Sujet : Predators

http://pix.lesitedecuisine.fr/a/6/2/8134f958dd3ccd4ddcc7f96c574a9tt.jpg

[swf]http://www.youtube.com/v/igKKWJw88Kk?fs=1&hd=1[/swf]

Brody se réveille en chute libre, son parachute s ouvre seul et atterrit au milieu de la jungle.
En fait ils sont 8 , les meilleurs mercenaires du monde et un toubib ( le gars de 70's show )
Aucun ne se souvient du pourquoi du comment ils ont atteri ici.
Bien vite ils s'aperçoivent qu ils sont sur une autre planète, et des proies chassés.
Le noir meurt en premier , suivi de Machete. Ils découvrent des cages vides d autres race extra terrestre qu on verra trop peu.
Les predators sont 3 + 1  emprisonné  et continuent le massacre avec leur chien-tricératops ( bien fun d ailleurs les bestioles ) .

[spoiler]http://pix.lesitedecuisine.fr/b/0/4/46fd798b8bf5b8adbe14b8bc30f39tt.jpg
[/spoiler]

http://pix.lesitedecuisine.fr/a/0/4/cbc7afa90b6b4562e1c23be55d0df.jpg

Débarque Morpheus , un terrien survivant ( avec camo optique svp) , il les amène dans un vaisseau abandonné qui lui sert de crèche . Il nous apprend qu il y a 2 castes
Il est complètement ouf -Marlon Brando dans apocalypse now [réf. nécessaire²]- et essaie de les buter.
Les méchants arrivent et l explose. Shane vendrell y passe aussi.

Le 1er préd. crève je sais plus trop comment , le second par le katana en duel avec le niak des triades.
Ne reste que 3 humains.
Brody libere le pred captif pour s enfuir avec le vaisseau invisible a coté du camp des monstres. Mais en fait il se barre pas car il a pitié du toubib et de la meuf du mossad ( chelou mais bonnasse )
http://pix.lesitedecuisine.fr/7/2/0/172577d3ad488c325813056e2bd39tt.jpg

Tant mieux parce que le super predator fait peter son vaisseau en 2-3 clics de telecommande.
Le doc est en fait un tueur en série et paralyse la meuf , le pianiste lui accroche des grenades aux culs qui petent sur la tronche de la bestiole.
Tac tac , incendie + boue façon Schwarzy 1987 et il le finit en lui explosant la gueule a coup de masse d arme en bois.

Ca finit sur un plan où l on voit le couple scruter le ciel parsemé de parachutes.
Même joueur joue encore.

Dans le trailer , on voit le héros avec plein de laser rouges sur le torse, laissant suspecter la scène finale ou pas loin. Dans le film , il n y a qu un seul triangle laser. C'était à souligner.

ps : je l ai vu y a 2-3 semaines donc la chronologie des morts doit être en partie fausse.


Bon alors , c'est bien mais pas top.
Ca vaut plus que la moyenne. Je mettrais un 13 /20 : pour le casting , les predators , leur clebs , la jungle et l' "hommage" au premier.

Vous n'aurez  en effet qu'une envie : revoir l original

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

2 Dernière modification par hohun (11-08-2010 16:32:05)

Re : Predators

Je l'ai trouvé correct, dommage que Machete meure en premier (oui c'est pas le noir qui crève en premier). En tout cas supérieur au premier qui était finalement bien chiant à part deux trois scènes (et le ta-da du noir dans le casting à la fin).

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Predators

Chaque fois que je vois Brody j'ai envie de le voir jouer le rôle de Rincevent.

4

Re : Predators

hohun a écrit:

En tout cas supérieur au premier qui était finalement bien chiant à part deux trois scènes (et le ta-da du noir dans le casting à la fin).

OULA je suis pas du tout d'accord.
Mais pas du tout.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

5

Re : Predators

Faut dire que je l'ai vu pour la première fois en 2003, ça a pas dû aider.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6

Re : Predators

T'es sur que tu confonds pas avec predator 2 Hohun?

7

Re : Predators

Pas vu le 2.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Predators

BONJOUR

LE FUSIL QUE TIENT LA BONNASSE EST-IL A CULASSE INTEGREE?

CDLT

EV1LSNIP3R

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Predators

BONJOUR

ENCORE EUT-IL FALLU QUE MON FUSIL L'ENCULASSE INTEGRALEMENT.

DTC

CAREB34R666

10

Re : Predators

Ah ouais, alors comme ça vous n'avez pas trouvé le film complétement bidon. Intéressant.

Laugh along with the common people.

Re : Predators

Toi t'es allé voir Prédator en pensant voir du Kubrick ? Intéressant.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Predators

Y a du chutchut potable déjà, pour si j'ai mal demain ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

13 Dernière modification par NiarkNiark (11-08-2010 18:54:20)

Re : Predators

Prout.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

14 Dernière modification par hohun (11-08-2010 19:34:33)

Re : Predators

Bewaltz a écrit:

Intéressant

Il est correct en ce sens qu'au moins pendant la première partie, on évite les écueils basiques du film d'action/horreur/fantastique et on a un raisonnement à peu près intelligent. Bon après t'as toujours le noir qui peut sentir les choses parce qu'il est "difféwent" par exemple, le mec qui se perd après avoir perdu de vue les autres depuis littéralement une seconde, ou le deus ex machina débile avec eric foreman qu'on continue à caster comme un méchant alors qu'il n'en a pas du tout la carrure.

Aussi j'ai pas compris pourquoi ils ont pas pécho la combi de predator de laurence couilles de poisson. Elle a été détruite dans l'explosion ? Pourtout il l'avait pas avec lui, si ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Predators

Le 1 est mieux. C'est comme pour les aliens. Plus lent, mais vachement plus philosophique. Seske vous le dirait.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Predators

Pareil que Tab, je rajouterais que les prédators sont quasi anecdotiques et que l'action est illisible.

Re : Predators

TroyMcLure a écrit:

Y a du chutchut potable déjà, pour si j'ai mal demain ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

18

Re : Predators

Tu lances jdownloader, tu vas dans les comments de rlslog, ctrl+a, ctrl+c et jdownloader te trie tout les liens.

19

Re : Predators

Kane a écrit:

Tu lances jdownloader, tu vas dans les comments de rlslog, ctrl+a, ctrl+c et jdownloader te trie tout les liens.

Putain j'y avais jamais pensé, sur rlslog je me suis toujours fait chier à scroller l'intégralité des commentaires pour trouver des liens RS. Tu viens de changer ma vie.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

20

Re : Predators

et pour les site qui font chier à transformer les url en !url! tu fais ça dans le code source.

21

Re : Predators

Vu aujourd'hui.
Je ne l'ai pas trouvé mieux que le 1, mais aussi cool et dans l'esprit. Quelques gros clichés bien débiles genre le combat de samouraï entre le yakuza et le predator (les triades c'est chinois), mais j'ai bien aimé.

mox a écrit:

Débarque Morpheus , un terrien survivant ( avec camo optique svp) , il les amène dans un vaisseau abandonné qui lui sert de crèche . Il nous apprend qu il y a 2 castes
Il est complètement ouf -Marlon Brando dans apocalypse now [réf. nécessaire²]- et essaie de les buter.

Et son poids est peut être aussi un hommage à Brando.

hohun a écrit:

Aussi j'ai pas compris pourquoi ils ont pas pécho la combi de predator de laurence couilles de poisson.

L'échappé du pénitencier ne l'a pas fait? (il y a un plan sur sa combinaison déchirée et y'a l'armure en dessous, enfin c'est ce que j'ai compris)

Edit:

http://uppix.net/7/1/3/413e84e404191bf30eea753e06566tt.jpg

22

Re : Predators

mox a écrit:

lui explosant la gueule a coup de masse d arme en bois.

Elle n'est pas en bois et elle coupe.

Vous regardez les films en faisant la cuisine?

23

Re : Predators

Bon alors je le regarde ou pas ?

24

Re : Predators

Faut ce décider un jour.

Re : Predators

J'ose toujours pas.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón