26

Re : Une souris chez moi

http://26.media.tumblr.com/tumblr_lsiewfj2Eo1r469dbo2_500.jpg

27

Re : Une souris chez moi

Chalumeau a écrit:

encule la.

Et n'oublie pas de lui bruler le zizi à l'allume-four électrique avant.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

28 Dernière modification par Xuan Carlos (05-10-2011 11:43:27)

Re : Une souris chez moi

mr_zlu a écrit:

J'ai tellement essayé de technique différente que je pourrais ouvrir un blog.

-la seule solution qui marche un peu (avec un ratio pourrave de une tout les six mois) : la trappe. Le problème quand il y a trop de gonzesse chez toi c'est qu'elle fini par être relaché

Ahahaha, ce sont les souris que j'ai fini par vider qui ont traversé la rue et qui ont fini chez toi big_smile

29

Re : Une souris chez moi

Tu rigoles, je suis au plus proche de la source, avec le boulanger dégueu du coin qui a son atelier de l'autre coté du mur du jardin, c'est moi qui les ai vu le premier !

[video]http://www.youtube.com/watch?v=hpusbL62eB4[/video]

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Une souris chez moi

Si tu veux mon avis, ça vient surtout des poubelles de la miroiterie, il doit y avoir un junkie crevé que quelqu'un a dû oublier de vider depuis plusieurs mois.

31

Re : Une souris chez moi

J'en ai grillé une a manger du steak l'autre jour ...

Envoyé depuis mon IPhone.

32

Re : Une souris chez moi

L'intégralité du sol de ton appartement recouvert de scotch double face, les souris seront bien attrapées !

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

33

Re : Une souris chez moi

BONJOUR ALORS MOI VOILA j'ai aussi une histoire trop bien- depuis quelque mois je suis confronté à la présence d'un moustique chez moi, jusqu'à présent tout allait bien, il se contentait de me bouffer le sang comme un enculé dans son coin sauf que tout a changé.
Il y a quelque minute, je l'ai surpris en train de manger un sandwich norvégien (ce a sera d'ailleurs son nouveau nom), bref, j'ai peur. Mais que puis je faire, c'est une créature de dieu, tout comme moi, et lui fracasser sa gueule contre un mur avec le journal LE FIGARO ou lui gaser la tête avec des plaquettes raid me rend triste d'avance...
Alors, je vous demande, est-ce possible de l'attraper gentiment et de l'apprivoiser ?
Merci beaucoup !

PUTEDEPUTEDEPUTE

34

Re : Une souris chez moi

[video]http://www.youtube.com/watch?v=H1tCgW7jJYQ[/video]

35

Re : Une souris chez moi

LeChat a écrit:

Je me pose la même question. Mulot qui fait du bruit mais que je n'ai aperçu qu'une fois.
Je suis aussi très peace & love donc...
J'avais vu un système très simple avec des feuilles en plastique mais je ne retrouve pas.

Pour un type qui s'appelle Le Chat...Je m'attendais plus à "je l'ai bouffé cette pute !"

Re : Une souris chez moi

Aucun animal n'a souffert pendant le tournage de cette publicité.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

37

Re : Une souris chez moi

nassos a écrit:
LeChat a écrit:

Je me pose la même question. Mulot qui fait du bruit mais que je n'ai aperçu qu'une fois.
Je suis aussi très peace & love donc...
J'avais vu un système très simple avec des feuilles en plastique mais je ne retrouve pas.

Pour un type qui s'appelle Le Chat...Je m'attendais plus à "je l'ai bouffé cette pute !"

Mais hélas, je suis un chat au coeur tendre...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

38

Re : Une souris chez moi

Tu veux dire "castré" ?

39

Re : Une souris chez moi

Nan, c'est une chatte à nougats.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

40

Re : Une souris chez moi

J'ai récupéré un chaton trouvé dans la rue. Mon problème de souris est donc résolu, maintenant il s'agit d'un problème de chat.

41

Re : Une souris chez moi

goto 1

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

42

Re : Une souris chez moi

Chat : 1
Souris :0

43

Re : Une souris chez moi

Étonnant

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Une souris chez moi

Pourtant dans Tom et Jerry c'est toujours la souris qui gagne.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

45

Re : Une souris chez moi

pix du vainqueur avec poupée gonflable sinon never appenned

Inséminateur de femmes ménopauséent

46

Re : Une souris chez moi

Dj! a écrit:

J'ai récupéré un chaton trouvé dans la rue. Mon problème de souris est donc résolu, maintenant il s'agit d'un problème de chat.

Achète un chien.

47

Re : Une souris chez moi

Ca me rappelle un épisode des simpsons tout ça.

La crème du crime.

Re : Une souris chez moi

Dj! a écrit:

Chat : 1
Souris :0

Moi je veux bien l'adopter ton chaton.

Le goût du chlore.

49 Dernière modification par STANY (11-10-2011 13:31:08)

Re : Une souris chez moi

Bon moi j'ai aussi un rongeur qui traîne  par ici, je ne l'ai pas vu irl mais j'ai trouvé des empreintes de pattes au sol derrière une machine, il y a toujours un peu de farine donc c'est flagrant s'il y a du passage, ça se voit mais d’expérience c'est surtout les traînées laissées par la queue qui mettait mon instinct de prédateur en rûte, là cette bête semble être dénuée de queue, vu la taille des pas je pense que c'est une rate qui semble vouloir passer l'hiver au chaud dans ma boulangerie, c'est bien une femelle car un mâle laisse des traces caractéristiques, il a tendance à laisser traîner ses couilles sur le carrelage, là il n'y a pas de traces de balloche trainées comme deux gros sacs.

Je vais donc piéger le fournil avec des grosses tapettes à rat, celles qui te cassent facilement un doigt, je vais appâter avec des morceaux de knackis, ils adorent ça, c'est le point commun entre les rats et les étudiants en sociologie, ils aiment les knakis.

Il faut qu'elle crève avant de faire des petits sinon je suis vraiment dans la merde, ils seront impossible à débusquer dans 380 m²

Inséminateur de femmes ménopauséent

50

Re : Une souris chez moi

Si tu trouves un bouse, c'est qu'une vache se cache dans la plinthe.

Pute®