151

Re : Banque en ligne

Non mais moi ça me fait mal au cœur d'imaginer les admins se décarcasser nuit après nuit, à prendre sur leurs heures de sommeil pour développer avec amour et respect pour les membres des balises de qualité, pour au final se retrouver avec des ingrats comme Loner qui piétinent leurs convictions en passant par un système fait de murs et de frontières.

Tu es dupontaignantiste Loner c'est ça ? Enculé va.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Banque en ligne

On sait jamais au cas où la CIA lirait Loner

Re : Banque en ligne

Il a sans doute trop peur de dire une connerie grosse comme lui devant tout le monde.


Oh wait...



Je ne suis pas Niark²

154

Re : Banque en ligne

Boursorama, ça y est, tu payes plus ton crédit pendant 6 mois wallah ils t'envoient les schmitts ces pédés

155

Re : Banque en ligne

des mécréants

156

Re : Banque en ligne

Dîtes-donc pourquoi vous moquez vous de loner ?

Arguments dispos en MP.

PUTEDEPUTEDEPUTE

157

Re : Banque en ligne

arguments dispos en MP

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

158

Re : Banque en ligne

c'est beau quand même, y'a un côté étronnogolden sympa je trouve

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

159

Re : Banque en ligne

Bon, vous conseillez quoi comme banque online du coup ?
ING direct ?

160

Re : Banque en ligne

Ouais ou bourso.
Les deux se valent.
Et on est plusieurs à pouvoir te parrainer pour bourso (genre besta & moi au moins), sans doute pareil pour ING.

161

Re : Banque en ligne

Ouais n'hésite pas pour ING, 80€ vazy pute.

162

Re : Banque en ligne

Pareil pour bourso.

Re : Banque en ligne

Aller 80€ ING enculé pour moi SVP



Je ne suis pas Niark²

164

Re : Banque en ligne

Classement capital suivant différents profils

http://www.capital.fr/content/download/ … BANQUE.pdf

165

Re : Banque en ligne

merci rain

Australian addict

166

Re : Banque en ligne

Mamouth a écrit:

Bon, vous conseillez quoi comme banque online du coup ?
ING direct ?

Y'a pas de réponse facile. Tant qu'il n'y a aucun problème, ING ou Bourso pour sûr (je peux parrainer pour Bourso). Ils sont peu chers et ils ont de bons produits (assurances-vie par ex).
Sinon Hellobank est la filiale de BNP Paribas, y'a peut être moyen de checker s'ils plus courtois que les deux précédents.

167

Re : Banque en ligne

"Il n'existe pas de réponse facile en matière de choix de banque online".


- Loner (2015).

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

168

Re : Banque en ligne

Je vais probablement créer un compte chez bourso (coucou parrainage), le truc c'est que j'aimerais faire un transfert de mes assets dont notamment un PEL. Certains ont déjà fait ce genre de transfert ?

169

Re : Banque en ligne

Non mais je parie que ça consiste à te faire harceler nuit et jour au téléphone par ton agent dans ton ancienne banque qui a pas envie de perdre sa commission de rendement.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

170

Re : Banque en ligne

Y'a un truc dans le paquet loi Macron qui doit pouvoir aider (la nouvelle banque s'occupera de tout) mais c'est pour début 2017:

En mars 2015, un consensus s'est dégagé au sein du CCSF pour un nouveau dispositif de mobilité et de transfert automatisé des domiciliations bancaires (prélèvement et de virement récurrents), sur la base de propositions faites par la profession bancaire. Cette solution, plus simple pour le client, lui permettra de bénéficier d'un dispositif intégré et sécurisé. Ce nouveau dispositif, présent dans la loi Macron définitivement adoptée par le Parlement en juillet 2015, doit entrer en vigueur en février 2017, et se substituera au dispositif actuel.

Les grands principes sont les suivants : le client devra fournir le RIB de sa banque d'origine et donner un mandat à la banque d'accueil en signant le contrat de mobilité par lequel il lui demande de réaliser en son nom les opérations nécessaires aux changements de domiciliation bancaire des opérations de prélèvement valides et de virement récurrents portées à son compte sur les 13 derniers mois.

http://www.fbf.fr/fr/espace-presse/fiches-reperes/changer-de-banque---un-dispositif-d'aide-a-la-mobilite-qui-fonctionne-bien

Mais du coup c'est peut être juste pour le compte courant et pas les à coté.

171

Re : Banque en ligne

Normalement les PEL/CEL c'est déjà le cas : http://www.boursorama.com/patrimoine/vo … 5I8768-EFL. J'espère faire payer bourso pour les frais, donc si certains l'ont fait...

Re : Banque en ligne

rain a écrit:

J'espère faire payer bourso pour les frais et je vais de ce pas primesautier changer le sondage de la tribune.

No pussy blues.

173

Re : Banque en ligne

Alors pour info, Bourso ne rembourse pas les frais de transfert, quelque soit ta situation. Et le transfert se fait par demande sur leur site et ils font la démarche.

174

Re : Banque en ligne

Yo,

quelqu'un a déjà eu une indisponibilité chiante (1 semaine ?) sur un service important avec sa banque en ligne ? Exemple : au moment où je vous par le Boursorama ne fournit pas le service de livraison d'espèces ainsi que la modification du plafond des découverts (jusqu'au 5 janvier pour ce dernier). Je n'en ai besoin mais... c'est un peu gênant pour une banque sans agence physique quand même. SI vous me dites que ce genre de merdes arrive aussi PENDANT LES FETES chez les autres ça me rassurera.

Bisous.

175 Dernière modification par Aliocha (28-12-2016 18:38:32)

Re : Banque en ligne

Non, le maximum pour une banque physique c'est deux jours d'affilées, et quand t'es à Paris, t'en as même qui ouvrent des agences le lundi. C'est pour cela que je ne fais pas le grand saut.