3 851 Dernière modification par mr_zlu (10-09-2019 16:38:55)

Re : Rapid-spoiler

Kefka a écrit:

j'ai trouvé ca un peu lent/mou dans l'action

J'ai trouvé qu'il y en avait trop. Y'a tellement peu de pause que c'est tout le temps le même rythme et que ça en devient mou et chiant (et interminable pour certaines scènes)

Envoyé depuis mon IPhone.

3 852 Dernière modification par NiarkNiark (10-09-2019 17:24:05)

mox a écrit:

Godzilla 2 - Roi des Monstres 12.5/20 pour les effets spéciaux et les monstres gigantesques bien foutus.

Wat ?
On a passé tout le film (vu en 3 fois tellement c'était mauvais) à se regarder, incrédules, devant le naufrage graphique. Les scènes de combats sont dégueulasses, on voit rien (heureusement, en fait...), y a toujours trop d'obscurité, de fumée, d'éclairs ou que sais-je. Es-ce que t'es sur que t'as pas regardé celui de 2014 sans le faire exprès ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 853

non

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

3 854

mox a écrit:

Wedding Nightmare : 3/20 affligeant.

https://youtu.be/o4u08phpofU

SPOILER Voir
la famille explose et le réal se permet de souiller "le fusil de tchekhov". affligeant.

Alors qu'en compilant les histoires des mariés de l'azil t'aurais eu un pur flim

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 855

mr_zlu a écrit:
Kefka a écrit:

j'ai trouvé ca un peu lent/mou dans l'action

J'ai trouvé qu'il y en avait trop. Y'a tellement peu de pause que c'est tout le temps le même rythme et que ça en devient mou et chiant (et interminable pour certaines scènes)

y'a des longueurs dans le gun fight de Halle Berry, les plans avec les clebs sont vraiment chouettes mais trop téléguidés.
par contre la scène de "lancer de couteaux" est longue et jubilatoire.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

3 856

Mary, Queen of Scots (2018).

Comme d'hab, ce genre de biopic (c'est un "historical drama" d'après Wikipedia, ce qui me laisse supposer que "biopic" ne couvre que des personnes à partir du 20 ème siècle) ne devrait pas être qualifié comme tel mais comme "fiction historique" ou "biographie romancée", enfin bon on s'en branle, on a l'habitude maintenant.

Malgré ses deux heures, ce film a une progression précipitée qui coule son côté grave et épique, dommage.

3 vagins sur 5.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor