3 176

Re : En ce moment, je cuisine...

C'était du 4ieme degré Rhum, essais de suivre un peu.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 177

Re : En ce moment, je cuisine...

On t'as pas appris ça au conservatoire ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 178

Re : En ce moment, je cuisine...

Ah putain j'aurais du fermer ma gueule, cette histoire de conservatoire va me poursuivre jusqu'à la fin des temps

Large soif

3 179 Dernière modification par velvetu (25-09-2023 09:42:25)

Re : En ce moment, je cuisine...

Le poisson de TDD a l'air très bon. Meilleur que les bâtonnets Captain Igloo que Dulebi bouffe au self.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

3 180

Re : En ce moment, je cuisine...

Nuage a écrit:

Ah putain j'aurais du fermer ma gueule, cette histoire de conservatoire va me poursuivre jusqu'à la fin des temps

Tu l’auras pas volé.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 181

Re : En ce moment, je cuisine...

Certes

Large soif

3 182

Re : En ce moment, je cuisine...

Conrad a écrit:

Dans l'ensemble c'est pas bon la vanille.

Qu'est ce qu'on a dit sur les gens qui disaient "c'est pas bon"? Que même viky il etait d'accord pour une fois?
C'est des FILS DE PRURIT
ALORS TU REMBALLES TA REMARQUE D'ENFANT GATÉ

BiDL  la connerie à prix discount

3 183

Re : En ce moment, je cuisine...

velvetu a écrit:

Le poisson de TDD a l'air très bon. Meilleur que les bâtonnets Captain Igloo que Dulebi bouffe au self.

Alors sache vulvefion que ça fait belle lurette qu'en lieu et place de poisson on a des croquettes veganes au soja/ blé / "fromage" qui permettent, ultime tartuferie d'apposer un logo vegan sur au moins 2 repas sur les 5 de la semaine. Belle enculerie, y a pas de faute, ça joue

BiDL  la connerie à prix discount

3 184 Dernière modification par Bidule (25-09-2023 18:11:16)

Re : En ce moment, je cuisine...

Mais pour revenir sur la remarque de Conrad qui décidément n'aime ni la vanille ni les vaccins, qu'aime t'il au juste à par sont pote gerrard qui l'assure à la "salle".
Donc oui le poisson à la vanille je suis pas sûr de l'association.
De manière générale tout essai de sucré salé avec de la vanille je trouvais ça plutôt bof, mais notez bien les mal élevés, les mal éduqués, les enfants gâtés que tout ce que vous méritez c'est une bonne guerre pour manger des topine en bourg et des rutabagas, j'en mange quand même. Mais c'est pas top. Mais j'en mange quand même.
Mais c'est pas top.

BiDL  la connerie à prix discount

3 185

Re : En ce moment, je cuisine...

Mais j'en mange

BiDL  la connerie à prix discount

3 186

Re : En ce moment, je cuisine...

Mais je ferais probablement une moue bidulative.

BiDL  la connerie à prix discount

3 187 Dernière modification par Antipathique. (25-09-2023 18:39:05)

Re : En ce moment, je cuisine...

Les légumes degueux genre rutabagas, topinambours, choux kale, panais, cardons, raiforts, pâtissons, c'est juste des arnaques de maraichers pour vendre des trucs à des bobos en mal d'essais culinaires dégueulasse. Le seul problèmes c'est qu'ils en achètent qu'une fois...
Donc il faut toujours rabâcher leur existence pour que de nouveaux gogos viennent banquer.



Je ne suis pas Niark²

3 188

Re : En ce moment, je cuisine...

Antipathique. a écrit:

Les légumes degueux genre rutabagas, topinambours, choux kale, panais, cardons, raiforts, pâtissons, c'est juste des arnaques de maraichers pour vendre des trucs à des bobos en mal d'essais culinaires dégueulasse. Le seul problèmes c'est qu'ils en achète qu'une fois...
Donc il faut toujours rabâcher leur existence pour que de nouveaux gogos viennent banquer.

Un jour tu auras le palais d'un adulte et tu apprécieras peut être de varier ton alimentation.

BiDL  la connerie à prix discount

3 189

Re : En ce moment, je cuisine...

C'est super bon les cardons ! Enculé !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 190

Re : En ce moment, je cuisine...

C'est pas dégueulasse les pâtissons fourrés à la viande. Bon OK c'est surtout la viande qui est bonne.

Large soif

3 191

Re : En ce moment, je cuisine...

Bidule a écrit:

Belle enculerie, y a pas de faute, ça joue

MANGEZ C'EST PAS SIFFLÉ

Large soif

3 192

Re : En ce moment, je cuisine...

Team Anti, c'est vertigineux, nous sommes peut-être la même personne.

Si ça se trouve j'ai baisé ta meuf pensant que c'est la mienne, ce genre de choses arrivent. Comme dit l'adage, mieux vaut du rififi que du salsifi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 193

Re : En ce moment, je cuisine...

Ta femme fait des puzzles aussi cuckhun ?

Large soif

Re : En ce moment, je cuisine...

Par contre j'aime les salsifis à la poele hohun. Mais oui c'est peut être toi qui baise ma meuf en ce moment parce qu'en tout cas c'est pas moi



Je ne suis pas Niark²

3 195

Re : En ce moment, je cuisine...

C'est super bon les salsifis ! Enculé !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 196

Re : En ce moment, je cuisine...

Nuage a écrit:

Ta femme fait des puzzles aussi cuckhun ?

Eh bien oui, de temps en temps.

A-t-on jamais vu la nana d'Anti et la mienne dans la même salle ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 197

Re : En ce moment, je cuisine...

Ah non attends ça colle pas, la mienne ne dit jamais non à une belle tranche de jamón.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 198

Re : En ce moment, je cuisine...

Le monde a collectivement décidé d'oublier l'existence des salsifis.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : En ce moment, je cuisine...

Ben non, tu peux en avoir dès aujourd'hui : https://www.google.fr/search?q=salsifis … 1233655855



Je ne suis pas Niark²

3 200

Re : En ce moment, je cuisine...

Ça suffit.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.