils ont enlevé les pièces.

BiDL  la connerie à prix discount

166

Re : Sciences

Oui, merci. Mais comment ? En arrêtant la machine ? En les repérant une à une car la dame se souvenait exactement du montant qui était dans ses poches ? Ont-ils juste enlevé ce qu'ils ont trouvé de visible ? M'ont-ils ensuite opéré pour une tache circulaire se trouvant sur une vertèbre ?

MYSTÈRE !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

167

Re : Sciences

Le déterminisme de Spinoza mais vu sous un angle scientifique :
https://phys.org/news/2023-10-scientist … -free.html

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

168

Re : Sciences

Qu'est-ce que ce truc fout dans sciences ! Y a un type tout seul qui vient de pondre un concept, super !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

169

Re : Sciences

Le monsieur a tout à fait raison. Il n'y a qu'une illusion de liberté, une liberté de surface, rendue possible par la complexité et l'opacité des facteurs sous-jacents qui conditionnent les réactions et la possibilité de réactions à un instant T. Même le choix de réagir au hasard pour éviter la prédictibilité est dicté par l'ensemble des actions et influences qui t'ont mené à faire ce choix.

La liberté est le nom qu'on donne au flou abstrait de notre connaissance forcément limitée, une fable à la fois plus complexe et plus simple que la croyance en un dieu.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

170

Re : Sciences

T'es libre de crever quand tu veux. Le reste, des impressions qu'on t'empêche parce que t'as pas les couilles. Saute !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

171

Re : Sciences

Aenema a écrit:

Le déterminisme de Spinoza mais vu sous un angle scientifique :
https://phys.org/news/2023-10-scientist … -free.html

On a payé un mec (au moins) pendant 10 ans pour bosser sur ça. Enculus Nimbus envoie vite ton CV

BiDL  la connerie à prix discount

172

Re : Sciences

Je ne compte plus le nombre d'études débiles financées, que pour avoir le résultat, il suffisait qu'ils me passent un coup de fil.

« Est-ce que l'eau ça mouille ? »

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

173 Dernière modification par Nuage (09-11-2023 18:27:54)

Re : Sciences

reblochon a écrit:

que pour avoir le résultat, il suffisait qu'ils me passent un coup de fil.

Because que le Bleuchon est omniscient

Large soif

174

Re : Sciences

Non, juste parce que le sujet de certaines études est claqué au sol.

« Est-ce que le soleil chauffe ? »

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Sciences

reblochon a écrit:

Non, juste parce que le sujet de certaines études est claqué au sol.

« Est-ce que le soleil chauffe ? »

Une étude faite par la reblochon school of etuding

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"