51

Re : Rock en Seine - Session 2010

Aenema a écrit:

Oh putain j'ai zappé, j'espère qu'il reste des places.

Putaaain, samedi c'est complet bordel. T'as pas un plan Jub ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

52

Re : Rock en Seine - Session 2010

Pour le samedi sur leur site il est précisé : "200 places seront remises en vente le jour même UNIQUEMENT sur !url!". Ça devrait le faire avec un peu de chance.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

53

Re : Rock en Seine - Session 2010

Tu peux tenter ici sinon: !url!

54

Re : Rock en Seine - Session 2010

Essaye Zepass.com : !url!
Ou peut-être sur Last.fm

55

Re : Rock en Seine - Session 2010

Ah mais je vous raconte pas les jours passés à écumer internet.
Les annonces leboncoin qui ne servent à rien, tu les contactes et tu reçois un vieux texto le lendemain "Dsl ya plu ri1".
Limite je voulais les rappeler pour les insulter.
Ma seule solution fut ebay mais j'ai vraiment rien laché, pour Samedi quelques places sont encore en vente mais c'est une blague...

Limite si vous n'avez rien vous pouvez faire le déplacement vendredi et toper devant un pass 3 jours, samedi les vendeurs seront pris d'assaut.
Moi j'ai failli monter sans billet, mais la miss m'a bien fait remarquer que j'aurai certainement pété un cable si on avait rien trouvé.

56

Re : Rock en Seine - Session 2010

Ah et regardez des fois sur ebay.com pas le fr car des british vendent des fois leur place à des prix pas trop prohibitifs.
Et pour finir, j'ai même failli prendre la formule des mineurs crève la dalle: A/R en bus + tickets.
Il en reste quelques uns.

57

Re : Rock en Seine - Session 2010

Merci pour les différentes pistes, j'ai envoyé quelques mails et un texto, on verra ce que ça donne, au pire je tenterai le jour même sur le site de Rock en Seine, au pire j'y vais pas, dans tous les cas je te tiens au jus.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

58

Re : Rock en Seine - Session 2010

C'est bien les gens dépensent des demi-smic pour un week-end de festival et t'expliquent le reste de l'année que 15€ un cd c'est trop cher.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

59 Dernière modification par JuB (17-08-2010 10:14:43)

Re : Rock en Seine - Session 2010

Tu dois bien être le seul à ne pas avoir compris que l'avenir de la musique est dans les représentations et pas dans la vente de CD.

60

Re : Rock en Seine - Session 2010

15€ ça va justement, la blague c'est que dans les magasins français c'est plutôt 25.

61 Dernière modification par Conrad (17-08-2010 10:35:35)

Re : Rock en Seine - Session 2010

JuB a écrit:

Tu dois bien être le seul à ne pas avoir compris que l'avenir de la musique est dans les représentations et pas dans la vente de CD.

Si si je l'ai bien compris avec le doublement du prix des billets en 5 ans. Oui, l'avenir *financier* de la musique est dans les live.

Napalm a écrit:

15€ ça va justement, la blague c'est que dans les magasins français c'est plutôt 25.

A la Fnac c'est entre 15 et 20€.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

62

Re : Rock en Seine - Session 2010

Ca s'appelle des contrats 360 : !url!

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

63

Re : Rock en Seine - Session 2010

Mais non Hadopi va  mettre de l'ordre dans tout ça, sauver les artistes et ceux qui leur permettent de se consacrer à la création : les producteurs. Parce que franchement, tous les albums ne sont qu'à 15 euros à la Fnac c'est évident.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

64

Re : Rock en Seine - Session 2010

Moi ce qui m'a toujours étonné à la fnac c'est que les CD les plus chers sont de vieux cd de bons artistes peu connus en france. Paye ton CD à 23 euros !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Rock en Seine - Session 2010

SojaCouille a écrit:

L'avenir des musiciens, parce que celui des majors semble compromis, sauf s'ils trouvent des tout nouveaux contrats tout beaux ou ils enculent les artistes sur les lives.

J'ai du mal à croire que les majors n'enculent pas déjà les artistes dans les loges Mr Couille. Quelqu'un s'y connait?

66

Re : Rock en Seine - Session 2010

hohun a écrit:

Moi ce qui m'a toujours étonné à la fnac c'est que les CD les plus chers sont de vieux cd de bons artistes peu connus en france. Paye ton CD à 23 euros !

+1.
Et les stickers "IMPORT" hors de prix pour un cd d'un groupe tout à fait européen, pressé sur un label européen, sans bonus track ni petite merde jap en papier sur le coté, j'ai jamais compris.

67

Re : Rock en Seine - Session 2010

Ba s'il n'y a pas de distributeur du groupe en France, c'est un import, ou rien.

Et d'un coup l'intérêt d'avoir un Universal comme maison de disque devient plus évident ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

68

Re : Rock en Seine - Session 2010

Plutôt l'intérêt d'acheter ses cd sur le net à 12€.
Pourquoi pas pour le distributeur, mais vu qu'ils collent 15€ minimum sur les jeux qui ont pourtant des distributeurs français, j'ai des doutes.

69

Re : Rock en Seine - Session 2010

SojaCouille a écrit:

L'avenir des musiciens, parce que celui des majors semble compromis, sauf s'ils trouvent des tout nouveaux contrats tout beaux ou ils enculent les artistes sur les lives.


Tu penses bien qu'ils ont déjà trouvé, enculer les artistes c'est un peu leur métier.

70

Re : Rock en Seine - Session 2010

Bon alors, je vais me payer des bières tout seul?!

Re : Rock en Seine - Session 2010

J'y vais surement dimanche (une pote qui peut peut être me choper deux places gratuites), mais pas encore sûr.

Re : Rock en Seine - Session 2010

Si vous vous aimez tant que ca, Aenema et toi payez chacun la moitié d'un billet, et paf ca fait trois places.

Mais garde en tête qu'il n'y a pas autant de chances que je les ai qu'il n'y a de façons d'aimer un chat.

73

Re : Rock en Seine - Session 2010

Ouais mais il va falloir que ça s'en rapproche là parce que si on achète une place et que t'as pas les tiennes on va se retrouver avec une place pour trois et on va avoir l'air un peu con.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Rock en Seine - Session 2010

J'attends qu'elle check son répondeur.

75 Dernière modification par Norela (26-08-2010 18:03:35)

Re : Rock en Seine - Session 2010

J'ai un pote qui vend 2 places à -50%. Si intéressés, je vous mets en contact.