Re : "L’islam de France aujourd'hui"

BANDE D’ENNEMIS DE LA FRANCE ÉTERNELLE ET CHRÉTIENNE ET GAULOISE



Je ne suis pas Niark²

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

On ne voit pourquoi il faudrait faire des concessions à une religion qui ne fait qu'emmerder le monde depuis 14 siècles.
Une vache coton ouatée n'est rien d'autre qu'un mosquée ambulante.
Pays de lopes.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

428

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

Les lopes c'était pas des gitans ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

429

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

Ah ouais, on en est au moment ou les statues suffisent plus, faut aussi déboulonner les églises.
Donc on part sur RAB de l'histoire du pays, on rase tout et on fait des CNRS avec des sociologues de la blanchité à la place.

Ca va etre sympa.

430 Dernière modification par Conrad (25-06-2021 11:52:39)

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

stuffed spectrum a écrit:

Pays de lopez.

édit: grilled

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

431

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

Kefka a écrit:

Ah ouais, on en est au moment ou les statues suffisent plus, faut aussi déboulonner les églises.

En France elles ont tendance à cramer ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

432 Dernière modification par Thermostat (25-06-2021 12:00:37)

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

Kefka a écrit:

Ah ouais, on en est au moment ou les statues suffisent plus, faut aussi déboulonner les églises.
Donc on part sur RAB de l'histoire du pays, on rase tout et on fait des CNRS avec des sociologues de la blanchité à la place.

Ca va etre sympa.

Je vois pas bien le rapport avec les sociologues à cheveux bleus, mais ouaip rien à battre de l'histoire.


Tu crois que les différentes religions païennes ont pu laisser des traces après que les chrétiens aient raflé la mise ? Que dalle, tabula rasa. Pareil pour ce coup ci, exit les curés!

Tiens, j'ai été visité la Bastide d'Armagnac l'été dernier, bah tu m'enlevera pas de l'idée que si on rasait le clocher pour y installer un parking, un mcdo, un starbuck et un nike, ce serait quand même plus pratique.

Le monde évolue constamment en fait, regarde pas par la fenêtre, c'est terrifiant à quel point ca va vite.

433

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

Kefka a écrit:

Ah ouais, on en est au moment ou les statues suffisent plus, faut aussi déboulonner les églises.

On peut aussi attendre qu'elles s'effondrent d'elles-mêmes par manque de budget ou qu'elles soient rachetées pour en faire des discothèques gothiques.

"Ici l'église Saint-Jean-du-Prurit de Plucheaux-sur-Prolapse, où seulement trois enfants ont été violés avant quarante ans de désertion, et où désormais Chloé se fait dépuceler dans les toilettes après son 7ème jaeger-bomb sur un morceau de reggeaton qui respecte les femmes à gros seins en bikini"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

434

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

Mais surtout, la religion c'était bien utile quand les gouvernements étaient faibles et incapables de gérer seuls une population illettrée et indomptée, et qu'il leur fallait un organisme populaire et capable de créer et de faire appliquer des lois plus ou moins en phase avec l'État, mais maintenant que le territoire est unifié et le population plus ou moins instruite, faut bien avouer que c'est redondant et un peu obsolète. Surtout quand tes seuls faits d'armes récents c'est d'avoir protégé des pédophiles à grande échelle.

(Je ne vous cache pas que j'essaie de faire avoir un AVC à Niark)

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

435 Dernière modification par Aenema (25-06-2021 12:13:21)

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

hohun a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Je pense qu'à travers le voile, il y a une vraie question de la visibilité des Françaises de confession musulmane. Et je continue à penser que taper sur les musulmans est devenue une manière polie de taper sur lesaraaabes.

Pis surtout, taper sur l'Islam, c'est facile, ça évite de prendre du recul pour voir où on a merdé et d'essayer de penser des réformes de fond pour endiguer le problème à la racine. Alors que faire des réformes qui fragilisent les pauvres pour les radicaliser encore plus (musulmans ou non), ça, y'a du monde.

Justement, si tu prends du recul, tu noteras que les radicaux islamistes, y'en a pas qu'en France, en fait y'en a même peu en France, y'en a approximativement partout où y'a des musulmans dans le monde, particulièrement dans les pays majoritairement musulmans, donc y'a probablement moyen que la racine du problème, ce soit le dogme en lui-même non ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

436 Dernière modification par Aliocha (25-06-2021 15:24:01)

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

Thermostat a écrit:

Tu crois que les différentes religions païennes ont pu laisser des traces après que les chrétiens aient raflé la mise ?

Ahem :

https://www.bretagne.com/sites/default/files/post/Carnac_S.jpg

Mais surtout, les différents saints catholiques français sont souvent des récupérations de figures païennes locales.

437

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

Et Dieu dans tout ça hein ?

438 Dernière modification par hohun (25-06-2021 12:21:35)

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

Aenema a écrit:

Justement, si tu prends du recul, tu noteras que les radicaux islamistes, y'en a pas qu'en France, en fait y'en a même peu en France, y'en a approximativement partout où y'a des musulmans dans le monde, particulièrement dans les pays majoritairement musulmans, donc y'a probablement moyen que la racine du problème, ce soit le dogme en lui-même non ?

hohun a écrit:

Ça ne l'empêche pas, simplement l'Islam radical ne trouverait probablement pas un terreau aussi fertile si les noirabes n'étaient pas traîtés comme des citoyens de seconde zone. La radicalisation ça provient très souvent d'une frustration.

Par ailleurs même critique pour la chrétienté dont on se plaît à croire qu'elle est si pacifique et si unifiée, suffit de traverser la frontière pour que ces traînées de femmes doivent se couvrir les épaules pour rentrer dans des églises ou pour que ces connards d'hérétiques se prennent une amende pour avoir fait un photoshop du Christ.

Encore ici il y a peu on nous exposait un mariage catho tradi de la bourgeoisie lyonnaise où ça chiait sur les auvergnats et les homos, le problème est loin d'être géré, mais bon les radicaux musulmans c'est plus urgent parce que 0,000000001 % d'entre eux passent à la violence et ça justifie qu'on en parle h24 à la télé.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

439

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

Christ roi ressuscité, chef de l'univers,
Toi qui sur cette Terre peux tout faire !
Tu ne fais rien !
Tu nous laisses faire !

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

440

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

hohun a écrit:
Aenema a écrit:

Justement, si tu prends du recul, tu noteras que les radicaux islamistes, y'en a pas qu'en France, en fait y'en a même peu en France, y'en a approximativement partout où y'a des musulmans dans le monde, particulièrement dans les pays majoritairement musulmans, donc y'a probablement moyen que la racine du problème, ce soit le dogme en lui-même non ?

hohun a écrit:

Ça ne l'empêche pas, simplement l'Islam radical ne trouverait probablement pas un terreau aussi fertile si les noirabes n'étaient pas traîtés comme des citoyens de seconde zone. La radicalisation ça provient très souvent d'une frustration.

Par ailleurs même critique pour la chrétienté dont on se plaît à croire qu'elle est si pacifique et si unifiée, suffit de traverser la frontière pour que ces traînées de femmes doivent se couvrir les épaules pour rentrer dans des églises ou pour que ces connards d'hérétiques se prennent une amende pour avoir fait un photoshop du Christ.

Encore ici il y a peu on nous exposait un mariage catho tradi de la bourgeoisie lyonnaise où ça chiait sur les auvergnats et les homos, le problème est loin d'être géré, mais bon les radicaux musulmans c'est plus urgent parce que 0,000000001 % d'entre eux passent à la violence et ça justifie qu'on en parle h24 à la télé.

Même critique oui, sauf qu'on parlait pas du Christianisme, la carte "oui mais regarde, les chrétiens aussi hein" ça n'aide en rien et c'est bien facile. D'autant que leurs radicaux aujourd'hui sont tout de même un poil moins véhéments.
Je ne dis pas qu'on gère la façon idéalement en France, et je suis plutôt d'accord sur le fait que stigmatiser renforce certainement les convictions de ceux qui étaient déjà convaincus et fini de convaincre ceux qui ne l'étaient pas encore, mais faut pas non plus que ça disqualifie toute critique à l'égard de la religion en elle-même parce qu'elle est clairement à l'origine du problème. Y'a mettre pansement sur pansement, ou dégager la putain de tumeur une bonne fois pour toute.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

441 Dernière modification par Kefka (25-06-2021 12:44:28)

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

Aenema a écrit:

dégager la putain de tumeur une bonne fois pour toute.

Boutons les sarasins hors de poitier sur cette bande son:

https://www.youtube.com/watch?v=H8bmOQrU8b0

442 Dernière modification par hohun (25-06-2021 12:45:36)

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

Aenema a écrit:

la carte "oui mais regarde, les chrétiens aussi hein" ça n'aide en rien et c'est bien facile.

hohun a écrit:

Par ailleurs




mais faut pas non plus que ça disqualifie toute critique à l'égard de la religion en elle-même parce qu'elle est clairement à l'origine du problème.

La religion ou le dogme ? Les muz que je connais et qui veulent pas la charia sont-ils des hérétiques ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

443

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

Kefka a écrit:
Aenema a écrit:

dégager la putain de tumeur une bonne fois pour toute.

Boutons les sarasins hors de poitier sur cette bande son:

https://www.youtube.com/watch?v=H8bmOQrU8b0

Ahah, j'espère que ça n'est pas vraiment ce que tu as compris.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

444

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

Thermostat a écrit:
reblochon a écrit:

Quand t'es obligé d'expliquer les principes de laïcité à des gens ... arrête de perdre ton temps et va te faire vacciner.

Beinh, perso j'ai grandi grandi dans Paris 18/20 eme, à l'époque c'était déjà blindé de voiles partout et ça ne dérangeait personne.

Sur cette question du voile c'est surtout le point de vu des gens qui a changé je pense, c'est devenu au yeux des vieux racistes comme reblochon un symbole d'islam politique parcequ'ils s'imaginent mieux savoir que les gens ce qu'il se passe dans leurs têtes.

Après je dis pas hein, dans le lot des coton ouatées il doit y avoir des grosses connes islamo fascistes aussi.

C'est un peu comme de dire que la petite croix en or autour du cou serait un symbole de reconnaissance pédophile. Complètement con, mais ca fait frémir, hoooou ça fait peur, vite on adhère !

C'est bien ce que je disais, pas la peine d'essayer d'expliquer les principes de laïcité et liberté de conscience.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

445

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

Antipathique. a écrit:

Donc il faut détruire les églises, les croix, vierges, calvaires et autres qui ornent le paysage ?

L'argument récurent de Jean Woke. Putain fais un effort.

Un indice : la laïcité n'est pas là pour laver l'histoire et faire disparaître les religions.

C'est pas gagné je vous dis. Entre les crétins et les bigots...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

446

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

hohun a écrit:

c'est plus urgent parce que 0,000000001 % d'entre eux passent à la violence

Tu vois, c'est comme pour la Covid, y en a qui te parlent des morts, tandis que le vrai problème est plutôt ailleurs, entre l'engorgement d'un système et les séquelles. Mais bon... c'est vrai que 0.00000001%, qui ne font que quelques centaines de morts et terrorisent des millions de personnes (et même des musulmans dans le lot), c'est certainement rien. Tu me rappelles le score d'1 gars avec un camion à Nice ? Peux-tu aussi me rappeler combien de Français dit de souche (soit de toute origine sauf araaaabe ou noir) sont passé à la violence contre les araaaabes ? Parce que nous parles souvent de ces gens pour rien en fait.

NB : ce commentaire n'a rien à avoir avec la laïcité, mais l'argument débile de : ils ne sont qu'une minorité (et encore en ne limitant la minorité qu'aux passages à l'acte). Encore plus quand la tendance dans les coups de sonde nous montre que la majorité bienveillante est entrain de se faire chauffer le cul par une bande n'ayant rien à envier à Jean Estrêmdrouate.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

447

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

reblochon a écrit:

Peux-tu aussi me rappeler combien de Français dit de souche (soit de toute origine sauf araaaabe ou noir) sont passé à la violence contre les araaaabes ?

Faudrait voir les stats interne de l'igpn pour ca.

448

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

Kefka a écrit:

Faudrait voir les stats interne de l'igpn pour ca.

Ouais, tu me fileras aussi celle des araaabes qui choisissent la violence comme mode d'expression, mais que c'est pas de leur faute parce qu'on les a confinés dans l'exclusion économique. D'ailleurs, on a eu un ex-ministre de l'intérieur qui a du tomber sur ces chiffres pour nous sortir sa phrase du côte-à-côte et face-à-face ... il a du faire ça pour courtiser l'extrême-droite pour sûr. Tant qu'on y est, vu que c'est semble-t-il la nouvelle tendance, sors aussi les chiffres de nos amis d'Europe de l'est qui sont entrain de grand-remplacer les Araaabes sur les marchés parallèles.

Tout ça pour dire que le 0.000001% ça reste l'argument le plus crétin du monde. Quelque soit le camp qui l'utilise. La nuisance sociale d'1 seule personne passant à l'acte est lourde et réelle. Ici c'est un drama pour 2 types, un au Québec (fusillade à la mosquée de Québec) et un en Ontario (famille musulmane écrasée à London). Ils représentent quoi ces deux paumés sur 33 millions de personnes ? Pourtant on nous explique bien que le Canada est une société raciste et islamophobe... et que tout cela est à cause de la laïcité bien sûr. Tsé genre !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

hohun a écrit:

(Je ne vous cache pas que j'essaie de faire avoir un AVC à Niark)

C'est validé ! Entre ça et les esclaves qui construisent les églises, on est tout bon.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

450

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

Ta maîtrise des expressions québécoises est stupéfiante Reblochon !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche