Re : Souris

En fait faut réaliser que je suis d'une génération qui jouait a CS avec des sensibilités inférieures à 1 et faisait des moulinets pour feire un quart de tour. Depuis je n'ai pas perdu l'habitude et pour être précis il me faut un ratio 10cm/2pixels.

A la limite on s'en fout, cette souris est très bien mais le driver est perfectible selon moi et pour moi.

27

Re : Souris

Perso j'ai une G5, la nouvelle version (qui maintenant doit être bien vieille) et j'en suis très satisfait.

Sinon j'rejoins Armestat pour les Razer, c'est un peu pourrave. Enfin ca s'est p'têt amélioré.

28

Re : Souris

Comment vous faites pour bousiller des souris, sérieux? J'ai 3 générations de razer fonctionnelles, et c'est pas des fers à repasser de 2kgs comme les logitech.

Bestaflex a écrit:

En fait faut réaliser que je suis d'une génération qui jouait a CS avec des sensibilités inférieures à 1 et faisait des moulinets pour feire un quart de tour. Depuis je n'ai pas perdu l'habitude et pour être précis il me faut un ratio 10cm/2pixels.

haha. J'ai 2cm pour en faire 1920.

Re : Souris

C'est comme utiliser un super soaker pour faire de la figurine épic !

http://www.toy-tma.com/wp-content/uploads/2010/07/Super-Soaker-50.jpg

30

Re : Souris

Bah non rien à voir, c'est pas parce que mon curseur va vite que je n'arrive pas à contrôler ma main (la sous couche des figs 6mm se fait aussi à la bombe pour reprendre ton exemple foireux).
J'ai jamais compris l'intéret de faire 3 fois le tour du tapis quand tu voulais te retourner, ça me rappelle quand je jouais à Tie fighter sans joystick.

31

Re : Souris

Perso je joue au touchpad, jamais compris l'intérêt d'une souris.

32

Re : Souris

Napalm a écrit:

Comment vous faites pour bousiller des souris, sérieux? J'ai 3 générations de razer fonctionnelles, et c'est pas des fers à repasser de 2kgs comme les logitech.

J ai eu une Logitech mx500 pendant 7/ 8 ans, elle m a lâchée l année dernière. Elle s arrêtait de fonctionner par intermittence, le truc pénible quand tu bosses quoi.
Après, je l ai pas ménagée non plus tout au long des années, preuve que Logitech fait pas du si mauvais matos.
Et les souris lourdes, c'est pas fait pour tout le monde, perso je serais incapable de bosser avec un truc trop léger, je serais pas assez précis.

33

Re : Souris

Bestaflex a écrit:
BaKouneT a écrit:

tu seulement essayé ?

Voilà le soft :

http://upload.overclock3d.net/dwn/08005 … inpage.jpg

En gros tu as 6 paliers pré-définis et un slider de sensibilité.

Habitué à ma MX518 j'avais comme paliers 400-600-800.

Là tous les paliers 1200+ je m'en tape et si tu joues avec le sliders soit c'est trop mou dans les jeux, soit c'est trop rapide dans windows. Donc tu te retrouves a faire des profils et perso devoir revenir sous win parce que j'ai oublié de lancer mon profil BFBC2 ça me casse les noix.

J'aurais juste voulu pouvoir dire le premier palier c'est 400, le second 600 etc... ce que toutes les autres font.

Je viens de lire que la Kone+ (la V2 de la Kone en gros) permet d'augmenter la résolution par paliers de 100 DPI. (car on parle bien de résolution et non de sensibilité)

Sur la première version, ça ne m'étonnerait pas que les valeurs des paliers soit bidouillables quelque part dans le soft de Roccat.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

34

Re : Souris

Je viens d'acheter la SteelSeries Xai, on va voir...

Stop womansplaining my privileges.

35

Re : Souris

C'est quand meme la première fois que je vois un update de firmware et un reboot de souris.

Stop womansplaining my privileges.

36

Re : Souris

Oui mais du coup ça garde ta config et pas besoin de drivers où que tu sois.

37 Dernière modification par Telekiet (05-10-2010 20:12:10)

Re : Souris

Vu la consommation industrielle de souris que je me tape, j'ai du tout voir défiler récemment.

Razer : léger, réactif, élitiste, pas fiable. 2 retours SAV, à la 3eme merdouille, poubelle.
la KONE : super souris, vraiment. Genre limite le saint-Graal. Les crans de la molette sont juste trop mous. après 2 semaines, l'axe de la molette casse. SU-PER. retour SAV, echange, re-casse de l'axe 3 semaines plus tard. poubelle.
Le tas de logitech dans un carton sous mon bureau : marchent encore, sert d'appoint/à dépanner (généralement bennées pour cause de patins usés/meilleur ergonomie dispo/whatever)
logitech G500 : une G5 avec plus de boutons et les mêmes drivers que la G9x. Oui, des BONS drivers, complets, assez bien foutus. Chez logitech. Moi aussi j'y ai pas cru au début. Réactive, ergonomique, molette crantée/libre à choix, 5700 dpi branlette, usb 1khz kéké, gestion des scripts, etc. Si elle meurt, j'en rachète une.

38

Re : Souris

J'ai une razer depuis 2 ans (un cadeau) et elle marche encore. Enfin, si elle meurt je pourrais me prendre un G500 smile

Telekiet a écrit:

Le tas de logitech dans un carton sous mon bureau : marchent encore, sert d'appoint/à dépanner (généralement bennées pour cause de patins usés/meilleur ergonomie dispo/whatever)

Je ne sais pas s'ils le font encore mais il y a encore peu de temps Logitech envoyait des patins de remplacement gratuitement.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

39

Re : Souris

Au suje de la G500 :

Elle peut grimper à 1000 Hz... mais bizarrement, par défaut, elle ne tourne qu'à 500 Hz. Il faut télécharger puis installer le driver pour pouvoir manuellement changer ce paramètre. Nous l'avons fait... puis nous sommes redescendus à 500 Hz. A 1000 Hz, la souris consomme à elle seule environ 45% de notre processeur Intel Core 2 Duo E4500 @ 2.20 GHz, et en pointe jusqu'à 60%


huhu

Inséminateur de femmes ménopauséent

40

Re : Souris

Patton c'est quoi ton pseudo steam ???

Pute®

41 Dernière modification par Telekiet (05-10-2010 21:15:57)

Re : Souris

STANYMALL a écrit:

Au suje de la G500 :

Elle peut grimper à 1000 Hz... mais bizarrement, par défaut, elle ne tourne qu'à 500 Hz. Il faut télécharger puis installer le driver pour pouvoir manuellement changer ce paramètre. Nous l'avons fait... puis nous sommes redescendus à 500 Hz. A 1000 Hz, la souris consomme à elle seule environ 45% de notre processeur Intel Core 2 Duo E4500 @ 2.20 GHz, et en pointe jusqu'à 60%


huhu


Je l'ai mise à 250 hz. j'ai fait quelques test, et franchement, de 100 jusqu'à 250 j'ai perçu une TRES légère différence - mais genre risible quoi - après, que ce soit de 300 à 1000,  c'est du placebo pour ceux qui se cherchent des excuses. "nan mais tu comprends, la fréquence d'échantillonnage USB est trop basse! comment que tu veux que je fraggue?". Que les neuneus rament, si ça leur fait plaisir.

Conrad a écrit:
Telekiet a écrit:

Le tas de logitech dans un carton sous mon bureau : marchent encore, sert d'appoint/à dépanner (généralement bennées pour cause de patins usés/meilleur ergonomie dispo/whatever)

Je ne sais pas s'ils le font encore mais il y a encore peu de temps Logitech envoyait des patins de remplacement gratuitement.

bah le temps que les patins s'usent, une nouvelle souris ré-vo-lu-tio-naire bien bling-bling sortait, donc....

42

Re : Souris

Telekiet a écrit:

la KONE : super souris, vraiment. Genre limite le saint-Graal. Les crans de la molette sont juste trop mous. après 2 semaines, l'axe de la molette casse. SU-PER. retour SAV, echange, re-casse de l'axe 3 semaines plus tard. poubelle.

Leur premières séries avaient ce problème mais il a été réglé depuis.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

43

Re : Souris

cool. je préfère la g500, j'ai mieux, pour moins cher

44

Re : Souris

en même temps c'est pas pour toi ton présente les modèles.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

45

Re : Souris

et topy, y veut pas mieux pour moins cher, hein? bon d'là ! bah oui madame ginette, d'nos jours y respec pus rien les cognes!

46

Re : Souris

Topy ne compte pas.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

47

Re : Souris

taupi taupi taupinette il faut garder tes lunettes

!url!

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Souris

BaKouneT a écrit:
Telekiet a écrit:

la KONE : super souris, vraiment. Genre limite le saint-Graal. Les crans de la molette sont juste trop mous. après 2 semaines, l'axe de la molette casse. SU-PER. retour SAV, echange, re-casse de l'axe 3 semaines plus tard. poubelle.

Leur premières séries avaient ce problème mais il a été réglé depuis.

Ouais la molette a été revue depuis genre un bail.

49

Re : Souris

Je sens que je vais pencher pour celle-là.

Pute®

50

Re : Souris

Question con, vous connaissez un bon tapis pour remplacer mon vieux func 1030 qui commence à tirer la gueule ?
Je cherche un tapis rigide (ou semi-rigide) avec un clip pour le fil de la souris.