Re : Idée-pratique communiste n°1 : Redistribuer les richesses.

Il y a déjà l'écotaxe. Alors bientôt la prolotaxe ?

27

Re : Idée-pratique communiste n°1 : Redistribuer les richesses.

Kane a écrit:

dividende: nom masculin, redistribution de richesses entre riches

Je vais l'envoyer au Grand Larousse. Elle est bien.

28

Re : Idée-pratique communiste n°1 : Redistribuer les richesses.

Vous me faites perdre foi en l'humanité.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Idée-pratique communiste n°1 : Redistribuer les richesses.

Suicide-toi avec ta souris WOW, ça ne devrait pas être difficile.

Le goût du chlore.

Re : Idée-pratique communiste n°1 : Redistribuer les richesses.

Aenama va sauver la France et ses milliers de milliards de dette avec 300 000 € par mois.

Mais en vrai je m'en fous complètement

31

Re : Idée-pratique communiste n°1 : Redistribuer les richesses.

Sinon suffit de monter le prix carrément de dix euros, là ce n'est plus 300 000 euros mais 300 000 000 euros ! Adieu la pauvreté en France.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

32

Re : Idée-pratique communiste n°1 : Redistribuer les richesses.

Mais ces connards de gauchistes et de droitiers feront bien trop chier la bite pour ça.

Sinon vous feriez quoi si vous aviez un millions d'euros ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

33

Re : Idée-pratique communiste n°1 : Redistribuer les richesses.

hohun a écrit:

Sinon vous feriez quoi si vous aviez un millions d'euros ?

Un max de putes et de C.

Mais en vrai je le place, j'arrête de bosser en vivant des intérêts et je passe ma vie sur le net.

34 Dernière modification par Aenema (01-09-2010 18:20:35)

Re : Idée-pratique communiste n°1 : Redistribuer les richesses.

TroyMcLure a écrit:

Aenama va sauver la France et ses milliers de milliards de dette avec 300 000 € par mois.

Donc quoi, on fait rien et on attend ?

Quoi qu'il en soit, même si j'en avais les moyens, je ne sais pas si j'en aurais l'envie. Je me disais simplement qu'il s'agissait peut-être d'une solution parmi d'autres pour enrayer un des problèmes. Ou en tout cas d'en connaitre la faisabilité.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Idée-pratique communiste n°1 : Redistribuer les richesses.

Aenema a écrit:

Vous me faites perdre foi en l'humanité.

Je trouve que tu fais preuve de bonté et c'est tout à ton honneur.

Re : Idée-pratique communiste n°1 : Redistribuer les richesses.

Kane a écrit:

Mais en vrai je le place, j'arrête de bosser en vivant des intérêts et je passe ma vie sur le net.

et comme tous les connards de ton espece feront la meme chose, tu ne pourra pas passer ta vie sur le net vu que tout le monde sera chez soi. Plus de travailleurs, plus de service, plus de bouffe, tout le monde creve avec son million en banque ! Super !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

37

Re : Idée-pratique communiste n°1 : Redistribuer les richesses.

Ah oui mais attention, je n'ai pas dit "tout le monde". Juste "vous" car vous êtes dans mon cœur.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Idée-pratique communiste n°1 : Redistribuer les richesses.

Où sont passés vos rêves d'éradication des clochards, des handicapés et des roms par voie létale monsieur Aenema ? Je ne vous reconnais plus.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

Re : Idée-pratique communiste n°1 : Redistribuer les richesses.

Oh moi, je suis pour l'exploitation du bloc sud pendant que le bloc nord reste sur internet.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

40

Re : Idée-pratique communiste n°1 : Redistribuer les richesses.

SojaCouille a écrit:

Avec 1M d'euros placés, tu vas pas bien loin.


Tu rigoles ? Avec des obligation sans (gros) risque c'est du 5% ou 6%, soit 60000€.
Avec 30% d'impôt ça fait un salaire annuel de 42000€.

Certes, à Sojaland c'est minable, mais IRL c'est pas mal.

41

Re : Idée-pratique communiste n°1 : Redistribuer les richesses.

Pour revenir au sujet de depart, toutes les entreprises le font deja sous forme de mecenat ou de dons a des associations a grand renfort de pub.
De rien.

Re : Idée-pratique communiste n°1 : Redistribuer les richesses.

Sinon pour ton idée géniale Aenema, faut trouver un nom : j'ai pensé à "TVA".
On pourrait mettre tout cet argent en commun et l'utiliser afin de construire, par exemple, des rond-points ou des porte-avions nucléaires.

On pourrait même en utiliser un peu pour faire des Quick Hallal !

Mais en vrai je m'en fous complètement

43

Re : Idée-pratique communiste n°1 : Redistribuer les richesses.

Dableuf a écrit:

toutes les entreprises le font deja sous forme de mecenat ou de dons a des associations a grand renfort de pub

Uniquement pour l'image et la fiscalité.

44

Re : Idée-pratique communiste n°1 : Redistribuer les richesses.

Norela a écrit:
Dableuf a écrit:

toutes les entreprises le font deja sous forme de mecenat ou de dons a des associations a grand renfort de pub

Uniquement pour l'image et la fiscalité.

Oui ben c'est exactement ce que disait le sieur nema....

Re : Idée-pratique communiste n°1 : Redistribuer les richesses.

et si chaque membre de ce forum me versait un centime lors de chaque post inutile ou superflu, j'augmenterais ma retraite 855.2% sur les 12 premiers mois

No pussy blues.

46

Re : Idée-pratique communiste n°1 : Redistribuer les richesses.

Non. Il parlait de particuliers étant soumis à l'obligation de cotiser.

47

Re : Idée-pratique communiste n°1 : Redistribuer les richesses.

Sac à mouille a écrit:

Suicide-toi avec ta souris WOW, ça ne devrait pas être difficile.

Putain je pensais avoir un scoop

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Idée-pratique communiste n°1 : Redistribuer les richesses.

Il le raconte à tout le monde.

Tout le temps.

49 Dernière modification par Aenema (01-09-2010 18:02:03)

Re : Idée-pratique communiste n°1 : Redistribuer les richesses.

Norela a écrit:

Non. Il parlait de particuliers étant soumis à l'obligation de cotiser.

Non plus, je parlais de mettre à contribution les consommateurs sous la forme d'une donation. C'est bien pour ça que je ne relèverai pas (ou presque) la comparaison qu'a fait Troy de mon idée avec la TVA.
Comme vecteur j'ai pris SFR pour l'exemple mais il pourrait s'agir de n'importe quelle entreprise qui vend du service avec un abonnement et qui s'adresse à plusieurs millions de consommateurs.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

50

Re : Idée-pratique communiste n°1 : Redistribuer les richesses.

Armestat a écrit:

Il le raconte à tout le monde.

Tout le temps.

Exact, mais c'est surtout parce que de tous mes achats compulsifs stupides, c'est de loin le plus ridicule.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."