Re : Actu
Je croyais pas que cette histoire serait résolue un jour.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Pages Précédent 1 … 594 595 596 597 598 … 676 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je croyais pas que cette histoire serait résolue un jour.
C'est fou d'être autant complexé par son acnée qu'il en arrive à se suicider à son âge.
Vous n'avez pas une « pénurie de main d'oeuvre qui force à augmenter les quotas d'immigrants » en France ? Les entreprises ont réussi à combler tous les postes vacants ?
C'est parce que les Français sont des branleurs, des fainéant et des incompétent voyons : ils refusent de faire des heures supp non-rémunérées à 2h de route de chez eux pour un SMIC et lorsqu'ils sont au chômage, plutôt que d'accepter un poste dans une autre branche ou de lancer leur entreprise, ils se complaisent au RSA en critiquant les gens qui réussissent.
Regardez la Corée : vous voyez leur réussite?
C'est parce qu'ils acceptent 60h/semaine au lieu de se pignoler à 35h ou pire, dans leur canapé en se goinfrant d'argent public
https://www.youtube.com/watch?v=-vrDGELnIYQ
Et ils RESPECTENT leur entreprise et la hiérarchie !
Ça me rappelle cet article du figaro sur "une entreprise qui ne trouve pas de candidats à embaucher". Bon ok les contrats en question c'étaient des CDD en 3*8 dans la Creuse, mais clairement tout ça c'est avant tout parce que les Français sont des parasites feignants.
https://www.bfmtv.com/societe/le-laurea … 10055.html
Stany veille.
Le syndicat des boulangers du Grand Paris, qui organise la compétition de la meilleure baguettent de Paris, est allé demander des explications à Makram Akrout, qui leur a assuré que son compte Facebook avait été piraté, rapporte le quotidien francilien.
Bon certes, il se fout de notre gueule ...
Le boulanger doit recevoir son prix ce samedi, lors d'une cérémonie officielle, sur le parvis de la cathédrale Notre-Dame. Toujours selon Le Parisien, la mairie a "hésité" à annuler le rendez-vous, mais l'a finalement maintenu
(...)
Makram Akrout, en revanche, ne viendra pas à sa remise de prix.
Heu du coup ...
Ça lui apprendra cet enculé à avoir eu une opinion sur Internet.
Des messages haineux = une opinion. Joli troll. C'est ta femme qui t'a soufflé la réponse ?
Ah, c'est pas une opinion ?
Non, dire « crève sale blanc » n'est pas une opinion (attention ! la couleur peut varier selon l'interlocuteur)
Putain reblochon tu fatigues sérieux. Tu contredis vraiment juste pour contredire hein.
Je fatigue ?
Contredire juste pour contredire ? Tu veux parler de Thermo là ? (si tu as posté sous le mauvais sujet)
Pour ici, je ne vois pas en quoi je contredis (juste pour contredire) quelqu'un en affirmant qu'un discours haineux n'est pas forcément une opinion ? Et certainement pas dans le cas de discours appelant à la haine comme ce bon boulanger. Ça doit être la fatigue, je ne comprends pas trop ce qui te dérange là.
Alors j'ai pas dû comprendre ce que tu as voulu dire. Quand tu dis :
Des messages haineux = une opinion. Joli troll. C'est ta femme qui t'a soufflé la réponse ?
Tu parles de quels messages haineux ?
Il n'a pas tout à fait écrit ça d'après l'article, d'après lui ça serait un piratage (ça vaut ce que cela vaut, bon courage pour prouver ça) : https://www.bfmtv.com/societe/le-laurea … 10055.html
je crois que la question est répondue depuis la baisse de la TVA dans la restoration.
C'était une question rhétorique (même si par définition toutes les questions sont rhétoriques), et j'avais bien entendu en tête la TVA dans la restauration. Mais à force d'avoir tiré sur la corde, ben quand ils sont dans la merde aujourd'hui, ils s'en bouffent les couilles : ceux qui ont misé sur le black, niqués par le Covid, ceux qui attendaient la reprise, niqués parce qu'ils ne peuvent plus s'aligner sur les nouvelles exigences salariales.
Tu parles de quels messages haineux ?
Ceux contre l'occident et les occidentaux. Faut pas rire du prophète.
Aenema a écrit:Tu parles de quels messages haineux ?
ceux la ?
https://resistancerepublicaine.com/2021 … -facebook/
Au moins il porte le masque
Et il a prénom bien français.
il fait propre
Il n'a pas l'allure d'un immigré qui vit des allocs ou d'un gauchiste crasseux à dreadlocks qui passe ses journées à fumer des pétards.
C'est un homme SERIEUX et RESPECTABLE.
Aenema a écrit:Tu parles de quels messages haineux ?
Non, dire « crève sale blanc » n'est pas une opinion (attention ! la couleur peut varier selon l'interlocuteur)
Nan mais d'où tu sors ce "crève sale blanc" par exemple ?
C'était pas le titre du programme de Sandrine Rousseau ?
Nan mais d'où tu sors ce "crève sale blanc" par exemple ?
C'est l'exemple d'un message haineux qui n'est pas une opinion. « Crevez sales kuffar » marchait aussi tu me diras. Je ne savais pas qu'un exemple devait sortir de quelque part pour expliquer quelque chose. Un mot gentil par exemple c'est « mon amour ». D'où je sors ça ? DTC peut-être. Si tu veux, on peut continuer à échanger des heures, mais je ne vois vraiment pas où tu veux en venir.
On veut les captures d'écran or that did not happen
Pages Précédent 1 … 594 595 596 597 598 … 676 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,109 secondes, 65 requêtes exécutées