Sujet : Souris

Bonjour les gens d'ici,


Entre 2 posts grivois portant sur le fessier de dame Sama, il est de bon ton de revenir à des choses plus fondamentales.

Ma G7, après des années de bons et loyaux services, et quelques milliers de morts sur internet, a rendu l'âme (RIP).

Quel mulot serait le digne successeur de celle-ci ? Razor, c'est toujours aussi surfait ? G7 a un successeur digne de ce nom ?


Je vous kiffe.




PS: Patton, salope.

Pute®

2

Re : Souris

Haha un fan des souris logitech.

Re : Souris

Après des années de Logitech 518 j'ai pris une roccat Kone et je dois m'avouer un peu déçu, trop de gadget et pas assez de vrais réglages (sensibilité par paliers fixe, non paramétrables. Pas d'indication du niveau de sensibilité actuel sur la souris. trop légère a mon gout même avec le poids le plus lourd).

LA prochaine je retourne chez Logitech.

4

Re : Souris

Bonjour je venais épauler napalm, logitech c'est de la merde pas fiable à l'ergonomie douteuse. Bon et je parle même pas des souris sans fils vu qu'on est entre gens sérieux.
Bon enfin je comprends mieux pourquoi Topy n'était pas doué à BF2.

(après les imprimantes, j'espère bien lancer un nouveau troll conso et imagine déjà le facepalm de TroyMcLure)

5

Re : Souris

Oui c'est tellement de la merde Logitech que toutes celle que j'ai eu depuis mes premiers pc (286 ...) marchent encore.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6

Re : Souris

Les Lada sont solides aussi hein...

7

Re : Souris

Ah moins que "fiable" s'appliquait plus à son utilisation qu'à sa solidité.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Souris

Pour ma part je suis daccord avec Npalam et le soutient pour te conseiller une souris à boule.

Re : Souris

Suffit d'etre gaucher, et comme ca t'as pas le choix : Razer, un seul modèle, 10 euros de plus que la version droitier.

Stop womansplaining my privileges.

10

Re : Souris

PATTON a écrit:

Donc même si ta garantie est passée de quelques mois

Juste depuis quoi, 2 ans ? Trop gros (cmb), passera pas (dtc).

PATTON a écrit:

Enfin je note que Cyp affirme que tu joues comme une merde et que ce serait lié à la souris lol. J'ai un putain de doute la dessus big_smile

Salope. M'enfin ca va mieux, mon ratio D/K va incessamment passer au dessus de 1 :-/. Tu peux pas comprendre, y'a ceux qui se planquent les miches comme des vieilles putes avec un macaron handicapé, et ceux qui font un max pour prendre l'objectif, au détriment de leurs stats.


Maintenant que tout le monde a chié dans la cour, quelle est la souris must-have kéklatléstatbéhèfbécédeu?

Pute®

11

Re : Souris

Logitech a part les drivers c'est de la bonne came, tu trouve sur le net des drivers custom qui te permettent de tout customiser, je te conseille de rester dessus si tu as aimé. Reprend un G5 voir plus ancien : la 518.
La révolution n'est pas faite pour le jeu par contre, énormément de touches, sans fil, je m'en sert de télécommande.

Actuellement sur le PC je tourne avec une Kone (comme bestaflex).
Elle est confortable, très confortable pour jouer (par exemple la molette ni trop dure ni trop sensible, beaucoup de gadgets mais comme un peu avec toutes (a part pour conduire un tank dans BF2 j'utilise pas les changement de DPI). Ses patins étendus limitent leur usure comparé aux logitech.

Néanmoins la 518 ou la Kone sont dites grosses, si tu aime les plus petites ou celle ambidextres on me dit beaucoup de bien de la Steelseries Kai.

Les razers ont pas mal d'adeptes mais je ne connais pas du tout la marque (a part un tapis de souris que j'ai qui est un peu fini à la pisse).

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Souris

BaKouneT a écrit:

Actuellement sur le PC je tourne avec une Kone (comme bestaflex).

Je suis pas une Kone !

13 Dernière modification par Topy (05-10-2010 11:53:42)

Re : Souris

PATTON a écrit:

Sinon installe F1 2010

Ca se joue sur Hamachi ou une copie à usage personnel passe ?

Pute®

14

Re : Souris

Est ce que que l'on peut faire en sorte que la couleur de la kone se modifie graduellement toute seule ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

15

Re : Souris

BaKouneT a écrit:

Logitech a part les drivers c'est de la bonne came, tu trouve sur le net des drivers custom qui te permettent de tout customiser, je te conseille de rester dessus si tu as aimé. Reprend un G5 voir plus ancien : la 518.
La révolution n'est pas faite pour le jeu par contre, énormément de touches, sans fil, je m'en sert de télécommande.

Actuellement sur le PC je tourne avec une Kone (comme bestaflex).
Elle est confortable, très confortable pour jouer (par exemple la molette ni trop dure ni trop sensible, beaucoup de gadgets mais comme un peu avec toutes (a part pour conduire un tank dans BF2 j'utilise pas les changement de DPI). Ses patins étendus limitent leur usure comparé aux logitech.

Néanmoins la 518 ou la Kone sont dites grosses, si tu aime les plus petites ou celle ambidextres on me dit beaucoup de bien de la Steelseries Kai.

Les razers ont pas mal d'adeptes mais je ne connais pas du tout la marque (a part un tapis de souris que j'ai qui est un peu fini à la pisse).

Idem, Roccat Kone et je la kiff, Bestaflex exagère, le réglage de la sensibilité par paliers est amplement suffisant, c'est pas comme si 50 dpi allaient changer grand chose. Ça doit probablement même pas être perceptible. Et pour le poids, je la trouve un tout petit poil trop lourd, même sans leste, c'est typiquement une question de feeling, faut pouvoir tester avec d'acheter. Mais elle est super agréable à utiliser en tout cas.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

16

Re : Souris

Ze PilOt a écrit:

Suffit d'etre gaucher, et comme ca t'as pas le choix : Razer, un seul modèle, 10 euros de plus que la version droitier.

Chez logitech il y a celle ci que j'utilisais :

http://uppix.net/e/2/8/ed58ca63e889f7c18d42fb7b28e7f.jpg

mais c'est du sans fil, j'ai fini par laisser tomber.

17

Re : Souris

PATTON a écrit:

Sinon la G500

Re : Souris

bah la Kone moi les paliers ne me conviennent pas et je peux pas les changer alors ça me saoule.

19

Re : Souris

Bestaflex a écrit:

bah la Kone moi les paliers ne me conviennent pas et je peux pas les changer alors ça me saoule.

As tu seulement essayé ?
Parce qu'à part de vouloir le chiffre 2 (question de fétichisme) marqué à coté de ta sensibilité tout en ayant 865 DPI pile et que ton curseur traverse tout ton dual screen en même temps, je vois pas ce que tu ne peux pas configurer.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

20

Re : Souris

PATTON a écrit:

Penses a commander une manette en meme temps que ta souris noob !

Un volant ??? lol.

Pute®

Re : Souris

BaKouneT a écrit:

tu seulement essayé ?

Voilà le soft :

http://upload.overclock3d.net/dwn/080055124911/mainpage.jpg

En gros tu as 6 paliers pré-définis et un slider de sensibilité.

Habitué à ma MX518 j'avais comme paliers 400-600-800.

Là tous les paliers 1200+ je m'en tape et si tu joues avec le sliders soit c'est trop mou dans les jeux, soit c'est trop rapide dans windows. Donc tu te retrouves a faire des profils et perso devoir revenir sous win parce que j'ai oublié de lancer mon profil BFBC2 ça me casse les noix.

J'aurais juste voulu pouvoir dire le premier palier c'est 400, le second 600 etc... ce que toutes les autres font.

22

Re : Souris

Bestaflex a écrit:
BaKouneT a écrit:

tu seulement essayé ?

Voilà le soft :

http://upload.overclock3d.net/dwn/08005 … inpage.jpg

En gros tu as 6 paliers pré-définis et un slider de sensibilité.

Habitué à ma MX518 j'avais comme paliers 400-600-800.

Là tous les paliers 1200+ je m'en tape et si tu joues avec le sliders soit c'est trop mou dans les jeux, soit c'est trop rapide dans windows. Donc tu te retrouves a faire des profils et perso devoir revenir sous win parce que j'ai oublié de lancer mon profil BFBC2 ça me casse les noix.

J'aurais juste voulu pouvoir dire le premier palier c'est 400, le second 600 etc... ce que toutes les autres font.

Là ou je ne te suis pas c'est en quoi 400 600 800 est différent de 800 1200 1600 avec une sensibilité plus faible?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Souris

Imaginons que pour être bien dans un FPS je dois passer à 3 (ce qui est le cas pour BFBC 2) de retour dans windows c'est mou et les paliers sont trop larges pour avoir la vitesse qui me va bien=>  3/1600 < 5/1200 < 3/2000

Bref obligé de gérer des profils (bureau, FPS etc...) alors qu'avec ma 518 je pouvais tout faire avec 3 paliers que je pouvais régler au dpi près.

C'est très personnel mais ça me saoule de mettre 70€ dans une souris soit disant de gamer et que je sois obligé de contourner un problème résolu par des souris bien moins chères.

Re : Souris

Les razer cest de la grosse merde pour kéké qui aiment les neons bleus, jen ai jamais vu une marcher plus de 2 ans, cest pas ergonomique et les boutons sont désagréables.

25 Dernière modification par BaKouneT (05-10-2010 17:34:41)

Re : Souris

Bestaflex a écrit:

Imaginons que pour être bien dans un FPS je dois passer à 3 (ce qui est le cas pour BFBC 2) de retour dans windows c'est mou et les paliers sont trop larges pour avoir la vitesse qui me va bien=>  3/1600 < 5/1200 < 3/2000

Bref obligé de gérer des profils (bureau, FPS etc...) alors qu'avec ma 518 je pouvais tout faire avec 3 paliers que je pouvais régler au dpi près.

C'est très personnel mais ça me saoule de mettre 70€ dans une souris soit disant de gamer et que je sois obligé de contourner un problème résolu par des souris bien moins chères.

Je connais pas de FPS où on peut pas changer la sensi ingame et dans toutes les versions de windows que j'ai eu on peut choisir la sensibilité de la souris donc je n'ai jamais été confronté à ton problème.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.