Sujet : LIMBO

[swf]http://www.youtube.com/v/Y4HSyVXKYz8?fs=1&hd=1[/swf]

Type : Plateforme (Die and retry)
Durée de vie : 2 ou 3 heures

Développé par un petit studio danois indépendant (Playdead), LIMBO démontre qu'il n'est pas nécessaire de disposer d'un budget colossal pour réaliser un excellent jeu.

Beau et intelligent, doté d'une ambiance glauque et oppressante, il s'agit-là d'une véritable perle, que dis-je, d'un chef-d'œuvre que tous les détenteurs de XBOX360 se doivent d'acheter. (1200 points Microsoft soit une dizaine d'euros sur le XBOX Live Arcade)

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2

Re : LIMBO

Ca sortira un jour sur pc ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

3

Re : LIMBO

Ca m'a fait penser à ca: !url!
Ca ressemble legerement niveau graphisme mais c'est un point & click.

Re : LIMBO

Nice ton jeu kefka.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

5

Re : LIMBO

mox a écrit:

Ca sortira un jour sur pc ?

Aucune idée, sur jeuxvideo.com pour PC à sortie France il est noté "Annulé".

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : LIMBO

Oh un jeu heart of darkness du 21eme siècle. Quel plaisir de voir ces petits personnages mourir dans d'atroces souffrances.

7

Re : LIMBO

Ouaip c'est un jeu vraiment fabuleux.

Par contre je regrette un peu l'asbence de musiques

PUTEDEPUTEDEPUTE

8

Re : LIMBO

Imax a écrit:

Par contre je regrette un peu l'asbence de musiques

ET MOI L ASBENCE DE COULEURE !!

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.