76

Re : Rock en Seine - Session 2010

Pour le dimanche ? Il en aurait pas pour le samedi ton pote ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

77

Re : Rock en Seine - Session 2010

Ah, dimanche aussi c'est blindé, on va peut-être faire appel à ton pote ouaip.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

78

Re : Rock en Seine - Session 2010

T'excite pas coco, c'est pour le vendredi.

79

Re : Rock en Seine - Session 2010

OK.

Re : Rock en Seine - Session 2010

Aenema a écrit:

Ah, dimanche aussi c'est blindé, on va peut-être faire appel à ton pote ouaip.

Ils vendent 200 pass journaliers tous les matins à 10h, mais faut les choper.

81

Re : Rock en Seine - Session 2010

YAY
http://img832.imageshack.us/img832/2596/yaycopie.jpg

Re : Rock en Seine - Session 2010

Putain Arcade Fire et Temper Trap.

83

Re : Rock en Seine - Session 2010

Est-ce qu'on est ringard quand on ne connait que 3 groupes de la programmation ? C'est pour un ami hein.
(je compte ROKEN IS DODELIJK), je les vois à chaque voyage en Hollande.

84

Re : Rock en Seine - Session 2010

Deadmau5 a 22h30 <3

La crème du crime.

85

Re : Rock en Seine - Session 2010

il pleut de temps en temps et on se caille.
mais sinon, ça vaut le rein que j ai vendu pour les places.

86

Re : Rock en Seine - Session 2010

il pleut de temps en temps et on se caille.
mais sinon, ça vaut le rein que j ai vendu pour les places.

87

Re : Rock en Seine - Session 2010

crystal castle en live c'est vraiment à chier, passez votre chemin.

88

Re : Rock en Seine - Session 2010

The Temper Trap, je connais pas, je suis en train d'écouter là et ça a l'air sympa, j'irai les voir.

Sinon hier soir, Deadmaus je connaissais pas non plus et le son depuis la buvette m'a fait venir, ce qui en soi est plutôt bon signe, et c'était bien ouais. Le set d'Underworld juste après était cool aussi.

Et la bonne surprise de la soirée : Skunk Anansie que Robert Gil m'avait conseillée (c'est un photographe que je croise à TOUS mes concerts, c'est fort possible que vous le croisiez souvent aussi !url!, il a une pseudo-crête, s'habille tout en noir, lunettes noires, et le mec doit se faire des centaines de concerts à l'année). Donc j'étais un peu obligée d'aller jeter un coup d'oeil et ça l'a bien fait aussi, elle a de bons musiciens, elle chante bien, même en slammant, et puis elle a la patate, ça faisait plaisir à voir.

89

Re : Rock en Seine - Session 2010

Skunk Anansie est le nom du groupe ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

90

Re : Rock en Seine - Session 2010

Ouais ouais c'est Skin en fait le nom de la chanteuse.

Re : Rock en Seine - Session 2010

Une petite pensée pour Jub qui, en ce moment même, suce des queues pour payer son fix de paracetamol.

Mais en vrai je m'en fous complètement

92

Re : Rock en Seine - Session 2010

TroyMcLure a écrit:

Une petite pensée pour Jub qui, en ce moment même, suce des queues pour payer son fix de paracetamol.

... mais trouve quand même le temps de m'envoyer des mails pour aller vérifier des comptes chelous sur Random Noise, il est trop sirop sport ce JuB.

93 Dernière modification par JuB (29-08-2010 13:46:30)

Re : Rock en Seine - Session 2010

Que du bonheur ce samedi, malgré ces connards de parisiens.
pas de news des autres asileens, c'est con on aurait pu se faire enculer de 6euros chacun autour d'une bière tiede.

94

Re : Rock en Seine - Session 2010

Ouaip l'affiche a l'air vraiment pas mal, dommage qu'il y a quelques daubes au milieu style Plan-B ou les Kooks

PUTEDEPUTEDEPUTE

95

Re : Rock en Seine - Session 2010

Sinon personne ne va voir Blink ?

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Rock en Seine - Session 2010

Jub, si jamais, je suis le mec avec un t shirrt et un sac à dos qui écoute la musique.

Re : Rock en Seine - Session 2010

est ce que Jello Biaffra a fait Holiday in Cambodia?

No pussy blues.

Re : Rock en Seine - Session 2010

Bon, y'avait du très bon, jusqu'à ce que mon métro sur la ligne 10 s'arrête. J'étais en tête de train, et d'un coup je vois un tas de monde descendre de la queue pour venir vers l'avant, puis des cris. J'ai vu des mecs se battrent, dont un qui avait un flingue à la main.

Déjà, pas cool. Encore moins cool quand tu vois qu'il se bat avec deux blacks qui ont un enfant avec eux... En bon français j'ai continué à regarder à l'abris dans mon wagon, et au final l'un des blacks a fait je ne sais quoi et a récupéré le flingue. Ca a encore gueulé 5mn, et le vil brigand s'est enfui avant l'arrivée des flics (15mn après que tout soit terminé).

Ca fait pas mal flipper de voir un mec se battre armé, t'as l'impression que le coup va partir à tout moment.

99

Re : Rock en Seine - Session 2010

c'était p'têt un braquage au pistolet à bille

Re : Rock en Seine - Session 2010

est ce Jello Biaffra a fait California Ubber Alles?

No pussy blues.