Sujet : Rock en Seine - Session 2010

http://uppix.net/e/3/9/2f062986e2e019441999e59223023.jpg

Qui va y aller?
Je pense me taper la motive pour y passer, mais ça va dépendre de mon budget.
Partager une binouze avec certains d'entre vous peut être une chose appréciable.

2

Re : Rock en Seine - Session 2010

Y'a des trucs qui m'intéressent mais le problème de rock en seine c'est le prix il me semble l'an dernier c'était bien chéro.

Re : Rock en Seine - Session 2010

Je connais que Blink 182 et Cypress Hill.

Le goût du chlore.

4 Dernière modification par hohun (28-07-2010 12:47:45)

Re : Rock en Seine - Session 2010

Sac à mouille a écrit:

Je connais que Blink 182 et Cypress Hill.

Passé la musique de boss de fin ya plus personne hein ?

Quoique je dis ça, mais arcade fire a aussi fait de la musique de boss de fin dans neon bible.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5

Re : Rock en Seine - Session 2010

Non mais je demandais à des gens intéressants.

6 Dernière modification par Viky (28-07-2010 12:49:16)

Re : Rock en Seine - Session 2010

Sac à mouille a écrit:

Je connais que Blink 182 et Cypress Hill.

Mais pourquoi tu nous le dis ?

Je serai pas à Paris mais je crois que c'est assez cher quand même. Mais toujours entendu de très bons échos (t'en as pour ton argent).

7 Dernière modification par Sac à mouille (28-07-2010 12:55:04)

Re : Rock en Seine - Session 2010

hohun a écrit:

Passé la musique de boos de fin ya plus personne hein ?

Je savais que j'étais complètement larguée niveau pop rock actuel, mais en voyant l'affiche d'un festival de rock lambda ça me semble d'autant plus flagrant.
Mais bon, vu que j'ai arrêté d'écouter du pop rock en même temps que le monde de monsieur Fred sur ouifm. Forcément, ça commence à dater.

Le goût du chlore.

Re : Rock en Seine - Session 2010

lcd soudsystem !

Re : Rock en Seine - Session 2010

Y a rien qui me branche vraiment sur l'affiche. C'est pas là où ils ne vendent que de la bière sans alcool d'ailleurs ?

10 Dernière modification par Sac à mouille (28-07-2010 13:05:49)

Re : Rock en Seine - Session 2010

Bar & Restauration
Des buvettes et stands de restauration très variés sont installés sur le site du festival : 2 espaces de restauration thématiques (Cuisine du monde et du terroir), un bar à bière, un bar à vin, une bodega et un bar à champagne.

ça doit être le festival pour les sidaiques plutôt.

Le goût du chlore.

11

Re : Rock en Seine - Session 2010

Ils vendent de la bière avec alcool et la prog est la plus bandante de tous les festoches que j'ai vu cet été.

12

Re : Rock en Seine - Session 2010

aliocha a écrit:

Y a rien qui me branche vraiment sur l'affiche. C'est pas là où ils ne vendent que de la bière sans alcool d'ailleurs ?

Arcade Fire, très bon en live, Queens of the Stone Age, bonne réputation aussi, Beirut, ambiance grosse fanfare, ça vaut le coup, LCD Soundsystem, je crois que si je devais élire mon meilleur concert, ce serait eux, 2 many Djs, ça dépend des fois, mais quand ils ont envie, c'est énorme, Black Rebel Motorcycle Club, j'en ai des bons retours...
Le tout avec en prime Massive Attack et Cypress Hill pour pouvoir dire à ses petits enfants, je les ai vu.

13

Re : Rock en Seine - Session 2010

Foals qui sont très bon en concert.
Fat Freddy's Drop pour les voir (Nouvelle Zelande) parait qu'ils sont bon en live.
Eels car j'ai toujours aimé le groupe.
Minus The Bear un groupe pas trop connu que j'ai écouté il y a quelques années.

Re : Rock en Seine - Session 2010

2 many DJ, c'est juste bon dans la voiture. A part, radio soulwax pt 2. et le clip rock/electro avec l'abecedaire de la came, c'est pas toujours du haut niveau.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Rock en Seine - Session 2010

JuB a écrit:

Ils vendent de la bière avec alcool et la prog est la plus bandante de tous les festoches que j'ai vu cet été.

Le seul défaut de Solidays, c'est le public. C'est principalement des 15-20 ans bourges mention bien au bac qui se la jouent racailles à écouter du sexion d'assaut. DE-SO-LE QUOI !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

16

Re : Rock en Seine - Session 2010

Il s'agit de rock en seine.

17

Re : Rock en Seine - Session 2010

donspliff a écrit:

2 many DJ, c'est juste bon dans la voiture. A part, radio soulwax pt 2. et le clip rock/electro avec l'abecedaire de la came, c'est pas toujours du haut niveau.

e-talking !

18

Re : Rock en Seine - Session 2010

donspliff a écrit:

2 many DJ, c'est juste bon dans la voiture. A part, radio soulwax pt 2. et le clip rock/electro avec l'abecedaire de la came, c'est pas toujours du haut niveau.

Pas d'accord, leurs prods sont sympathiques à écouter sans plus, mais en live, ils savent mettre l'ambiance.
Le soucis, c'est que tous les bons lives qu'ils ont fait, c'était quand ils enchainaient Soulwax et 2 many.

19 Dernière modification par NiarkNiark (28-07-2010 14:54:54)

Re : Rock en Seine - Session 2010

J'irai pas à Rock en Seine parce que cette année c'était le festival de Dour avec une majorité de groupes totalements inécoutables mais de bonnes bonnes grosses surprises :

- Chapelier fou.
- hightone (oui bon.. pas neuf mais toujours sympa en concert).
- Atari teenage riot (gros gros live).
- Le bal des enragés.


Et d'autre que j'ai oublié a cause de toute cette drogue poulet coco.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

20

Re : Rock en Seine - Session 2010

Ah putain Atari teenage riot j'aimerais bien les voir.

Re : Rock en Seine - Session 2010

C'est pas un peu mou Foals en concert?

22

Re : Rock en Seine - Session 2010

Armestat a écrit:

C'est pas un peu mou Foals en concert?

C'est sympathique, mais sans plus, enfin malgré le fait que j'aime bien leur zik, ça ne m'a pas marqué plus que ça.

23

Re : Rock en Seine - Session 2010

Tout est relatif, c'est certainement pas un truc qui va bouger comme certains autres groupes.
Mais leur performance à Dour il y a 2 ans m'a fait assez impression pour que je m'y arrête.

24

Re : Rock en Seine - Session 2010

Et à noter que leur dernier album est encore plus mou, non tant qu'à choisir autant prendre un Battles.

25

Re : Rock en Seine - Session 2010

JuB a écrit:

Ils vendent de la bière avec alcool et la prog est la plus bandante de tous les festoches que j'ai vu cet été.

Idem. Il est donc prévu que j'y sois.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."