26

Re : Serveur BFBC2 pour le jour

Tu disais?

http://uppix.net/0/4/e/4b1efb4faf834bb0f2585686f59b5.png

27

Re : Serveur BFBC2 pour le jour

JulienGW1 a écrit:

Je souhaite modifier mon vote Hardcore, minimap, spotting sur map, spotting 3d en Hardcore, minimap, spotting sur map.

J'y ai beaucoup pensé cette aprés midi en me grattant la rondelle avec mon agrafeuse et je crois avoir fais une GRAVE erreur. J'ai beaucoup de remords, je me sent pas trés bien dans ma peau.


Tu peux maintenant changer ton vote.

28

Re : Serveur BFBC2 pour le jour

Sinon Rain ou Anema si vous avez l'habitude de l'admin de serveur vous pouvez essayer:
!url!

Je n'ai pas compris grand chose.

29

Re : Serveur BFBC2 pour le jour

Napalm a écrit:

Sinon Rain ou Anema si vous avez l'habitude de l'admin de serveur vous pouvez essayer:
!url!

Je n'ai pas compris grand chose.

J'ai pas l'impression qu'on puisse mélanger les paramètres du serveur mieux que maintenant, à priori j'ai cru comprendre qu'il y avait simplement la possibilité de passer d'un mode de jeu à un autre sans redémarrer le serveur mais c'est expérimental, je ferai des tests pour voir ce que ça donne.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

30

Re : Serveur BFBC2 pour le jour

PATTON a écrit:

Mais qu'est ce donc au juste ?

Ton score à la fin d'une des maps.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Serveur BFBC2 pour le jour

Napalm a écrit:

Tu peux maintenant changer ton vote.

\o/

DAUNE

32

Re : Serveur BFBC2 pour le jour

Laissez le vieux tranquille bande de puceaux prépubères.

N'empêche Patton qu'il faudrait sérieusement songer à passer en vocal, pour qu'on soit au moins 2 à jouer en team ...

Pute®

33

Re : Serveur BFBC2 pour le jour

Napalm a écrit:

Sinon Rain ou Anema si vous avez l'habitude de l'admin de serveur vous pouvez essayer:
!url!

Je n'ai pas compris grand chose.

Je suis en train de faire la traduction du bordel, sinon ça fonctionne pas mal, je peux changer les maps, restart, kick & ban le tout ingame. Il faut faire tourner l'app en fond, pour le moment ça sera chez moi, je verrai pour la mettre ailleurs. Je peux filer des droits, comment on la joue ?

Pour l'instant pas de votesmap/kick mais le dev bourre bien donc ça ne devrait pas trop tarder.

34

Re : Serveur BFBC2 pour le jour

Bon pour la traduction je bloque sur certains trucs.

Je sais pas trop comment traduire leur idée de layer.

uscAccountsPanel.lblLayerServerSetupTitle=PRoCon layer server setup //
uscAccountsPanel.lnkStartStopLayer.Start=Turn PRoCon layer server on //
uscAccountsPanel.lnkStartStopLayer.Stop=Turn PRoCon layer server off //
uscAccountsPanel.lnkLayerForwardedTest=Test connection to PRoCon layer server //
uscAccountsPanel.lblLayerAssignAccountPrivilegesTitle=Choose an account to assign privileges to //
uscAccountsPanel.lnkWhatIsPRoConLayer=What is a PRoCon layer? //
uscAccountsPanel.lblLayerStartTitle=Start PRoCon layer server //
uscAccountsPanel.lblAccountPrivilegesTitle=Assign account privileges to {0} //
uscLoginPanel.ErrorMessage.InsufficientPrivileges=You don't have enough rights to login to this layer //
uscLoginPanel.ErrorMessage.InvalidUsername=The username does not exist on the layer //
uscAccountsPanel.chkAllowConnectionLogin=Allow Remote Console access to layer //
uscServerConnection.tabParentLayerControl=Parent Layer Control //
uscServerConnection.tabLayerControl=Layer Control //
frmManageAccounts.lnkSetGlobalPrivileges=Set privilges on all server layers //
uscAccountsPanel.rdoFullProconAccess=Autorisé à gérer les comptes, les plugins et à exécuter des commandes locales sur le layer //
frmManageAccounts.lnkSetGlobalPrivileges.ToolTip=Overwrites each layers individual privileges with a new set of rules //
frmManageAccounts.lnkRemovePrivileges=Remove privileges from all server layers //
frmManageAccounts.lnkRemovePrivileges.ToolTip=Removes this accounts access to all of the servers, essentially resetting the account. //
frmManageAccounts.lblExtraInformation.DeleteAccount=Deleting {0}'s account will immediately disconnect them if they are logged in to any server layer. //
frmManageAccounts.lblExtraInformation.UpdatePassword=Changing {0}'s password will immediately disconnect them if they are logged in to any server layer. //
frmManageAccounts.lblExtraInformation.RemovePrivileges=Removing {0}'s privileges from all server layers will immediately disconnect them if they are logged in. //

35

Re : Serveur BFBC2 pour le jour

Oh la traduction je pense pas que ça gêne du monde, ce que je trouvais chiant c'était la première config pour rentrer le server initial.

36

Re : Serveur BFBC2 pour le jour

Napalm a écrit:

Oh la traduction je pense pas que ça gêne du monde, ce que je trouvais chiant c'était la première config pour rentrer le server initial.

Bah ça fera de la pub pour le site si certains cliquent sur mon nom, et puis il me reste juste ça, ça serait bête de tout jeter tongue

Re : Serveur BFBC2 pour le jour

Le hardcore avec les options au choix, c'est pas possible finalement?

38

Re : Serveur BFBC2 pour le jour

rain a écrit:
Napalm a écrit:

Oh la traduction je pense pas que ça gêne du monde, ce que je trouvais chiant c'était la première config pour rentrer le server initial.

Bah ça fera de la pub pour le site si certains cliquent sur mon nom, et puis il me reste juste ça, ça serait bête de tout jeter tongue

Ok.
Alors c'est sur que couche/calque c'est pas terrible.

39

Re : Serveur BFBC2 pour le jour

JulienGW1 a écrit:

Le hardcore avec les options au choix, c'est pas possible finalement?

Aucune idée.

40

Re : Serveur BFBC2 pour le jour

Apparemment si, je vais tester maintenant.

41

Re : Serveur BFBC2 pour le jour

Ah bah cool.
Donc pour l'instant le vainqueur (de peu) est "Hardcore, minimap, spotting sur map"
Si des votants ont oublié allez y (et votez pas de façon à ne faire que des ex equo bandes de petits cons).

42

Re : Serveur BFBC2 pour le jour

Bon ben ça ne fonctionne pas, même avec un restart de la map ou un changement de map.

Le hardcore supplante tout.

Re : Serveur BFBC2 pour le jour

SojaCouille a écrit:

Y a moyen de bannir du serveur Panzerfaut les 3 connards qui ont demandé le spotting 3D ?

Tu pourrais, si je jouais (rire sardonique)

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

44

Re : Serveur BFBC2 pour le jour

A tes souhaits.

Pute®

45

Re : Serveur BFBC2 pour le jour

C'est ce que j'ai fait.

Re : Serveur BFBC2 pour le jour

SojaCouille a écrit:

Tu peux carrément virer layer ici et faire comme si ProCon était un serveur et pas une couche qui s'interface entre le mec connecté et le serveur. Ca sera techniquement faux mais c'est pas grave.

C'est trop lame comme méthode. Ça revient à utiliser un pampers logiciel pour éviter les fuites de données.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Serveur BFBC2 pour le jour

Sinon ce qu'on peux faire, c'est désinstaller le jeux, locker les threads et s'y remettre dans 6 mois quand il sera terminé.

CA NOUS PERMETTRA D'ATTENDRE LES FERMIS CE QUIME PARAIT PLUS PRUDENT GRACE A LEUR TESSLATIONNATION MIEUX ILS EVITE LES PERTE DE DONNEES JE LAI LU SUR COMMENT CA MARCHE

48

Re : Serveur BFBC2 pour le jour

Tenez pour ceux qui veulent du français pour procon: http://procon.ra1n.fr/loc.fr.1.0-procon0.1.0.2.zip.

49

Re : Serveur BFBC2 pour le jour

JulienGW1 a écrit:

Sinon ce qu'on peux faire, c'est désinstaller le jeux, locker les threads et s'y remettre dans 6 mois quand il sera terminé.

Et jouer à des jeux UBI en attendant?

50

Re : Serveur BFBC2 pour le jour

Bon sinon du coup pour les droits on fait comment ? On file à tout le monde certains trucs ?