Sujet : Sites pour impression de poster

Tout est dans le titre.
Je veux faire imprimer un (grand) poster sur papier. Est-ce que vous avez des sites à me conseiller ?

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

2

Re : Sites pour impression de poster

Tout dépend, quand tu parles de papier, tu parles de papier papier ou par exemple tu le veux en sérigraphie sur laine de roche ? Personnellement je te recommande plutôt le flocage sur peau de yack, admettons que tu habites dans une région inondable, tu peux être sûr que ton poster restera intact et c'est un avantage qu'il serait idiot de négliger.

Après tout dépend quoi.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 Dernière modification par stuffed spectrum (07-11-2011 19:20:43)

Re : Sites pour impression de poster

oui

http://www.blockposters.com/
http://homokaasu.org/rasterbator/

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

4

Re : Sites pour impression de poster

J'espère que t'es content de toi Stuffed, ça t'amuse de répondre des trucs complètement à côté d'la plaque ? Tu te trouves "mature" c'est ça ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

5 Dernière modification par CopSuck (08-11-2011 12:34:14)

Re : Sites pour impression de poster

@Aenema : Pour la laine de roche je vais m'en passer sauf si ça t’intéresse de te faire frotter le fessier par une superbe image de ragondin. Auquel cas, je te propose de me déplacer en personne pour satisfaire ton besoin.
Pour le support, j'avoue que j'y pine pas grand chose. Sauf que je ne veux pas d'un truc trop pourri, ni trop fantastique.
Genre du papier photo, c'est parfait. Maintenant, je suis pas fasciste, si tu me dit qu'il y a mieux, je m'adapte.

@stuffed : je veux un truc d'un seul tenant. Mais merci pour la tentative.

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

6 Dernière modification par mr_zlu (08-11-2011 13:04:04)

Re : Sites pour impression de poster

Tu peux être plus précis ? Genre format, utilisation, type d'image ?

Envoyé depuis mon IPhone.

7 Dernière modification par CopSuck (08-11-2011 14:18:28)

Re : Sites pour impression de poster

Format : à peu près 4/3 (6000*4238).
Utilisation : Poster ??? peut-être dans cadre.
Type d'images : http://www.visualizing.org/visualizatio … xis-vienna.

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

8

Re : Sites pour impression de poster

Le plus important c'est d'abord la taille physique du bidule. Si c'est des graphiques/plan, le plus simple c'est des boites genre copytop, avec un peu de chance tu en trouveras un près de chez toi et normalement ils tirent jusqu'au A0, voir jusqu'a impression sur toile (pas peinture hein, genre coton graté) pour des trucs plus grands. Pour des plus petit format mais de meilleur qualité, et online, tu peux regarder sur negatifplus.

Envoyé depuis mon IPhone.

9

Re : Sites pour impression de poster

Sinon moi je peux te sortir mon format maximum est de 50m sur 1m

et pour de l'impression sur tshirt quelqu'un a un plan ?

!!!! Coin !!!!!