3 151

Re : En ce moment, je cuisine...

Quand j'étais jeune et un bon esclave, je bossais dans un hôtel restaurant sur la côte d'Azur, logé dans une chambre de l'hôtel juste au dessus de la cuisine.
En plus de mes 70h/semaine, le boss qui mangeais à n'importe quel heure venais souvent toquer à la porte pour que je descende lui faire un steak à 16h ou minuit alors que j'avais fini mon service.
Moi bon esclave je m'executais sans trop y réfléchir, plus tard un plongeur qui venait d'arriver  et qui logeait dans ma chambre est venu faire le steak au poivre avec moi.
"Attend mon poulet, je vais lui faire un deglaçage maison"
Le gars il prend la poêle, sort son zboub et pisse en direct dedans, (imaginez le PSHHH) hop un peu de crème, du sel du poivre.

Et bon appétit bien sûr !

Le gars s'est proposé pour faire à manger à chaque fois ensuite big_smile
Ça devait être son kiff.

desperate husband

3 152

Re : En ce moment, je cuisine...

Ahahah bordel

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 153

Re : En ce moment, je cuisine...

De là vient l'expression : fini à la pisse.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 154

Re : En ce moment, je cuisine...

Gratin de courge Mimolator aux lardons et à la fourme d'Ambert avec un poulet roti par mézigue, je me tate sur le pinard encore mais ce qui est sur c'est que je vais mettre Niarkette bien bien bien avant de l'entreprendre à la JimJim.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : En ce moment, je cuisine...

Un mahi-mahi de dorade coryphène, un plat de poisson doré à la poêle,  deglacé au vin blanc, et servi dans une sauce vanille - crème fraîche.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 156

Re : En ce moment, je cuisine...

Photo putain

Large soif

3 157

Re : En ce moment, je cuisine...

thedarkdreamer a écrit:

Un mahi-mahi de dorade coryphène, un plat de poisson doré à la poêle,  deglacé au vin blanc, et servi dans une sauce vanille - crème fraîche.

Mahi mahi c'est le nom de la dorade coryphène en polynésien pas le nom d'un plat.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 158

Re : En ce moment, je cuisine...

oui mais ça fait moins stylax tavu

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

3 159

Re : En ce moment, je cuisine...

Vos gueules bande de merdes, entre celui qui met une vidéo moisie (sans même une voix nasillarde qu'on aime) de son burger dégueulasse à la viande pourrie livré at home et celui qui poste jamais rien et qui ouvre sa gueule une fois l'an pour chier sur les autres, franchement la ramenez pas.

Large soif

3 160

Re : En ce moment, je cuisine...

https://m.youtube.com/watch?v=9TKC27K8cIo

Large soif

Re : En ce moment, je cuisine...

Aenema a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Un mahi-mahi de dorade coryphène, un plat de poisson doré à la poêle,  deglacé au vin blanc, et servi dans une sauce vanille - crème fraîche.

Mahi mahi c'est le nom de la dorade coryphène en polynésien pas le nom d'un plat.

https://i.postimg.cc/k5FVMXZQ/20230924-193622.jpg

Une dorade coryphène à la vanille alors.

Nuage a écrit:

Photo putain

Voici,  voici.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 162

Re : En ce moment, je cuisine...

Les trucs noirs qui baignent, c'est des bâtonnets de vanille coupés ?

Large soif

3 163 Dernière modification par Aenema (25-09-2023 08:06:34)

Re : En ce moment, je cuisine...

Non je crois qu’il s’agit plutôt de grandes gousses immatures du Phaseolus vulgaris.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 164

Re : En ce moment, je cuisine...

Des haricots verts dans du poisson à la crème quoi.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 165

Re : En ce moment, je cuisine...

Je voulais confirmation parce que je trouve qu'il y en beaucoup enculé va

Large soif

3 166

Re : En ce moment, je cuisine...

Bah j’avoue que là du coup ça fait pas beaucoup de haricots verts.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 167

Re : En ce moment, je cuisine...

De grandes gousses immatures du Phaseolus vulgaris pardon.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 168 Dernière modification par thedarkdreamer (25-09-2023 08:25:08)

Re : En ce moment, je cuisine...

Nuage a écrit:

Les trucs noirs qui baignent, c'est des bâtonnets de vanille coupés ?

Oui, j'utilise de la vanille bleue,  la gousse n'est pas sèche et peut être mangée entièrement,  Polo doit connaître ça.  C'est produit pas loin de Saint Philippe.

http://escale-bleue.fr/quest-ce-que-la-vanille-bleue/

J'ai mis une gousse entière.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 169

Re : En ce moment, je cuisine...

Dans l'ensemble c'est pas bon la vanille.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 170

Re : En ce moment, je cuisine...

Conrad a écrit:

Dans l'ensemble c'est pas bon la vanille.

Je me dessolidarise de cet avis séparatiste.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : En ce moment, je cuisine...

La vanille c'est LE FEU



Je ne suis pas Niark²

3 172

Re : En ce moment, je cuisine...

Le feu ça brûle.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 173

Re : En ce moment, je cuisine...

Pas très sympa ça Conrad de piquer les répliques de Niark

Large soif

3 174

Re : En ce moment, je cuisine...

Haha putain le seum

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 175

Re : En ce moment, je cuisine...

Ah oui ça s'arrange pas

Large soif