3 451

Re : En ce moment, je cuisine...

C'est bon ces merdes.

Même si je préfère ceux faits maison à base de poisson rouge pilé.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 452

Re : En ce moment, je cuisine...

Antipathique. a écrit:


Je m'attendais à ce que ce soit posté par Senor Maurizio

Re : En ce moment, je cuisine...

ça m'a donné d'en déchiqueter quelques uns

j'en achète la semaine prochaine

No pussy blues.

3 454

Re : En ce moment, je cuisine...

Kane a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Hmmm toute cette bonne protéine de poissons qui devient des petites batonnets de caca enroulés dans du plastoc

Le vrai problème c'est qu'ils raclent le fond des mers pour ça

Racler le fond des mères, sah quel plaisir

Large soif

Re : En ce moment, je cuisine...

Alors vu le succès de mon jambon de Bourgogne,  le projet d'aujourd'hui,  c'est jarret de porc en gelée.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : En ce moment, je cuisine...

Bon,  pour le jarret de porc en gelée,  c'est fait.

Maintenant,  on part sur des œufs en gelée avec le reste du bouillon.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 457

Re : En ce moment, je cuisine...

Tourte de porc poireau champignon pour ce soir, accompagnée d'une salade de chou rouge/blanc bien vinaigrée pour te déchausser un peu les dents et couper tout le gras de la tourte. Et je prend de l'avance pour le repas de demain avec un petit saucisse (j'ai mis tous les types de saucisses que mon enculé d'artisan boucher il avait en stock) lentille avec oignons carottes bien sur.

Ca sent tellement bon dans la roulotte, Niarkette est entrain de s'enfiler des tranches de patés avec nos poivrons au vinaigre et une binouse.

J'aurai du poster dans le sujet du bonheur en barre.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 458

Re : En ce moment, je cuisine...

Tellement.

Jalousie ...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 459

Re : En ce moment, je cuisine...

Ici ce sera faux filet grillé au feu de bois avec des frites, un classique

Large soif

3 460

Re : En ce moment, je cuisine...

Demain je fais une soupe, j'en peux plus de bouffer de la viande grillée au feu de bois tous les putains de jours

Large soif

3 461 Dernière modification par Nuage (10-12-2023 20:55:48)

Re : En ce moment, je cuisine...

Une bonne soupe de légumes avec des croûtons à l'ail hummm j'en salive d'avance

Large soif

Re : En ce moment, je cuisine...

J'ai fait soupe poireaux, patates douces, carottes et lentilles corail. J'avais plus de biscottes pour mettre dedans. Je me suis pris un verre d'hypocras.

J'ai eu la flemme de prendre du toblerone blanc en dessert.

C'était tout à fait banal comme un dimanche soir.



Je ne suis pas Niark²

3 463

Re : En ce moment, je cuisine...

Ici aussi c'était soupe night. Courge butternut, carotte patate oignon du cumin de la muscade et du lait de coco.
C'est de la frappe, et tant mieux parce que j'en ai pour tout un régiment et je vais devoir en congeler.
Je crois que c'est la première ou deuxième fois de ma vie que je fais une soupe, je suis étonnée que ça rende aussi bien.

3 464 Dernière modification par thedarkdreamer (11-12-2023 07:32:57)

Re : En ce moment, je cuisine...

NiarkNiark a écrit:

Tourte de porc poireau champignon pour ce soir, accompagnée d'une salade de chou rouge/blanc bien vinaigrée pour te déchausser un peu les dents et couper tout le gras de la tourte. Et je prend de l'avance pour le repas de demain avec un petit saucisse (j'ai mis tous les types de saucisses que mon enculé d'artisan boucher il avait en stock) lentille avec oignons carottes bien sur.

Ca sent tellement bon dans la roulotte, Niarkette est entrain de s'enfiler des tranches de patés avec nos poivrons au vinaigre et une binouse.

J'aurai du poster dans le sujet du bonheur en barre.

Rah, ça fait longtemps que je n'ai pas mangé de poivrons au vinaigre.

Comment prepares-tu le porc de la tourte ?

Antipathique. a écrit:

J'ai fait soupe poireaux, patates douces, carottes et lentilles corail. J'avais plus de biscottes pour mettre dedans. Je me suis pris un verre d'hypocras.

J'ai eu la flemme de prendre du toblerone blanc en dessert.

C'était tout à fait banal comme un dimanche soir.

Les lentilles corail,  c'est bon, mais je les préfère en dhal qu'en soupe.

mimolette a écrit:

Ici aussi c'était soupe night. Courge butternut, carotte patate oignon du cumin de la muscade et du lait de coco.
C'est de la frappe, et tant mieux parce que j'en ai pour tout un régiment et je vais devoir en congeler.
Je crois que c'est la première ou deuxième fois de ma vie que je fais une soupe, je suis étonnée que ça rende aussi bien.

Tu n'as fait que des mariages heureux.  Carottes cumin, courge cumin, pommes de terre muscade,  du lait de coco pour l'onctuosité,  etc...

C'était d'instinct ou tu as suivi une recette ?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 465

Re : En ce moment, je cuisine...

Je suis assez malheureux du lait de coco qui rajoute une onctuosité bof et dont le goût déjà léger se perd complétement dans la soupe. L'impression de rajouter du gras pour rien.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 466

Re : En ce moment, je cuisine...

Putain Hohun mange tes morts et dégage de ce sujet

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 467 Dernière modification par NiarkNiark (11-12-2023 09:17:06)

Re : En ce moment, je cuisine...

thedarkdreamer a écrit:

Comment prepares-tu le porc de la tourte ?

En petit morceau, mariné 24h dans un mélange vin rouge échalote ail gingembre. Ensuite j'ai égoutté le tout mais j'ai laissé les aromates dans la tourte plutôt que de les jeter (wtf?). La prochaine fois, je hacherai la viande grossièrement pour faire une farce.

C'était fort goûtu cela dit.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 468

Re : En ce moment, je cuisine...

hohun a écrit:

Je suis assez malheureux du lait de coco qui rajoute une onctuosité bof et dont le goût déjà léger se perd complétement dans la soupe. L'impression de rajouter du gras pour rien.


Met-le plutôt dans un curry

3 469

Re : En ce moment, je cuisine...

Oui oui mets le dans du riz, on connaît

Large soif

3 470

Re : En ce moment, je cuisine...

NiarkNiark a écrit:

Putain Hohun mange tes morts et dégage de ce sujet

Je propose que hohun soit interdit de parler nourriture.

BiDL  la connerie à prix discount

3 471

Re : En ce moment, je cuisine...

hohun si tu étais un cordon bleu tu serais un père dodu

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

3 472

Re : En ce moment, je cuisine...

Tiens à ce propos j'ai goûté les cordons bleus maison de mon enculé d'artisan boucher, bah ils ne valent pas les miens, je ne lui en achèterai plus.

Large soif

3 473

Re : En ce moment, je cuisine...

pareil récemment, 3,50 pièce l'enculé

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

3 474

Re : En ce moment, je cuisine...

Très honnêtement j'ai eu l'impression d'avoir mangé du père dodu juste déballé

Large soif

3 475

Re : En ce moment, je cuisine...

Et ils devaient être à ce prix là aussi, 3,50 piécettes alors que le père dodu c'est le prix de la boîte. Quelle déception...
D'ailleurs je suis pas souvent fan des services traiteurs en général, la plupart du temps je trouve ça insipide et sans âme.

Large soif