Sujet : Question à toi, ô funeste pupute vérolée

Alors voila, depuis quelques temps traine dans mon entourage un individu de sexe féminin [ref. nécessaire] présentant une sorte de bubon monumental sur le menton. Un truc massif, avec son propre champs gravitationnel et, surtout, trois très longs poil dégueulasses qui en émergent. Bref, le poireau standard, modèle grande-tante qu'on va voir dans la Creuse une fois l'an pour qu'elle lâche un cageot de navets, une image pannini de Juste Fontaine et un billet de 50 francs. C'est bien simple je manque de vomir à chaque fois que je suis obligé de lui taper la bise, acculé, dos au mur.

Donc, voici ma question : Maitresse Sac à Mouille, pourquoi cette jeune fille n'arrache-t-elle pas les poils affreux ? Considère-t-elle cela comme une démarche esthétique ? Pourrait-elle mourir si elle les épilait ?
Présentant moi même une tare génétique irréversible (une terrible dissymétrie testiculaire), contre laquelle je ne peux rien faire - à part porter des slips kangourous taille enfant - je ne conçois pas qu'on puisse se résigner face à un défaut physique aussi abject qui pourrait être si facilement éliminé !

Voila, merci beaucoup Maitresse Sac à Mouille, aussi je voudrais vous dire que j'adore votre émission et qui si pouviez passer Dans la Vallée de Manau ça serait super COOL parce que c'est notre chanson avec ma chérie !!!

<3

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Question à toi, ô funeste pupute vérolée

http://lieuxdits.free.fr/poireau6.jpg

fig. 1 : un poireau

Mais en vrai je m'en fous complètement

3

Re : Question à toi, ô funeste pupute vérolée

Pix ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4

Re : Question à toi, ô funeste pupute vérolée

C'est pourtant évident, lors d'une fellation, les trois poils servent à te chatouiller les bourses.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

5

Re : Question à toi, ô funeste pupute vérolée

Je crois qu'elle se plaint d'un chauve dans son entourage sur NF avec un léger duvet, je cherche le lien

Inséminateur de femmes ménopauséent

6

Re : Question à toi, ô funeste pupute vérolée

C'est peut-être une protection anti-viol.
Un violeur potentiel la suit dans une ruelle sombre, l'attrape puis il voit son poireau et *EWWW* plus d'érection. Pas d'érection, pas de viol, CQFD.

Re : Question à toi, ô funeste pupute vérolée

Aenema a écrit:

C'est pourtant évident, lors d'une fellation, les trois poils servent à te chatouiller les bourses.

Pas terrible d'avoir envie de se gratter les couilles en pleine pipe.

S'épiler ce genre de poils, C'EST DANGEREUX ! Les écourter d'un coup de ciseaux en revanche c'est possible. Une fille négligée à ce point, ça en dit long sur l'état de sa chatte. Ton amie est une crado Troy, elle pue de la chatte.

8

Re : Question à toi, ô funeste pupute vérolée

Et puis bon, un coup de laser et *hop* il n'y a plus rien. Mais ouai ça doit couter cher et pas être totalement remboursé par la sécu.

Re : Question à toi, ô funeste pupute vérolée

Nan, ça ne doit pas coûter si cher, c'est une intervention en ambulatoire. Enfin bon, 300 € pour se débarrasser de ce genre de trucs, ça les vaut largement...

Re : Question à toi, ô funeste pupute vérolée

le laser sur un grain de beauté je me demande si c'est vraiment recommandé.

11

Re : Question à toi, ô funeste pupute vérolée

Il y a pas une histoire comme quoi oui, c'est dangereux de s'épiler ce genre de poils ? Genre cancérigène blabla ou c'est du bullshit ?
C'est pas avec un bon coup d'azote qu'on dégage ce genre de trucs ? (et un coup de laser si jamais il y a une cicatrice)

12 Dernière modification par Xuan Carlos (23-09-2010 13:05:32)

Re : Question à toi, ô funeste pupute vérolée

Ça doit se retirer au bistouri, comme un kyste. Par contre il faut faire ça en hiver pour limiter la cicatrice.

13

Re : Question à toi, ô funeste pupute vérolée

D'una maniere generale, un truc degueu sur la tronche, c'est une consult chez un dermato et basta, sauf si elle a besoin de se faire greffer une nouvelle gueule.

14

Re : Question à toi, ô funeste pupute vérolée

Je constate simplement que la pupute vérolée n'a toujours répondu. Coincidence??? You decide !

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Question à toi, ô funeste pupute vérolée

Hail,

Je pense que ta connaissance est soit myope, soit personne n'a osé lui dire (et c'est bien malheureux) "Mais putain t'as vu ton poireau purulent tout plein de poils c'est immonde ! ". Dans tous les cas je pense d'ailleurs que tu devrais lui faire savoir en affichant une mine de dégoût à chaque fois qu'elle te fait la bise (ça marche à tous les coups ça).

Ceci étant dit elle est vraiment très conne, car tout ce qui est grain de beauté au menton c'est un attire-poils. (et oui je parle en connaissance de cause)

Euh sinon dans les conseils nanas que je connais pas, perso la pince à épiler c'est le truc de base. Après les vieilles légendes qui disent que ça refile des boutons ou un cancer, bah faut choisir, répugner tout le monde toute sa vie ou être un minimum présentable et vivre moins longtemps mais avoir des chances de niquer. Je suis phobique des poils alors tout ce qui est duvet, etc, alors j'hésite pas à le dire, rien que pour mon bien-être visuel.

Dans le pire des cas, la dite-fille le prendra mal et te fera la gueule (comme toutes les filles un peu trop susceptibles), mais ce sera pas si mal vu qu'elle ne t'infligera plus de bise purulente de poils.

Le goût du chlore.

Re : Question à toi, ô funeste pupute vérolée

Merci Maitresse Sac à Mouille !!!

Mais en vrai je m'en fous complètement

17

Re : Question à toi, ô funeste pupute vérolée

Sac à mouille a écrit:

Dans le pire des cas, la dite-fille le prendra mal et te fera la gueule (comme toutes les filles un peu trop susceptibles)

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Question à toi, ô funeste pupute vérolée

Un jour peut-être, tu comprendras mon hohun, si tu en as l'envie, que si tu veux encore avoir des chances de niquer avec la gent féminine, il ne faut pas modérer les euphémismes et les compliments exagérés.

Le goût du chlore.

19

Re : Question à toi, ô funeste pupute vérolée

Sac à mouille a écrit:

il ne faut pas modérer les euphémismes

Re : Question à toi, ô funeste pupute vérolée

Tsss... Kanounet, n'essaie pas de jouer au jeu du plus con, je gagne toujours j'te dis.

Le goût du chlore.

21

Re : Question à toi, ô funeste pupute vérolée

Les compliments exagérés pour niquer, ça marche qu'avec les filles moches, et encore.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Question à toi, ô funeste pupute vérolée

Tu confonds avec l'alcool.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Question à toi, ô funeste pupute vérolée

hohun a écrit:

Les compliments exagérés pour niquer, ça marche qu'avec les filles moches, et encore.

J'ai dit "avoir des chances de niquer " pas précisé que ça marchait, ça te met juste en position où tu pourrais potentiellement niquer.

Le goût du chlore.

24

Re : Question à toi, ô funeste pupute vérolée

Je ne crois pas que ça l’intéresse vraiment, il retrouve môman

Inséminateur de femmes ménopauséent

25

Re : Question à toi, ô funeste pupute vérolée

Ouais donc non quoi !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor