26

Re : Bons jeux xbox360

SojaCouille a écrit:
Sawn a écrit:

- Bayonetta (Je ne l'ai pas testé mais tout le monde adore).

Très bons échos aussi. Les combats contre les boss semblent éprouvants par contre (genre 20 à 25 minutes, tu merdes, tu recommences au début).

Sawn a écrit:

- X-Men Origins Wolverine (Je n'ai pas testé mais le jeu a pas trop mauvaise réputation.)

C'est la seule galette que j'ai jetée à la poubelle. C'est tout simplement de la merde nulle à chier. L'incrustation des sprites n'est même pas du niveau de la SNES. Et encore. C'est un couloir chiant avec des coups chiants. On en avait parlé ici je crois, il me semble même que c'est Chavez qui avait lancé le sujet (c'est dire).

Non je pense pas que j'ai lancé un tel sujet j'y ai pas joué. En revanche j'en ai entendu du bien donc ton "L'incrustation des sprites n'est même pas du niveau de la SNES" me paraît peu crédible. D'après ce qu'on me dit le jeu est sympa, pas un chef d'oeuvre mais sympa, et bien violent. On dit souvent qu'il réussit partout là ou le film a échoué.

27

Re : Bons jeux xbox360

Pour ceux qui ont kiffé castle crasher, il y a aussi alien hominid sur ps2 (fait par les meme mecs) et deux jeux flash rigolol dans le meme genre (pour tuer 20minutes).

!url!
!url!

Sur xbox il y a aussi le trrréééssss cooool super meat boy mais c'est hardcore et ca provoque pas mal de rage quit.
La version flash est la !url! , je conseil aussi time kufc du meme mec !url!

28

Re : Bons jeux xbox360

Chavez a écrit:
Napalm a écrit:

Stranglehold existe sur pc est c'est du max payne sans l'ambiance.

Sans le gameplay et sans le polish aussi. Bref c'est pas du max payne.

Ca me rappelle un jeu en Afrique avec le même nom que son prédécesseur.

Y'a pas de sprites dans wolverine, c'est de l'unreal engine. Il existe sur pc aussi. La liste se raccourcit si j'enlève les jeux dispos sur pc smile

29

Re : Bons jeux xbox360

Limbo aussi est bine sympa avec  une pate graphique que j'aime bien
http://a35.idata.over-blog.com/0/45/22/52/2010/juillet/limbo-xbox-360-018.jpg

!!!! Coin !!!!!

30 Dernière modification par Turalyon (10-11-2010 00:22:54)

Re : Bons jeux xbox360

Aenema a écrit:

Du XBOX Live, qui me viennent à l'esprit, Castle Crashers et Shank. Deux espèces de Metal Slug, très coloré, drôle, bon enfant et jouable jusqu'à 4 pour le premier, et super sanglant, bourrin et jouable à 2 pour le second.

D'ailleurs, en parlant de Metal Slug, ça reste un classique et il a été adapté sur XBOX, y'a je sais plus quelle volume dispo sur le live.

Je surplussoie, Castle Crashers c'est juste du bonheur en barre. Si je me souviens bien Nap', il me semble bien que tu es un joueurs de vieux jeux sur ému. Celui là, c'est juste le meilleur Beat Them All depuis 10 ans (pas difficile c'est sur vu comment le genre est mort, mais bon...). Quelques séquences WTF où tout part en couille dans un délire juste génialissime. Et ça coute presque rien sur le live. Tout en 2D presque old school, mais avec une pâte graphique terrible.

Sinon je sais pas si le genre te plait mais en jeu de plateforme, y'a aussi Braid qui est excellent. Par contre oui, il existe déjà en version PC.

31

Re : Bons jeux xbox360

Vu que vous êtes plusieurs gens de bon gout à en parler je vais tester Castle Crashers.

32 Dernière modification par Thermostat (10-11-2010 00:22:07)

Re : Bons jeux xbox360

Aenema m'a forcé à y jouer pendant 4h d'affilée au retour de la dernière asilecon, et c'est plutôt sympa ouaip. Un peu bugué par contre.

33

Re : Bons jeux xbox360

Armestat a écrit:

Aenema m'a forcé à y jouer pendant 4h d'affilée au retour de la dernière asilecon, et c'est plutôt sympa ouaip. Un peu bugué par contre.

Ahah c'est vrai.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

34

Re : Bons jeux xbox360

J'ai testé Neo Geo battle coliseum  HAHHAHA les sprites horribles tout pixellisés on dirait Mugen. Marvel vs capcom 2 qu'a 10 ans de plus lui colle une grosse claque graphique, une honte, vraiment des nazes playmore.
Download en cours de la démo coop d'army of two, castle crasher, wolverine machin, des shoots et un paquet d'autres démos, on va voir ce que ça vaut.

J'ai acheté:
-marvel vs capcom 2. Rien à dire, c'est marvel vs capcom 2, c'est toujours aussi cool et y'a les 64 persos direct pas la peine de se faire chier à en gagner une 30aine comme à sa sortie sur dreamcast.
-super street 2 HD remix: même gameplay mais en joli, c'est cool.
-castlevania symphony of the night: le nom euro/US de dracula X, j'en ai de très bons souvenirs et sur psx y'avait des loadings bien relous là ça va mieux
-castlevania HD machin: pas testé mais ça a l'air cool

35

Re : Bons jeux xbox360

-Castle crasher: génial, adopté direct. La review me faisait déjà envie faut dire.
-Ace combat 6 a l'air du même tonneau que les vieux, cad sympa mais faut le trouver pas cher.
-Samourai showdown 2: bah c'est encore du playmore, le même jeu que sur neo géo 15-20 ans après sans remix. En gros sur émulation pc c'est gratuit et plus joli car y'a au moins le lissage.
-Final fight double impact: ce bon vieux final fight et magical sword, remixés, on peut choisir l'original ou le vieux coté musique et/ou graphismes. C'est sympa, rien de bien mieux que sur émulateur pc, au moins y'a un petit effort contrairement à playmore.
-Street of rage 2: pareil que final fight mais tout seul. On retrouve avec plaisir les musiques mythiques de Yuzo Koshiro, mais seul ça fait peu cher en points xbox
-Garou mark of the wolves: bah encore du playmore, portage à l'arrache d'origine sans aucune amélioration, donc gros pixels baveux et son 16 bits craignos. SU-PER.
-Ikaruga: un shoot connu remixé. Scrolling vertical, c'est étrange sur un écran wide.
-Dragon ball z raging blast 2: ça n'a pas l'air ultime mais suffisant pour se défoncer la gueule à coup de gros kaméhas. Si je le trouve à pas cher je le prend.
-Gunwange: encore un vieux remix arcade. Un scroll vertical ou l'on joue un ninja qui avance et blaste d'autres ninjas et des engins en bois. Mouais. On ne peut même pas tester la version remixée pour 360 dans la démo. Pas convaincu.

36

Re : Bons jeux xbox360

A part Castle Crashers et Ace Combat, je me demande bien pourquoi t'as chopé ces jeux.

37

Re : Bons jeux xbox360

Chavez a écrit:

A part Castle Crashers et Ace Combat, je me demande bien pourquoi t'as chopé ces jeux.

Ce sont des démos, suis pas fou non plus. Ce midi j'ai foutu en queue 40 démos et là je teste smile
Pour l'instant je n'ai payé que marvel vs capcom2, street 2 HD et les castlevania mais je savais à quoi m'attendre. Castle crasher est passé sur ma liste d'achat. Ace combat je le prendrais si je le trouve pas cher.

-Il2 sturmovik birds of prey: je crois que je préfère blazing angels. Ca saccade parfois, les décors sont jolis mais les avions trop pixelisés, et c'est bien sur arcade à mort. Le point commun avec les IL2 simu: les musiques sont tout aussi insupportables.

38

Re : Bons jeux xbox360

Limbo est pas mal dans le genre émerveillement graphique mais à la rejouabilité quasi nulle (c'est de toute façon le principe même du jeux).

39

Re : Bons jeux xbox360

Oui ça a l'air joli limbo.

Bon on continue:
-super puzzle fighter 2 turbo HD remix; bah c'est pareil que le vieux un peu plus joli, donc c'est cool je le prendrais un jour.
-metal slug 3: argh du playmore... Ouf pour une fois c'est pas aussi horrible que leurs autre portages, c'est correct, du bon vieux metal slug.
-metal slug XX: playmore aussi. Apparemment fait pour le nextgen, très lisse et propre, mais un peu "flou". Il n'y a que le premier niveau dans la démo mais le boss est gigantesque et le gameplay n'a pas changé (à part que chaque mort lâche une pièce d'or mais osef). Sur ma liste aussi.
-kane & lynch: ça a l'air sympa en coop mais c'est laid et la maniabilité est horrible.
-Raystorm HD: raystorm.. En HD. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un shoot en 3d qui est en fait un scrolling vertical, mais il y a des trucs que nos tirs ne dégomment pas, il faut balancer un rayon à tête chercheuse après les avoir locké. La démo est honteusement courte: après avoir fini le premier niveau, le boss arrive et hop the end, avant même de l'affronter.

40

Re : Bons jeux xbox360

Un jeu excellent qui date de 2007 : the darkness

!url!

Sinon les gears of war devraient te plaire si tu aimes le bourrin.
Bad Company 1 aussi était très bon et jamais sorti sur PC.

Ace combat est sympa, tu as aussi mass effect 2 si tu aimes le genre.

PUTEDEPUTEDEPUTE

41

Re : Bons jeux xbox360

Sinon il y a red dead redemption, qui est bien sympa aussi.

PUTEDEPUTEDEPUTE

42

Re : Bons jeux xbox360

Red dead je l'ai commandé direct, je devrais pas tarder à le recevoir.
Darkness j'ai choppé la démo vais voir ce que ça vaut, suis fan du comics (enfin avant que ça devienne un peu nawak et change de dessinateur, je sais pas trop où ils en sont), ça a l'air cool en effet.
Les gow je les ai commandé à 5-6€ d'occase, sur pc j'étais pas convaincu mais en coop au pad ça devrait aller.
Bad company ouais pourquoi pas ça a l'air fun.
Mass effect j'avais testé sur pc je suis vraiment pas fan.

Et en jeux indépendants, à part meatboy, castle crasher et limbo, y'a quoi? Car y'a une liste assez conséquente de trucs dispo.

Re : Bons jeux xbox360

Shank.

Re : Bons jeux xbox360

Napalm a écrit:

Mass effect j'avais testé sur pc je suis vraiment pas fan.

Si c'est le gameplay qui t'as rebuté, Mass Effect 1 est bien différent du deux, hein?
Le 2 est vachement plus orienté action (même si pour les RPG je préconise un bon vieux pécé).

Maybe the helicopter...
Maybe it's made of chocolate.

45

Re : Bons jeux xbox360

Testé les deux, je ne supporte pas les combats et je ne suis vraiment pas fan des rpg à la bioware.

46

Re : Bons jeux xbox360

SojaCouille a écrit:
Sawn a écrit:

- X-Men Origins Wolverine (Je n'ai pas testé mais le jeu a pas trop mauvaise réputation.)

C'est la seule galette que j'ai jetée à la poubelle. C'est tout simplement de la merde nulle à chier. L'incrustation des sprites n'est même pas du niveau de la SNES. Et encore. C'est un couloir chiant avec des coups chiants. On en avait parlé ici je crois, il me semble même que c'est Chavez qui avait lancé le sujet (c'est dire).

Tu ne confonds pas avec marvel alliance machin? (qui était vraiment nullissime). Tout est en 3d dans wolverine, je vois pas ce que tu appelles un sprite du coup. C'est pas transcendant niveau graphismes, mais c'est correct et effectivement fun.

Re : Bons jeux xbox360

Napalm a écrit:

Testé les deux, je ne supporte pas les combats et je ne suis vraiment pas fan des rpg à la bioware.

Baldur's Gate, bordel !

Maybe the helicopter...
Maybe it's made of chocolate.

48

Re : Bons jeux xbox360

Mouais, face à planescape torment, fallout ou arcanum... Mais je pensais surtout aux jeux avec des dialogues long et chiant mais n'ayant aucun impact sur le reste de l'aventure, genre KOTOR.

49

Re : Bons jeux xbox360

Armestat a écrit:

Shank.

Ca a l'air cool en effet.

Testé un autre paquet de trucs, super meat boy est bien sympa mais c'est le genre de jeu où je suis excessivement mauvais.

50

Re : Bons jeux xbox360

Ok c'est bien le même jeu. Mais je ne pige pas le coup de l'incrustation des sprites.