Sujet : Attachez vos ceintures.

Mesdames, messieurs,

Le forum entre dans une zone de turbulences. Le personnel de bord suit l’événement avec considération afin de minimiser tout  comportement erratique.
http://pix.lesitedecuisine.fr/2/b/5/7215ee05eeac241d3db9ff4b44d5f.jpg

De plus, soyez assurés qu'un soin tout particulier sera porté au contenu ainsi qu'aux membres, afin que rien ne soit perdu.
http://pix.lesitedecuisine.fr/6/0/c/af147b5b4b01749d8485e9c809cbd.jpg

En dernier recours, l'évacuation du forum se déroulera dans le calme, méticuleusement encadrée par le personnel de bord, vers le refuge le plus proche.
http://pix.lesitedecuisine.fr/7/f/0/e2fe4035a0e09c3ab0e7c4918ef50tt.jpg

--Alain Compétent

su-per

2

Re : Attachez vos ceintures.

lol

su-per

3

Re : Attachez vos ceintures.

Ouais mais déjà qu'un mégalodon bouffe un avion en vol, là on est dans la merde je pense.

Re : Attachez vos ceintures.

[swf]http://www.youtube.com/v/z5dV0VE23K8?fs=1&hd=1[/swf]

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

5

Re : Attachez vos ceintures.

J'ai pas compris l'objectif de ce thread, Plume rentre de vacances et revient sur le forum, il veut nous faire flipper ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

6

Re : Attachez vos ceintures.

Voila c'est ça.

Tiens sinon y'a Mireille qui vient de me dire que les classes affaire n'avaient pas eu de viennoiseries, tu serais bien gentil de t'en occuper au lieu de pioncer dans la soute à côté des réserves d'alcool.

su-per

7

Re : Attachez vos ceintures.

Il n'y a plus de viennoiseries de cuites, j'avais pourtant réclamé un four dans cette avion, même à pizzas, ça l'aurait fait, sarko l'aura bien lui.

Inséminateur de femmes ménopauséent

8

Re : Attachez vos ceintures.

Tu sais ce qui se passe, les grands patrons ferment les vannes monétaires, alors on tourne en apnée.

Le ravalement de la home a été repoussé à une date inconnue d'ailleurs pour les mêmes raisons. On va droit dans le mur. Ton four à pizza tu peux faire une croix dessus à mon avis.

su-per

9

Re : Attachez vos ceintures.

Ou une étoile.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

10

Re : Attachez vos ceintures.

Elles sont déjà à l'intérieur.

su-per

11

Re : Attachez vos ceintures.

C'est d'ailleurs le seul endroit où on peut mettre des étoiles et des croissants cote à cotes sans que la première idée qui leur vienne, soit de se foutre sur la gueule.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Attachez vos ceintures.

Je réclame jean Michel komprentou.

Re : Attachez vos ceintures.

Bonjour Julien.

14 Dernière modification par Aenema (07-09-2010 20:24:01)

Re : Attachez vos ceintures.

Cette intervention de merde m'a fait perdre tous mes non-lus de la journée à partir du forum "La une". Je n'te remercie pas Julien.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Attachez vos ceintures.

Ouais mais ça valait le coup. Tout est tellement plus clair maintenant.

Re : Attachez vos ceintures.

J'y ai réfléchi, on en a parlé en réunion et non hein, ca veux toujours rien dire ce thread.

17

Re : Attachez vos ceintures.

il hésite entre le bouton rouge et le bouton vert. L'un des 2 créera un trou. De 8 mois environ.

C'est pas moi!

18

Re : Attachez vos ceintures.

JulienGW1 a écrit:

J'y ai réfléchi, on en a parlé en réunion et non hein, ca veux toujours rien dire ce thread.

En fait le matin même, le forum a déconné, sans que Plume ne sache pourquoi.

Inséminateur de femmes ménopauséent

19

Re : Attachez vos ceintures.

Oui y avait des erreurs 500 et des plantages.

20

Re : Attachez vos ceintures.

Parfois, les erreurs 500, un bon redémarrage d'Apache et c'est bon.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

21

Re : Attachez vos ceintures.

L’événement reste inquiétant. Ce n'est pas priori pas un acte de piraterie, mais vu je suis une bille, je ne l'ai peut être pas vu.

Sacrifions des vierges mes amis. On a ça en stock sur le forum ?

su-per

22

Re : Attachez vos ceintures.

Plume a écrit:

L’événement reste inquiétant. Ce n'est pas priori pas un acte de piraterie, mais vu je suis une bille, je ne l'ai peut être pas vu.

Sacrifions des vierges mes amis. On a ça en stock sur le forum ?

Bah y a Hohun mais je suis pas sur qu'il soit d'accord.

23

Re : Attachez vos ceintures.

?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Attachez vos ceintures.

Je vous propose à présent de faire un point complet sur la chatte de laure manaudou.

http://uppix.net/d/7/d/ceb337e034ec4de2a8aaff89946d3.jpg

25

Re : Attachez vos ceintures.

Il faudrait la version post-accouchement.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.