Sujet : Féria de Bezier

Y en a qui y sont ? C'est bien ? L'alcool et les putes sont t ils de rapport qualité prix acceptable ? Vu que j'ai rien a branlé ce week end, je me tâte pour y aller demain ou samedi. Si vous avez un bon plan pour dormir dans un parc public avec de gentils clodos, je prends.

2

Re : Féria de Bezier

Le vin est cher et de TRES mauvaise qualité. De plus les bodégas ne passent que du Patrick Sébastien toute la soirée.

Enjoy.

3

Re : Féria de Bezier

Ca, c'est un peu le programme de toute les férias (en tout cas de celles que j'ai faite).

http://infos-tele.fr/photos/jean-pierre-pernault.jpg
Et j'apprécie ces traditions de nos régions!

Re : Féria de Bezier

Très bonne idée de week end Dj !!!
Tu nous raconteras et, surtout, prends des photos !

Mais en vrai je m'en fous complètement

5 Dernière modification par Dj! (13-08-2010 00:32:01)

Re : Féria de Bezier

Je n'y manquerai pas cher Troy, je pense en profiter pour visiter cette magnifique région, pouvez vous me conseiller quelques endroits encore un peu sauvage, ou du moins à l'abri du tourisme de masse ?

Re : Féria de Bezier

Ben tu vas dans n'importe quel bled autour, et tu demandes où sont les vraies fêtes, et si t'es sympa, tu te taperas des férias de village. Parce que les grosses férias... comment dire ? C'est ambiance teknival avec plus de monde, de la musique moins bien, de la drogue de merde, des embrouilles tous les dix mètres, et un public un peu raciste dès que tu n'as pas l'heur de venir de la région.

Re : Féria de Bezier

Kane a écrit:

Le vin est cher et de TRES mauvaise qualité. De plus les bodégas ne passent que du Patrick Sébastien toute la soirée.

Enjoy.

Tu oublies la chatte à la voisine et le Lac du Connemara. Par contre je sais pas si à Béziers tu auras le privilège d'entendre DJ Corti les enchainer l'une après l'autre.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

8

Re : Féria de Bezier

aliocha a écrit:

Ben tu vas dans n'importe quel bled autour, et tu demandes où sont les vraies fêtes, et si t'es sympa, tu te taperas des férias de village. Parce que les grosses férias... comment dire ? C'est ambiance teknival avec plus de monde, de la musique moins bien, de la drogue de merde, des embrouilles tous les dix mètres, et un public un peu raciste dès que tu n'as pas l'heur de venir de la région.

En ces temps de mondialisation, me dit pas qu'on peut pas réussir à s'intégrer en appuyant un poil sur les préjugés racistes envers les auvergnats ?

9

Re : Féria de Bezier

Faut aussi éviter d'avoir l'accent parisien, et ne pas hésiter à reprendre en coeur le refrain de la célèbre chanson : "Paris, Paris, on t'encule".

10

Re : Féria de Bezier

Ca m' étonnerais que les bleds a coté décide de faire leur feria en même temps que celle de Béziers .

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Féria de Bezier

Ben écoute, ce que j'en retiens, en tant que Parisien, c'est que là-bas je vaux moins qu'un auvergnat. Vers dix heures du mat', il y a les premiers bourrés qui commencent à vomir, l'odeur de pisse est... accompagnante... à peu près autant que Pierre Bachelet ou Sardou, et si tu veux squatter à deux mille personnes dans cent mètres carrés avec 10% de sosies de Véronique Genest, c'est juste génial.
J'ai fait quelques trucs de toxicos dans ma vie, mais ça je ne le referai pas.

Re : Féria de Bezier

Enfin, le pire c'est que j'ai été super bien accueilli, genre on m'a offert plein d'alcool et tout, mais si tu n'aimes pas la foule, c'est trop hardcore.

13

Re : Féria de Bezier

Oula, tu me fais peur Aliocha, j'y étais allé y a genre un ou deux ans et même si je m'étais cassé super tôt (vers 2-3h du mat), l'ambiance avait l'air de tendre vers le bon (surtout par rapport aux autres férias que j'ai faite, c'est à dire Nîmes).
Sinon, merci, je sais maintenant qui est Véronique Genest et je te hais pour ça.

Re : Féria de Bezier

Ah bah c'est moins pire que Nîmes quand même.

Re : Féria de Bezier

Le coup du racisme c'est un peu des conneries tellement ça brasse de touristes. Par contre si t'es la caricature du connard de parisien hautain, c'est un peu normal, t'as rien à faire dans un endroit pareil.

Par contre je conseille fortement d'éviter tout habit blanc, t'as toujours un connard qui t'y versera son verre de villageoise.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

16

Re : Féria de Bezier

J'espère vu que j'ai du me faire recoudre le crâne sur Nimes y a deux ans. Sans compter l'ambiance de merde et les connards tous les 20m qui gueulent parcequ'en passant (dans un foule de 100 pers) tu renverse un peu de leur médicament de poivrot.

Re : Féria de Bezier

C'est pas du racisme, c'est juste que tu vaux moins qu'un auvergnat. Ce ne sont que des sarcasmes, on te fait juste comprendre ça avec humour, je ne parle pas de ratonnades hein smile

18

Re : Féria de Bezier

Pine De Chou a écrit:

Par contre je conseille fortement d'éviter tout habit blanc, t'as toujours un connard qui t'y versera son verre de villageoise.

Je me souviens que mes pompes sentaient encore la vinasse après être passées au lave linge. Non, clairement faut pas y aller avec les habits du dimanche.

19 Dernière modification par Pine De Chou (13-08-2010 01:16:04)

Re : Féria de Bezier

aliocha a écrit:

C'est pas du racisme, c'est juste que tu vaux moins qu'un auvergnat. Ce ne sont que des sarcasmes, on te fait juste comprendre ça avec humour, je ne parle pas de ratonnades hein smile

Ouais on te taquine quoi, faut vraiment y aller dans l'état d'esprit "j'y vais pour me mettre minable avec mes potes et je me branle des autres". En même temps faut pas attendre plus d'un si gros rassemblement de beaufs/poivrots/lourdeaux qui attaquent la bibine dès le petit déj hein.

Et rien ne vaut moins qu'un auvergnat, surtout par ici.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

20

Re : Féria de Bezier

Pine De Chou a écrit:

Par contre je conseille fortement d'éviter tout habit blanc, t'as toujours un connard qui t'y versera son verre de villageoise.

La tenue officielle des festayres c'est blanc et rouge tête de nœud . !url!
A bayonne , on ne voit que toi si t as pas la chemise/ tshirt blanc.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

21 Dernière modification par Pine De Chou (13-08-2010 03:23:35)

Re : Féria de Bezier

Alors soit t'es un peu con soit tu ne sais pas lire jusqu'au bout, j'ai bien précisé la raison parce que je me doutais qu'un mongoloïde allait faire la remarque. T'auras surtout l'air d'un con fini de venir habillé de façon "typique" en étant touriste. Et ton blanc et rouge c'est essentiellement le sud ouest connard.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

Re : Féria de Bezier

Jamais visité un pays où ils sont aimés. Au pire les gens vont détester les français et quand on va leur demander d'où venait ces français haïssable, ils vous répondront paris. (en réalité ce sont le plus souvent des banlieusards qui se font passer pour des parisiens, ces gens aigris de ne pas être des parisiens et se sentant obligés d'être aussi con qu'eux.)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

23

Re : Féria de Bezier

Alors soit t'es un peu con soit tu ne sais pas lire jusqu'au bout, j'ai bien précisé la raison parce que je me doutais qu'un mongoloïde allait faire la remarque.

Alors dj! , t 'ecoutes bien le môsieur fini au pissou , t y vas en noir : on te jettera du rosé à la gueule exprès, mais tu t en branles ça se verra pas.
Et puis tu t imagines une tache d alcool sur le t-shirt blanc au milieu de 200 000 personnes la gnôle à la main. Trop la honte !

T'auras surtout l'air d'un con fini de venir habillé de façon "typique" en étant touriste.

C'est le truc le + con que j'ai lu ce mois ci sur le site. C'est l inverse en fait.
C'est pas comme si pendant les fêtes de Bayonne , dax , mont de marsan , Pampelune , tu trouvais pas tout l attirail adéquat  dans n importe quel hypermarché à 300 bornes à la ronde. Non non hein !

Les écossais y vont en kilt aux fêtes de pampelune hein pou de chine ?!
Et puis respecter un minimum les traditions locales et le folklore , ca leur fait pas du tout plaisir aux autochtones hein !
"Regardez le lui ! il a l accent breton et porte nos couleurs §§ Apportez le goudron chaud et les plumes !"

Et ton blanc et rouge c'est essentiellement le sud ouest connard.

Avant c'était bleu à la place du rouge. Il me semble que c'est mont de marsan qui s y est remis mais ça fait un flop.
Bon sinon t as cliqué sur le lien que je t ai mis ? nan t as pas dû.

Allez sans rancune , va te branler derrière un buisson , ça te fera maigrir.

ps : Seul les homosexuels ne sont pas aux bonnes couleurs:
http://72.img.v4.skyrock.net/722/missmak/pics/1976935555_small_1.jpg

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

24

Re : Féria de Bezier

Tiens c'est marrant parce que justement, je me demandais encore hier ce qu'il y avait de plus pénible qu'une feria, j'ai trouvé, des mecs qui débattent de la façon dont s'habiller pour se rendre à une feria.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

25

Re : Féria de Bezier

SethDeNod a écrit:
aliocha a écrit:

Ben écoute, ce que j'en retiens, en tant que Parisien, c'est que là-bas je vaux moins qu'un auvergnat.

Protip: sortis de Paris, les parisiens sont haïs sur tout le territoire français (soit dans les 99,98% de territoire restant).
Je serais méchant je dirais qu'ils sont haïs sur l'ensemble du territoire planétaire.

Hey en fait je suis même sur qu'à Paris beaucoup de parisiens haïssent en fait les parisiens dans leur ensemble.

C'est d'ailleurs le principal reproche que tout le monde fait à Paris en tant que ville.

Je pense que c'est à cause de l'hyper centralisation de notre pays, du coup véhiculé par la télé.
T allumes la télé c'est Paris en boucle , y a tellement tout ( en bien ou en mal ) dans la capitale que ca gave 90 % des français : les provinciaux.
Le stéréotype du parisien , c'est le gus fashion, nombriliste, superficiel, hautain  ( je parle pas des nappy ) facilement détestable.
L'inverse est vrai aussi ; le provincial est demeuré, asocial, proche de la nature et fait ses propres patés maison.
Heureusement ça change. Moi même je ne hais plus les parisiens depuis que je suis sur l internette sans jean pierre pernaud dedans.
Par contre , je deteste toujours autant les marseillais.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.