Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

J'ai du mal à voir la différence avec The Ship – jeu sur lequel il y a encore du monde en multi au passage.

1 402

Je t'avoue que je me souviens plus vraiment du gameplay de The Ship. Dans mon souvenir c'était différent mais je serais bien incapable de te dire pourquoi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

C'est simplement un bon vieux Killer : on assigne à chacun une victime qu'il doit faire disparaître discrètement. Donc tu passes ton temps à chercher une arme, puis à essayer d'identifier ta victime. Si tu arrives à la tuer, tu récupères sa victime et ainsi de suite. C'est franchement cool, et comme il est limite gratuit sur Steam, c'est facile de trouver des serveurs avec des joueurs.

1 404

Oui je l'ai, à l'époque quand je l'avais essayé les serveurs étaient quasiment vides ceci dit. Ça a pu bouger.

Dans Murderous si tu butes ta cible tu t'en fais assigner une autre, et il y a des mécaniques de défense et des compétences à débloquer. Et puis c'est plus joli aussi !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Ok, donc ça doit être pareil ouais.

1 406

Hand of fate 2.

Un rogue avec des cartes un peu chelou qui melange rpg texte/cartes/baston. Sur le papier, ca avait l'air pas mal du tout mais c'est horriblement chiant à cause des combats completement pétés.

1 407

On vient de se faire une session VR sur Contractor, c'est délicieux. Un Counter Strike où on vise pour de vrai, où on peut se molester les uns les autres dans le lobby et où faut se baisser dans ton salon pour ramasser le chargeur que tu viens de faire tomber.
Toi aussi, achètes un casque à vil prix et viens faire du meurtre virtuelle à l'échelle 1:1!

1 408

Il y avait pas un thread Vr ?

Le résumé de la soirée :
https://i.imgur.com/E3VTsFo.jpg

Rain qui me masse les boules
https://i.imgur.com/h0lmxn7.jpg

Rain qui suce thermo
https://i.imgur.com/tYwrHK7.jpg

1 409

donc rain était à genoux dans sa chambre en train de faire des mouvements de pelotage de couilles ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 410

Chhhh, ce qui se passe en VR reste en VR

1 411

zeuch a écrit:

donc rain était à genoux dans sa chambre en train de faire des mouvements de pelotage de couilles ?

Il a dû se faire une torsion testiculaire, encore.

1 412

Les possibilités de cyber harcelement viennent d'augmenter de maniere infinie.

1 413

Ca a l'air bien laid

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 414

BaKouneT a écrit:

Ca a l'air bien laid

C'est mieux en vrai, le screenshot rend assez mal.
Et la qualité est en moyen/bas pour jouer à 120fps.

1 415

Ça fout pas trop la gerbe de se déplacer comme dans un fps normal?

Envoyé depuis mon IPhone.

1 416

Unloved : buter des monstres à l'infini en avançant dans des maps moches et sombres pour choper des clés et des objectifs fedex. Remboursez !

1 417

hohun a écrit:

Unloved : buter des monstres à l'infini en avançant dans des maps moches et sombres pour choper des clés et des objectifs fedex. Remboursez !

A quel moment t'as envisagé de jouer à ca ?

https://www.youtube.com/watch?v=dyREtOwChbo

1 418

mr_zlu a écrit:

Non, à condition que le jeu tourne sans ralentissements et que tu ne sois pas spécialement sujet au mal des transports.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 419

mr_zlu a écrit:

Perso je tiens deux heures, après je fatigue.
Ça dépend des gens et du jeu.

1 420

Ca fatigue les yeux sur Rift au bout de quelques heures, mais je pense que c'est dû à la résolution de l'écran.

1 421

personne a un valve index pour faire une review ? il me fait enviiiie c'batard

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 422

Resident Evil 6.

Putain la grosse daube, y'a absolument rien qui va dans ce jeu, des QTE de pute, des péripéties à en crever d'une overdose, des explosions michael bay toutes les 5 secondes, une interface à chier partout, des héros invincibles mais seulement pendant les cutscenes et en plus c'est super mal écrit.

0 bites zombies sur 5, j'ai tenu 3 heures et j'ai vu le reste sur YouTube en cuisinant ma popote. Première fois que je fais ça.

C'est celui avec les rednecks ?

1 424

Nan, celui avec les rednecks c'est le 7, je viens de le commencer, il a l'air bien comme un Outlast chez les pécores. Le 6 c'est genre Resident Evil le film le jeu vidéo, ambitieux avec 4 scénars croisés mais réalisé par des David Cage fans de Michael Bay.

1 425

Apocryph : fait rare, un fps qui s'inspire principalement des Hexen. Étant fan de ces jeux, j'ai sauté sur l'occasion. Au final le jeu, bien que pas mauvais, souffre d'une bande-son qui tourne en boucle, de maps sans génie, d'armes pas fifolles et on finit par se lasser. Dommage, y'avait de l'idée, le côté fast fps à fov poissonneux est bien géré.