26

Re : Disque dur

Les frais de ports sont compris et la douane y'en a pas (il me semble pas qu'ils expédient de jersey ou d'une autre île à la con détaxée).

27

Re : Disque dur

Justement, Jersey = douane possible.
Détaxé oui mais pour eux. Mais si tu payes en euros c'est bon signe non?

28

Re : Disque dur

C'est ce que j'écris (mal).

http://pix.lesitedecuisine.fr/1/a/f/cdbdf19f98e4adc5faa758baf4e64.jpg

29

Re : Disque dur

Salut c'est Jean-Michel Lalouse.

Pour l'instant je n'ai encore rien acheté mais c'est normal. J'ai installé Seven 64 bits sur mon DD 2 pouces 1/2 qui traînait pour mon PC fixe. En fait il traînait dans un coin car il a fait bip au bout d'1 semaine de façon continue et insupportable dans mon laptop. Ce DD était prévu à la base pour mon portable. Qu'à cela ne tienne flemingite aigue, j'ai réinstallé l'ancien un 5400 qui est silencieux. Je me suis dit qui mon portable était tatoué ce qui expliquait le bip et n'ayant pas besoin dun 2 1/2 je l'ai laissé vacant à son chômage.

Sorti de sa torpeur dans mon fixe il s'est mis à biper ce soir. WTF ? Mon fixe n'est pas tatoué car assemblé par mes soins. J'ai fait plusieurs recherches sur l'Interweb interactif et j'ai trouvé ceci : !url! Pour l'instant ça marche.

Si ça dure dans le temps comme la bite de Reblochon, comment puis-je cloner XP de mon 5400 sur mon 7200 pour le réinstaller dans le portable ? Comme d'hab, je voudrais éviter de tout réinstaller, les drivers, les programmes,etc.

Merci

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

30

Re : Disque dur

un disque dur qui fait BIP ? WTF ?

31

Re : Disque dur

Beonelo a écrit:

comment puis-je cloner XP de mon 5400 sur mon 7200 pour le réinstaller dans le portable ?

Acronis (nom qui change).

Kane a écrit:

un disque dur qui fait BIP ? WTF ?

+1

32

Re : Disque dur

Merci.

Oui il fait bip, d'après ce que j'ai compris ce sont les t^tes d'écritures qui ne cessent de se parquer, de partir et de revenir. Je suis certain que c'est le DD, mon boitier est ouvert DD sorti de sa cage et mis à l'arrière (le speaker est à l'avant).

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Disque dur

J'ai eu un disque dur qui a fait BIP aujourd'hui même, c'était la première fois que ça m'arrivait. Les tête de lecture se parquent aussi et depuis cette semaine font un TAC régulier au cours d'un transfert de fichiers assez long, du type une install de windows ou un backup de disque.

34

Re : Disque dur

S-ATA Nick a écrit:

J'ai eu un disque dur qui a fait BIP aujourd'hui même, c'était la première fois que ça m'arrivait. Les tête de lecture se parquent aussi et depuis cette semaine font un TAC régulier au cours d'un transfert de fichiers assez long, du type une install de windows ou un backup de disque.

Mmmhh je vois ce dont il s'agit, ma cousine a eu le même tour, tu as quoi comme firewall ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

35

Re : Disque dur

Ton bip est sur du 3/4 ou du 7/8 ?

Re : Disque dur

J'utilise le firewall Real Player de TweakXP fourni avec la suite Néro moi monsieur.

37

Re : Disque dur

Recu mon Falcon tout neuf. Je fais une image acronis et je le change Samedi, ce soir j'ai la flemme.
Gskill sont efficace et rapide, le disque est parti vers chez eux le 10 Aout.
Reste plus qu'à espérer que celui là tiendra plus que 8-10 mois.