51

Re : Deus Ex: Human Revolution

Reblochon il donnait déjà son avis sur les jeux qu'il a vu tourner à à Wallmart, Odan sur la base d'un screenshot.

Il manque encore le connard qui va donner son avis sur la base du titre du jeu ou la jaquette.

PUTEDEPUTEDEPUTE

52

Re : Deus Ex: Human Revolution

T'en connais beaucoup toi des révolutions non humaines ? Jeu de merde donc.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

53

Re : Deus Ex: Human Revolution

SojaCouille a écrit:

Asimov, dude, Asimov.

http://www.lyricis.fr/wp-content/uploads/2010/08/Terminator.jpg

Sinon, c'est vraiment à chier ou ca vaut quand meme le coup (par rapport au 1) ?

54

Re : Deus Ex: Human Revolution

Moi je m'éclate bien dessus.

55

Re : Deus Ex: Human Revolution

D'ailleurs je suis dessus depuis minuit en fait. Je vais aller me coucher tiens.

56

Re : Deus Ex: Human Revolution

PunkTumG a écrit:

D'ailleurs je suis dessus depuis minuit en fait. Je vais aller me coucher tiens.

Putain d'improductif. Et le triple A de la France tu y penses un peu ?

Enculé de ta race.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Deus Ex: Human Revolution

Je le trouve bien meilleur que le 1, malgré quelques trucs un peu consolisés.

58 Dernière modification par Aenema (30-08-2011 12:27:14)

Re : Deus Ex: Human Revolution

N'ayant pas joué à Deux Ex premier du nom à l'époque (pour le motif que les 20 premières minutes m'avaient sévèrement gonflé et qu'il y avait un épisode de Docteur Queen - Femme médecin à la télé), je n'attendais logiquement pas grand chose de ce Human Revolution. Quelques jours après sa sortie, j'y ai déjà passé 16 heures me dit Steam, soit 3 fois plus que le cumul des 20 derniers jeux auxquels j'ai joué dernièrement.

Nan, très bon, et si vous n'êtes pas décemment capables d'admettre que ce jeu est très bon, c'est que vous ne le méritez pas. D'ailleurs vous ne méritez rien car vous êtes des enfants gâtés. Le syndrome du mec blasé est une plaie, certes, il est justifié dans 95 % des cas, mais c'est là qu'est l'intérêt de savoir reconnaitre les 5% restants.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

59 Dernière modification par Imax (30-08-2011 20:08:33)

Re : Deus Ex: Human Revolution

PATTON a écrit:

J'ai jouer 1/4 d heure et comme souvent dans les solo je me fais chier. En plus j'ai une sensation bizarre à la souris qui présage que c est de la merde ! Avec ce que dit plus haut zlu je vais pas aller plus loin merci

Oui enfin le post de M. Zlu est correctement argumenté et agréable à la lecture. Le tiens par contre est une petite éjaculation précoce qui n'apporte rien, comme d'habitude.

Peut être que tu devrais consacrer le prochain quart d'heure à manger ton caca.

PUTEDEPUTEDEPUTE

60

Re : Deus Ex: Human Revolution

Evidemment, Tut veut du BF et du COD, alors forcement avec un jeu plus proche de splinter cell que de medal of honor....

Stop womansplaining my privileges.

61

Re : Deus Ex: Human Revolution

Thermostat a écrit:

Sinon tu as aimé un jeu vidéo ces 10 dernières années odan? Je te vois troller facon Reblochon dès qu'on parle de petits plaisirs vidéo ludiques, enseigne moi le bon goût je te prie.

Killing floor c'est très bien, comme Quake Wars et Ennemy Territory.
En solo, j'ai bien aimé Dead Space pour son originalité malgré ses défauts techniques.

A part ça, c'est moyen, quelconque, voire mauvais.

En 2010 et 2011, le niveau est d'une médiocrité inédite. L'industrie s'est professionalisée avec un bon niveau d'ergonomie, narrative et technique, mais l'évolution des choix de gameplay est pathétique.

Ca fait 20 ans qu'on me sort l'argument du mec blasé. Quand tu es exigeant et n'hésite pas à l'afficher ça ne loupe pas.

Deus Ex1 est totalement surfait, le 2, un énorme fail. Alors pour le 3 je repasserai dans 6 mois et si on en parle comme un classique, je le testerai peut-être.

- Those who can’t build, talk -

62

Re : Deus Ex: Human Revolution

Nan, très bon, et si vous n'êtes pas décemment capables d'admettre que ce jeu est très bon, c'est que vous ne le méritez pas

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

63

Re : Deus Ex: Human Revolution

Le premier quart d'heure d'un jeu c'est rarement le plus interessant quand meme hein...
Et je pense pas que quelqu'un matte vraiment les experts ou ce genre de merde ici.

64

Re : Deus Ex: Human Revolution

odan a écrit:

Deus Ex1 est totalement surfait

En 2011 peut être que Deus Ex 1 est surfait comme tu le dis, mais quand il était sorti il y a plus de 10 ans je ne crois pas non.
Rappelez moi de ne plus jamais lire un post d'odan à l'avenir, merci.

PUTEDEPUTEDEPUTE

65

Re : Deus Ex: Human Revolution

Kefka a écrit:

Le premier quart d'heure d'un jeu c'est rarement le plus interessant quand meme hein...
Et je pense pas que quelqu'un matte vraiment les experts ou ce genre de merde ici.

Surtout que le premier quart d'heure c'est un peu le tutorial qui sert à rien avec 100% d'auto-guidage. T'as même pas les augmentations.

Stop womansplaining my privileges.

66

Re : Deus Ex: Human Revolution

Dites, j'ai le jeu en francais, je peux le mettre en anglais ? Doublage horrible.

67 Dernière modification par NiarkNiark (31-08-2011 16:13:06)

Re : Deus Ex: Human Revolution

Viky a écrit:

Dites, j'ai le jeu en francais, je peux le mettre en anglais ? Doublage horrible.

Des patch VOST traînent sur les réseaux du mal, je sais pas vraiment si ce sera compatible avec une version légit (et pourquoi pas, hein ?).

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Deus Ex: Human Revolution

Sinon le jeu est très bon hein, sauf pour les pisses-froids exigeants.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Deus Ex: Human Revolution

Ca marche avec les versions légales.

70

Re : Deus Ex: Human Revolution

Merci, c'est déjà beaucoup mieux.
Bon et bien jeu très cool.
Difficulté assez relevée pour "normal" (ou alors je me suis trop habitué aux jeux actuels). J'aime bien leur Detroit, ça a son style. Les missions sont relativement variées, c'est cool.
Par contre deux questions (je suis au début): la ruelle à coté du commissariat on y accède comment ? Il y a l'électricité au sol dans le couloir, mais l'interrupteur est où ? A l'extérieur sur le mur, mais il faut avoir l'augmentation saut super haut ?
Et pour la mission secondaire où on doit récupérer des preuves contre le flic ripoux, dans son appartement, obligé d'avoir l'augmentation piratage lvl4 pour trouver des preuves ?

71

Re : Deus Ex: Human Revolution

SPOILER Voir
Pas loin du commissariat tu peux trouver une bouche dégout qui t’emmène derrière. Pas encore trouver comment passer le couloir électrifié par contre

72

Re : Deus Ex: Human Revolution

Tu prends deux caisses (métalliques, super logique) et tu t'en fais un pont mobile. L'interrupteur est au milieu du coulor.

Le jeu est bon, mais la fin est un peu naze.

les devs: "on a prévu plusieurs fins, lourdes de conscéquences blabla..." la réalité: 4 fins = une pièce à la fin avec 4 boutons. su-per!

73

Re : Deus Ex: Human Revolution

donspliff a écrit:

Cimer pour le camouflage.

Bon, avec cette BETA sans les ombres et les quelques bugs, je m'en contenterai si c'était le jeu fini. Putain, on retrouve ENFIN les mécanismes du Deus Ex original.

Je me suis fait plusieurs sauvegardes juste après la première mission/tutoriel afin de le jouer de multiples manières.

Si vous jouez principalement furtif, avec le gun hypodermique, vous pouvez aussi trouver un silencieux pour le flingue 10mm dans le hub de Detroit. Juste à gauche en sortant de l'immeuble Sarif, vous grimpez l'echelle du panneau publicitaire, rentrer dans l'immeuble et sautez sur le toit de la station service du dealer de guns. Vous trouvez une planque dans un conduit d'aération avec le snipe et surtout ce fameux silencieux pour le 10mm.

Si vous sauvez les otages et la meuf lors de la première mission, vous avez un bonus et des rabais sur le vendeur d'armes Seurat dans l'immeuble également.

Ah putain cette ambiance, je suis sur que ma seule deception sera la durée de vie.

Dites, pour avoir le silencieux, il faut obligatoirement avoir lvl piratage 4 ? (la porte derrière le panneau publicitaire). Fait chier de dépenser 2 points pour augmenter ça directement.

74

Re : Deus Ex: Human Revolution

Tu peux en acheter un. A la station service ou bien dans l'immeuble avec le gang en jaune je ne me souviens plus.

Pour les otages de la deuxième mission, il faut se dépêcher de COMMENCER la mission, sinon ils sont mort dès le début.

Envoyé depuis mon IPhone.

75

Re : Deus Ex: Human Revolution

Par contre le silencieux est super lame.

Envoyé depuis mon IPhone.