Sujet : Bons jeux xbox360

Bon bah vu que les rares jeux d'arcades qui m'intéressent ne sortent même plus sur PC et que je viens de m'acheter une tv, j'ai aussi pris une xbox.

Donc:
-Y'a quoi de bien, plutôt ciblé truc bourrin/rigolo jouable à plusieurs n'existant pas sur PC?
Sachant que j'ai déjà noté red dead redemption/super sf4

-Quel est le meilleur jeu DBZ pour la baston à 2 ?

-Peut ont acheté sur le live Fr Marvel Vs Capcom 2 et street fighter 2 hd?
Si non y a t il une ruse?

2

Re : Bons jeux xbox360

Ouais et malheureusement Heavy Rain est ps3 only, damn !

3

Re : Bons jeux xbox360

Exclu 360 bourrin/rigolo je pense à Crackdown. Par contre pas jouable à plusieurs sur une seule machine.

Les jeux de baston DBZ de mémoire ils sont pas top sur 360/PS3, ceux sur PS2 sont mieux...

4

Re : Bons jeux xbox360

J'ai joué à un chez un pote, ce n'est pas ultime mais c'est amusant, même principe que les ancestraux sur 16 bits avec des gros blast et du olympic game quand les deux rayons se touchent.

Je note pour crackdown, merci.

5

Re : Bons jeux xbox360

perso les jeux xbox live arcade que tu n'as accès que par la console branché sur le net certains sont pas mal et pas très cher il y a des rééditions super bien

j'ai pris le lara qui se joue a deux en coop c'est rigolo

trials HD est super fun

plus pleins de vieux jeux de bornes arcade des années 80 je doit en avoir une bonne vingtaine

rajoute moi en amis sur xbox mon tag      zorckulator

crackdown le premier je me suis bien éclaté dessus

!!!! Coin !!!!!

6

Re : Bons jeux xbox360

ce soir je regarderais ce que j'ai en jeu car je me rappelle plus les noms

et sinon avec tout le beau matos que tu t'est fait peter il te manque plus que call of duty ca tombe bien il sort demain .....
en 5.1 c'est pas mal

!!!! Coin !!!!!

7

Re : Bons jeux xbox360

J'ai pas beaucoup joué à la xbox, mais j'ai été agréablement surpris par Army of Two 2 en coop. De l'action bien bourine, de la difficulté (bon, ok, ça venait peut-être du pad), de l'humour gras et plein de mini-jeux débiles à faire en plein combat. Du genre faire un chifoumi entre deux tirs de roquettes.

8

Re : Bons jeux xbox360

Pas une exclu mais

[swf]http://www.youtube.com/v/QNEbymxD8GM?fs=1&hd=1[/swf]

"World goin' one way, people another" Poot

9

Re : Bons jeux xbox360

ZORCK a écrit:

et sinon avec tout le beau matos que tu t'est fait peter il te manque plus que call of duty ca tombe bien il sort demain .....
en 5.1 c'est pas mal

Au pad? sad
Pour le pc j'ai un 26" et un kit 5.1 thx qui bourrine quand même.

Merci pour les titres, j'en veux bien d'autres, toujours la même cible: fun, coop/multi sans le net, bourrins rigolos.
Et si vous avez des titres d'exclu solo super géniale en tête.

Blazblue c'est cool mais je l'ai sur pc.

10

Re : Bons jeux xbox360

Crackdown vraiment cool. Dans le genre bourrin absolu tu as Vanquish.

11

Re : Bons jeux xbox360

Je sais pas trop mais moi je suis pas trop foot, mais par contre je tape des vraies soirées à Fifa 11 entre potes, on se prend assez vite au jeux. Crois moi je n'y connais rien au foot et pourtant je m'amuse bien!

_Bon allez on fait la revanche ?
*9000 heures plus tard...*
_Wah il est déjà 4h du mat'... Bon revanche ?

La crème du crime.

Re : Bons jeux xbox360

ça me rappelle ce jeu à la noix où on pouvait faire les 24h du mans en temps réel...

Le goût du chlore.

13

Re : Bons jeux xbox360

Haha un jeu de foot.
Moi ce n'est pas que je n'y connais rien mais que je déteste. Un speedball/mutant league football je dis pas non, mais les merdes EA bof bof.

14

Re : Bons jeux xbox360

Je disais comme toi Nap' il y a encore quelques mois, je trouvais ça con de supporter des connards qui courent derrière une balle, et je méprisais encore plus ceux qui y jouaient sur console et qui y prenaient du plaisir.

La crème du crime.

15

Re : Bons jeux xbox360

Ouais je suis d'accord avec Shark. On à beau ne pas aimer le foot, un fifa ça marche toujours très bien entre pote. Ou alors un jeu dans le genre, tennis, etc... Pas la peine de prendre le tout dernier mais une version 2008/2007 devrait pas être trop cher et t'en a un peu rien a carrer d'avoir les ligues a jours.

16

Re : Bons jeux xbox360

Napalm a écrit:

Haha un jeu de foot.
Moi ce n'est pas que je n'y connais rien mais que je déteste. Un speedball/mutant league football je dis pas non, mais les merdes EA bof bof.

Ouais les merdes d'EA elles ont bien changé depuis le temps.

17

Re : Bons jeux xbox360

Un jeu sans morts et un mauvais jeu.

18

Re : Bons jeux xbox360

Napalm a écrit:

Un jeu sans morts et un mauvais jeu.

Dans ce cas il te suffit de jouer avec le PSG.

19

Re : Bons jeux xbox360

Ou des serbes.

20

Re : Bons jeux xbox360

Comme je suis assidu de l'actu des jeux, (et d'ailleurs je fût testeur sur un site mais ca on s'en fout).
Je vais te faire une p'tite sélection de jeux qui ne sont pas sorti (il me semble) sur PC. Donc je ne vais pas citer Batman Arkham Asylum ou Dead Space par exemple même s'ils le mérite. (Y'en aura p'têt certains que t'as déjà dit, mais bon on m'pardonnera.)

Pour du bourrin solo
- Bayonetta (Je ne l'ai pas testé mais tout le monde adore).
- Castlevania Lord of Shadows (J'ai testé et c'est bien sympa et bien chaud.)
- Shadow Complex XBLA (Genre de Métroïd très sympa.)
- Devil May Cry 4 (Très dur si on le lâche au milieu de rattraper son niveau, et c'est mon cas, donc je ne suis pas allé jusqu'au bout, mais c'est potable.)
- Geometry Wars Retro Evolved 2 XBLA (Dans un sens c'est bourrin big_smile et très sympa)
- Ninja Gaiden II (Très sympa et il doit pas être trop cher maintenant.)
- Afro Samurai (Un pote m'a dit que c'était excellent.)
- Brutal Legend (C'est rigolo et ca parle du monde du métal. Ca devrait te parler).
- Darksiders (Perso j'ai pas accroché mais c'est vachement bien noté).
- Dante Inferno (Mais il parait que c'est d'la merde)
- Dark Sector (Il parait que c'est potable.)
- Stranglehold (La démo était potable. Genre de film de John Woo.)
- X-Men Origins Wolverine (Je n'ai pas testé mais le jeu a pas trop mauvaise réputation.)
- Bionic Commando (C'est particulier mais globalement bof.)

Pour du bourrin multi
Les dragon Ball Z Next Gen tu les oublie tous pour l'instant. Le meilleur c'est le Tag Team sur PSP actuellement.
- Gears of War 2 (Juste très sympa. Si tu n'as pas aimé le 1er, le 2 est vraiment beaucoup mieux.)
- BlazBlue (Jeu de baston que je n'ai testé que sur PSP mais qui est sympathique.)
- Soul Calibur IV (Il est sympathique, mais à la limite des armures abusées fluo et des tentacules dans le cul. Au pire y'a un éditeur de persos.)
- Naruto Ultimate Ninja Storm 2 (Si tu n'es pas allergique au manga, le jeu est vraiment bien foutu. Les mises en scènes des combats de boss sont juste énormes également.)
- Dead Rising 2 (Pas de multi local mais très sympa. Mieux à prendre sur PC vu que payer le live ca fait chier.)
- Castle Crashers XBLA (Juste excellent.)
- Les remix HD de serious sam XBLA (Pas testé mais c'est du Serious Sam et je ne sais plus si les remix sont sortis sur PC).

Pour tout ca il doit y avoir des démos.

Ah et j'ai oublié FarCry 2 c'est grave ?

21

Re : Bons jeux xbox360

Sawn a écrit:

Ah et j'ai oublié FarCry 2 c'est grave ?

Non smile

Je vais commencer par le castelvania je pense.

22

Re : Bons jeux xbox360

Sawn a écrit:

Comme je suis assidu de l'actu des jeux, (et d'ailleurs je fût testeur sur un site mais ca on s'en fout).
Je vais te faire une p'tite sélection de jeux qui ne sont pas sorti (il me semble) sur PC. Donc je ne vais pas citer Batman Arkham Asylum ou Dead Space par exemple même s'ils le mérite. (Y'en aura p'têt certains que t'as déjà dit, mais bon on m'pardonnera.)

Pour du bourrin solo
- Bayonetta (Je ne l'ai pas testé mais tout le monde adore).
- Castlevania Lord of Shadows (J'ai testé et c'est bien sympa et bien chaud.)
- Shadow Complex XBLA (Genre de Métroïd très sympa.)
- Devil May Cry 4 (Très dur si on le lâche au milieu de rattraper son niveau, et c'est mon cas, donc je ne suis pas allé jusqu'au bout, mais c'est potable.)
- Geometry Wars Retro Evolved 2 XBLA (Dans un sens c'est bourrin big_smile et très sympa)
- Ninja Gaiden II (Très sympa et il doit pas être trop cher maintenant.)
- Afro Samurai (Un pote m'a dit que c'était excellent.)
- Brutal Legend (C'est rigolo et ca parle du monde du métal. Ca devrait te parler).
- Darksiders (Perso j'ai pas accroché mais c'est vachement bien noté).
- Dante Inferno (Mais il parait que c'est d'la merde)
- Dark Sector (Il parait que c'est potable.)
- Stranglehold (La démo était potable. Genre de film de John Woo.)
- X-Men Origins Wolverine (Je n'ai pas testé mais le jeu a pas trop mauvaise réputation.)
- Bionic Commando (C'est particulier mais globalement bof.)

Pour du bourrin multi
Les dragon Ball Z Next Gen tu les oublie tous pour l'instant. Le meilleur c'est le Tag Team sur PSP actuellement.
- Gears of War 2 (Juste très sympa. Si tu n'as pas aimé le 1er, le 2 est vraiment beaucoup mieux.)
- BlazBlue (Jeu de baston que je n'ai testé que sur PSP mais qui est sympathique.)
- Soul Calibur IV (Il est sympathique, mais à la limite des armures abusées fluo et des tentacules dans le cul. Au pire y'a un éditeur de persos.)
- Naruto Ultimate Ninja Storm 2 (Si tu n'es pas allergique au manga, le jeu est vraiment bien foutu. Les mises en scènes des combats de boss sont juste énormes également.)
- Dead Rising 2 (Pas de multi local mais très sympa. Mieux à prendre sur PC vu que payer le live ca fait chier.)
- Castle Crashers XBLA (Juste excellent.)
- Les remix HD de serious sam XBLA (Pas testé mais c'est du Serious Sam et je ne sais plus si les remix sont sortis sur PC).

Pour tout ca il doit y avoir des démos.

Ah et j'ai oublié FarCry 2 c'est grave ?

Stranglehold, sérieux? Brutal Legend c'est pas gégé non plus.

23

Re : Bons jeux xbox360

Stranglehold existe sur pc est c'est du max payne sans l'ambiance.

24

Re : Bons jeux xbox360

Du XBOX Live, qui me viennent à l'esprit, Castle Crashers et Shank. Deux espèces de Metal Slug, très coloré, drôle, bon enfant et jouable jusqu'à 4 pour le premier, et super sanglant, bourrin et jouable à 2 pour le second.

D'ailleurs, en parlant de Metal Slug, ça reste un classique et il a été adapté sur XBOX, y'a je sais plus quelle volume dispo sur le live.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

25

Re : Bons jeux xbox360

Napalm a écrit:

Stranglehold existe sur pc est c'est du max payne sans l'ambiance.

Sans le gameplay et sans le polish aussi. Bref c'est pas du max payne.