Re : Des clopes à l'ancienne

BaKouneT a écrit:

Deuxième preuve : passer un soir sur mumble, vous verrez que 80% des gens de moins de 30 ans sont atteints de problèmes respiratoires sérieux. 80% c'est bien plus que pourcentage de fumeurs de moins de 30 ans, la cigarette n'est donc pas responsable.

Ahaha, enculé.

27 Dernière modification par Aenema (10-10-2011 12:23:47)

Re : Des clopes à l'ancienne

PATTON a écrit:

Enfin si j'avais pu me contenir a fumer moins de 5 clopes par jours j'aurai probablement jamais eu l'idee à la con d’arrêter. Encore moins avec une clope électronique de lopette à pseudo effet placebo.

Y'a de la nicotine, ça n'a rien de placebo.

Et je ne veux pas arrêter de fumer, je ne veux simplement plus tousser comme un cancéreux en phase terminale.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

28

Re : Des clopes à l'ancienne

De la même façon qu'avec les clopes : par les poumons.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

29

Re : Des clopes à l'ancienne

Je sais pas, google ?

30

Re : Des clopes à l'ancienne

La cigarette électronique est équipée d'un "atomiseur", qui n'est rien rien d'autre qu'une simple résistance qui en chauffant, transforme le liquide composé de glycérine végétale et de Propylène Glycol en vapeur. Les proportions des composants des liquides, ainsi que leur goût et le taux de nicotine, sont variables selon les boutiques, parfois tu peux même choisir toi-même les dosages. (la glycérine végétale produit plus de vapeur mais le Propylène Glycol donne du "hit" au passage de la vapeur dans la gorge)

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Des clopes à l'ancienne

Ah du propylène glycol... ça veut dire qu'un alcoolique abstinent ne peut pas s'en servir.

Re : Des clopes à l'ancienne

Aenema a écrit:

Et je ne veux pas arrêter de fumer, je ne veux simplement plus tousser comme un cancéreux en phase terminale.

Ouais bah c'est ce que je te dis plus haut, ça marche très bien sans cette grosse merde électronique, la preuve ! Après 3 ans j'ai toujours pas réussis a arrêter et en plus j'ai l'impression d'être un surhomme quand je ne fume qu'une sèche dans la journée.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

33

Re : Des clopes à l'ancienne

La preuve oui, parce que vu que ça marche comme ça pour toi, ça devrait être le cas pour tout le monde, parce qu'on est tous égaux face aux addictions c'est bien connu.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

34

Re : Des clopes à l'ancienne

PATTON a écrit:

Ok t es gentil mais soit plus explicite merci d'avance... DONNE MOI DE LA TECHNIQUE COMMENT ça marche ? Il y a combustion ? recharge ?

Ca se met dans la bouche, c'est pas un suppo...

De rien.

35

Re : Des clopes à l'ancienne

Sinon, pour la dépendance c'est pas qu'une question de volonté. On est pas tous égaux face à ca au niveau physiologique.

36

Re : Des clopes à l'ancienne

J'ai arrêté la clope (plus d'un paquet de camel par jour) par l'hypnose.

Tu as mal au cul au réveil, mais voilà plus d'un an que je ne fume plus alors que toutes les méthodes précédentes (zyban, zyclon, champix, cigarettes électroniques et autres merdes) avaient échouées.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Des clopes à l'ancienne

L'hypnose, quand ça fonctionne, ça fonctionne très bien, mais tout le monde n'y est pas réceptif.

Re : Des clopes à l'ancienne

Non, mais bien sûr  que ça ne marcherait pas avec toi, il faut un néocortex !

Re : Des clopes à l'ancienne

N0OB !

40

Re : Des clopes à l'ancienne

mes potes prennent sur ce shop
http://lacentralevapeur.com/

!!!! Coin !!!!!

41

Re : Des clopes à l'ancienne

PATTON a écrit:
velvetu a écrit:

J'ai arrêté la clope (plus d'un paquet de camel par jour) par l'hypnose.

Ah ah ah merde pas toi old ! tu viens de perdre 20 points de i-crédibilité (sur 20)

les 20 points ce sont les 20 clopes par jour?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

42 Dernière modification par BaKouneT (10-10-2011 21:03:22)

Re : Des clopes à l'ancienne

Charles-Marie a écrit:

L'hypnose, quand ça fonctionne, ça fonctionne très bien, mais tout le monde n'y est pas réceptif.

J'ai vu sur discovery channel que plus de 80% des gens sont réceptif à l'hypnose, mais pour l'auto suggestion il faut l'accepter donc il faut vraiment avoir envie d'arrêter de fumer.
Et les gens qui ont vraiment envie d'arrêter sont plus rare qu'on ne le pense parmi ceux qui essaient.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

43 Dernière modification par stuffed spectrum (10-10-2011 19:09:02)

Re : Des clopes à l'ancienne

De la merde en rafale, le tanje fume de la clope elecronique de qualitay saoudienne avec les même sensation qu'une marlboro

la janty ego est ce qui se fait de mieux sur le marché
http://france.jantyworld.com/index.php? … mp;lang=fr

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

44

Re : Des clopes à l'ancienne

Tu dois te sentir tellement con avec une e-cigarette que ça doit marcher.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

45

Re : Des clopes à l'ancienne

Sinon pour le problème de Thermo, j'ai constaté la même chose sur les marlboro éditons "bledi", trouvables a barbes. Sans déconner, ça m'ai arrivé plein de fois mais que sur des fausses. On appelle ça les "garros du désert", tellement tu peux te rouler 3 clopes avec ce qu'il reste au fond du paquet. Si tu roules en marocain, alors il te reste juste a vendre tes cartouches.

Re : Des clopes à l'ancienne

A ce moment là y'a eu un arrivage massif de clopes de contrebandes, parceque ca touche des davidoff achetées à Odéon, des Lucky achetées dans le 93, à Chatelet, à Nîmes et à Toulon et des Pueblos (putain j'ai même essayé une marque que personne n'achète pour voir).

47

Re : Des clopes à l'ancienne

J'avais donc raison.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

48

Re : Des clopes à l'ancienne

En fait je peux pas t'aider les dernière françaises achetées m'ont coûtées 18 francs.
(j'exagère connard !)

Re : Des clopes à l'ancienne

Bak va encore te mettre sur écoute, sale délinquant.

50

Re : Des clopes à l'ancienne

C'est tout à fait honteux, mes lucky à 6 euros s'éteignent ! Je m indigne , j ai l impression de fumailler sous la pluie.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.