26

Re : Rock en Seine - Session 2010

Sérieux, ça existe un festival où l'on ne trouve que de la Tourtel?

Re : Rock en Seine - Session 2010

Voilà, j'ai confondu avec Solidays.

28

Re : Rock en Seine - Session 2010

Napalm a écrit:

Sérieux, ça existe un festival où l'on ne trouve que de la Tourtel?

Au concert de NTM au Parc des Princes, only Buckler.

29

Re : Rock en Seine - Session 2010

Napalm a écrit:

Sérieux, ça existe un festival où l'on ne trouve que de la Tourtel?

La préfète dont je vous ai déjà parlé, l'inénarrable Bernadette Malgorn, nous a fait le coup dans le coin y'a quelques années, alcool interdit dans l'enceinte d'un festi, résultat tous les gamins sur le parking qui éclusent de grandes gorgées de whisky coca et de vodka orange.
Une demi heure plus tard, ils étaient tous dans l'enceinte, complètement démontés.

Re : Rock en Seine - Session 2010

Tiens j'ai une idée que me trotte dans la tête depuis des années, pourquoi ne pas servir de la bière sans alcool à la place de la tise normale à partir de 1h du matin, sans prévenir personne. Niveau gueule de bois et longévité on y gagnerait tous.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Rock en Seine - Session 2010

Sans prévenir personne ?

Zlol !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

32

Re : Rock en Seine - Session 2010

TroyMcLure a écrit:

Tiens j'ai une idée que me trotte dans la tête depuis des années, pourquoi ne pas servir de la bière sans alcool à la place de la tise normale à partir de 1h du matin, sans prévenir personne. Niveau gueule de bois et longévité on y gagnerait tous.

[swf]http://www.youtube.com/v/MxGkB4NKVD0?fs=1&hd=1[/swf]

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

33

Re : Rock en Seine - Session 2010

Putain, le pass 3 jours est épuisé.
Quelqu'un en a 2 en rab'?

34 Dernière modification par Thermostat (11-08-2010 16:00:43)

Re : Rock en Seine - Session 2010

Aenema a écrit:
TroyMcLure a écrit:

Tiens j'ai une idée que me trotte dans la tête depuis des années, pourquoi ne pas servir de la bière sans alcool à la place de la tise normale à partir de 1h du matin, sans prévenir personne. Niveau gueule de bois et longévité on y gagnerait tous.

http://www.youtube.com/v/MxGkB4NKVD0?fs=1&hd=1

Super, un tocard qui fait semblant d'être bourré pour faire comme les autres, ca me rappel un gros naze que j'ai connu au collège.

Re : Rock en Seine - Session 2010

La bonne époque ou on faisait des gros spliff 100% amsterdamer et que les gros naze de l'internat faisait tous semblant d'être foncdé. Le bonheur de lui dévoiller la supercherie au bout d'une heure de théatre, c'est merveilleux.

Un mercredi, y'en a un à qui on a finalement collé de la vrai weed dans sa douille. Il a vomi. Beaucoup.
Là ok, c'était crédible.

Re : Rock en Seine - Session 2010

Nan mais mon idée c'est de la tuerie.
Passé deux litres cinq de bière, à moins d'être un gros poch', t'es rond, tout ce que tu vas gagner à picoler plus c'est te faire du mal. Par contre continuer la soirée sans un verre dans la main c'est chaud, tu te sens à poil. Donc, hop, bière sans alcool sans te prévenir, tu préserves ta virilité, tu maintiens ta confiance en toi et tu vomis pas sur ta copine en rentrant.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Rock en Seine - Session 2010

JulienGW1 a écrit:

La bonne époque ou on faisait des gros spliff 100% amsterdamer et que les gros naze de l'internat faisait tous semblant d'être foncdé. Le bonheur de lui dévoiller la supercherie au bout d'une heure de théatre, c'est merveilleux.

A noter quand même que quand on fume pas, le tabac ça défonce un peu.

Mais en vrai je m'en fous complètement

38

Re : Rock en Seine - Session 2010

Vous savez qu'à chaque nouveaux messages dans ce topic, je pense qu'une bonne âme me proposera deux pass à un prix abordable?!

39

Re : Rock en Seine - Session 2010

Ah oui ?

40

Re : Rock en Seine - Session 2010

Moi je

Re : Rock en Seine - Session 2010

Dur..

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

42

Re : Rock en Seine - Session 2010

TroyMcLure a écrit:

Nan mais mon idée c'est de la tuerie.
Passé deux litres cinq de bière, à moins d'être un gros poch', t'es rond,

C'est un peu de la merde ce que tu racontes en fait, je vais pas me la faire concours de bite "je pe boir + sens ait bourré" mais faut nuancer quand même.
Faut voir quelle biere (parce que la pisse en gobelet des festoches, 2,5L c'est leger quand même) et ce que tu veux dire par "rond".

Nan parce qu'en vrai, je suis sur que quasi n'importe qui peut boire 3L de hoegarden rosé sans probleme (ou de la pisse en gobelet de festoche) et être encore completement digne aprés.

43

Re : Rock en Seine - Session 2010

Dis ça à Soja.

44

Re : Rock en Seine - Session 2010

Kefka a écrit:

Nan parce qu'en vrai, je suis sur que quasi n'importe qui peut boire 3L de hoegarden rosé sans probleme (ou de la pisse en gobelet de festoche) et être encore completement digne aprés.

Pisser tous les quarts d'heure après avoir bu 3L c'est rester digne ou pas ?

La crème du crime.

Re : Rock en Seine - Session 2010

TroyMcLure a écrit:

La bonne époque ou on faisait des gros spliff 100% amsterdamer et que les gros naze de l'internat faisait tous semblant d'être foncdé. Le bonheur de lui dévoiller la supercherie au bout d'une heure de théatre, c'est merveilleux.

J'ai déjà bourré un mec avec de la tourtelle transvasée dans des bouteilles de bière normal. Il était fin rond.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

46 Dernière modification par Dableuf (11-08-2010 23:40:00)

Re : Rock en Seine - Session 2010

On a pas un warrior qui voulait des astuces pour survivre à une ingestion massive de bibine? Je me rappelle plus qui c'était et j'ai la flemme de chercher, mais je serais intéressé de savoir s'il va le tenter, histoire de me faire interviewer au JT de TF1 s'il meurt.

47

Re : Rock en Seine - Session 2010

shark a écrit:
Kefka a écrit:

Nan parce qu'en vrai, je suis sur que quasi n'importe qui peut boire 3L de hoegarden rosé sans probleme (ou de la pisse en gobelet de festoche) et être encore completement digne aprés.

Pisser tous les quarts d'heure après avoir bu 3L c'est rester digne ou pas ?

Si tu t'en fous pas partout, je dirais que oui...

48

Re : Rock en Seine - Session 2010

Napalm a écrit:

Ah putain Atari teenage riot j'aimerais bien les voir.

Putain, ça doit être fou.

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

49

Re : Rock en Seine - Session 2010

Désolé les CONNARDS mais je reprends la main sur le topic.
Aenema, si tu veux boire une bière en se touchant mutuellement notre e-kiki je suis preneur.

Putain!

50

Re : Rock en Seine - Session 2010

Oh putain j'ai zappé, j'espère qu'il reste des places.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."