26

Re : RAGE

Au moins sur rage on aura pas ce problème avec tut.

27

Re : RAGE

Bon ça doit faire une heure que je suis sur RAGE et j'aime beaucoup. Voila. Ça tourne très bien sur mon PC, même que le GPU se fait un peu chier là comparer à battlefield. En gros les textures sont très belles de loin mais assez moyenne de près selon moi. Enfin je trouve ça très inégale.

28

Re : RAGE

oui alors j'ai voté sama hein, mais je vais l'acheter.

29

Re : RAGE

Bon alors là par contre j'ai fait une heure de quête fedex sans quasiment rien buter. Je déteste ça.

Vivement doom 4.

30

Re : RAGE

tayeule

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

31

Re : RAGE

Kefka a écrit:

On peut mettre un wordfilter sur noob d'ailleurs ?

Genre "ta gueule paton" a la place.

C'est fait. Bisous

PUTEDEPUTEDEPUTE

32

Re : RAGE

Patton, soyons sincères un instant et parlons vrai.

Quelle est la raison de ta présence ici ? Je veux dire, les gens ne t'aiment pas, vraiment, les.gens.ne.t'aiment.pas.

Quand on se sait pertinemment indésirable quelque-part, la seule chose à faire est de s'en aller. Ne serait-ce que par amour propre. Respecte-toi Patton, et vas t'en.

Sois raisonnable, pour une fois dans ta vie, fais preuve de lucidité Patton, je t'en supplie, vas t'en, et ne retourne pas.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

33

Re : RAGE

RESPECTE-TOI PUTAIN.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

34

Re : RAGE

Ah non, Patton est chiant comme la lune, se branle sur ses k/d ratio et c'est ce qui en fait tout le charme.

Regardez Sama, des années qu'on se tape l'histoire inintéressante de sa vie, qu'on n'a toujours pas de pix de ses seins, et pourtant, personne pour la passer au gibet.

Patton et Sama c'est un peu notre % COTOREP.

Pute®

35

Re : RAGE

Je m'en veux un peu d'avoir été naïf au point de croire que ça marcherait simplement en demandant poliment.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

36

Re : RAGE

Mais quand-même, ça te fait pas un peu mal de te dire que tu passes autant de temps sur un lieu où tout le monde te trouve foncièrement idiot ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

37

Re : RAGE

Pas rigolo et idiot hein, juste idiot, et idiot éventuellement.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

38

Re : RAGE

MODERATEUUUUUUUUUUUUUUUUURS

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : RAGE

Moi je l'aime bien tut, il est idiot et pénible c'est sûr, mais il a cette touche d'auto-dérision qui manque tellement aux autres idiots pénibles du forum.

40

Re : RAGE

M. Porcin a écrit:

Moi je l'aime bien tut, il est idiot et pénible c'est sûr, mais il a cette touche d'auto-dérision qui manque tellement aux autres idiots pénibles du forum.

Ah mais si c'était à dose homéopathique pourquoi pas hein, mais là c'est trop quoi, beaucoup beaucoup trop. Il se propage comme un véritable cancer, là où les autres idiots que tu mentionnes postent une crotte par mois.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

41

Re : RAGE

M. Porcin a écrit:

Moi je l'aime bien tut, il est idiot et pénible c'est sûr, mais il a cette touche d'auto-dérision qui manque tellement aux autres idiots pénibles du forum.

Tutut il est tout sauf dans l'autodérision, il est profondément débile plutôt.

PUTEDEPUTEDEPUTE

42

Re : RAGE

HEIN MON TUTUT HA BAH OUI IL EST CONCON HJEIN MAIS ON L'AIME BIEN
HEIN MON TUTUT

COUCOUCHE PANIER MAINTENANT

PUTEDEPUTEDEPUTE

43

Re : RAGE

PATTON a écrit:

Anemone t'es bien gentille et je suis sur que tout le monde t'aime ici lol mais la democratie tu connais ?

Décidément, les choses ont bien changé ici. C'est une démocratie maintenant ?

44

Re : RAGE

sama a écrit:
Topy a écrit:

Regardez Sama, des années qu'on se tape l'histoire inintéressante de sa vie, qu'on n'a toujours pas de pix de ses seins, et pourtant, personne pour la passer au gibet..

Vous n'avez peut-être pas de pix de mes seins mais vous vivez tous dans l'espoir d'être le suivant sur ma liste. C'est une raison suffisante pour supporter mes petites crottes.

Je t'encourage fortement à visiter le Kremlin-Bicêtre, histoire que tu acquières un peu d'expérience dans des pratiques à forte valeur ajoutée avant de dire tous.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : RAGE

Peut être que si sama se tape TUT ils seront trop occupés pour poster ? Tu es choupi TUT ?

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

46

Re : RAGE

sama a écrit:

Vous n'avez peut-être pas de pix de mes seins mais vous vivez tous dans l'espoir d'être le suivant sur ma liste. C'est une raison suffisante pour supporter mes petites crottes.


Pas vraiment, je vis mal ma dernière place sur la file d'attente. Ca me rend aigri.

Pute®

47

Re : RAGE

Topy a écrit:
sama a écrit:

Vous n'avez peut-être pas de pix de mes seins mais vous vivez tous dans l'espoir d'être le suivant sur ma liste. C'est une raison suffisante pour supporter mes petites crottes.


Pas vraiment, je vis mal ma dernière place sur la file d'attente. Ca me rend aigri.

Je pense qu'une publication de la dite-liste ferait un bon thread rigolwinz.

Re : RAGE

OUAIS ALORS MOI AUSSI SI JE VEUX JE PUBLIE MA LISTE HEIN.

49

Re : RAGE

t'es trop vieux toi!

C'est pas moi!

Re : RAGE

26 ans c'est pas su-per vieux non plus hein.