Sujet : Serveur BFBC2 pour le jour

Que voulez vous comme réglages le jour où le mode mixte fonctionne ou si on arrive à faire ce que l'on veut avec BFBC2 Procon?
(je suis optimiste, si ça se trouve ça ne marchera jamais smile ).

Le friendly fire sera toujours sur ON parce que c'est mieux, et pour la Killcam il n'y a pas assez de place dans le sondage donc précisez si vous voulez on ou off.

2

Re : Serveur BFBC2 pour le jour

Le vote est bloqué ?

Pute®

3

Re : Serveur BFBC2 pour le jour

Ca devrait mieux marcher smile

4

Re : Serveur BFBC2 pour le jour

Tiens par contre je ne peux pas éditer le titre.

Re : Serveur BFBC2 pour le jour

Hardcore minimap pour aider les medics et killcam off.

6

Re : Serveur BFBC2 pour le jour

Bah vote.

Re : Serveur BFBC2 pour le jour

Bah j'ai voté.

8

Re : Serveur BFBC2 pour le jour

Abstentionniste !

Re : Serveur BFBC2 pour le jour

Ca fait vraiment chier que le crosshair soit pas différencié entre véhicule et infanterie.

A VOTAY

10

Re : Serveur BFBC2 pour le jour

SojaCouille a écrit:

L'inversion haut/bas différenciable aussi entre les hélicos et le drone ca ferait pas de mal.

Ca + un organe de visée fonctionnel sur ceux qui n'en ont pas en hardcore (GL, certaines armes fixes/véhicules) est pas mal demandé sur les forums.

Re : Serveur BFBC2 pour le jour

Tu peux aussi payer un serveur au lieu d'être relou.

12

Re : Serveur BFBC2 pour le jour

Hardcore sans rien d'autre

Parce qu'on est des hommes.

Armestat a écrit:

Hardcore minimap pour aider les medics et killcam off.

Aider les medics ? Je pense qu'on fait assez de points comme ça.

Hardcore, minimap, crosshair, spotting sur map, spotting 3d

Faut aller sur les serveurs de nofrag dans ce cas et jouer le mode pour enfants.

13 Dernière modification par Thermostat (23-03-2010 19:12:41)

Re : Serveur BFBC2 pour le jour

Quand tu joues sans Mumble en hardcore, faut voir les gens mourir sous tes yeux ou tomber par hasard sur leurs cadavres pour savoir qu'ils sont morts.

Patton ca fait deux jours que tu répètes que ca lag, ouaip bah écoutes ca lag. Point. J'imagine que Napalm n'a pas de boutons à switcher dans son panneau d'administration pour que ca arrête de laguer.

Re : Serveur BFBC2 pour le jour

Le spotting quand même, ca dynamise vachement le gameplay (je l'ai déjà sorti ça je crois...). Et surtout, la classe recon sert enfin a RECON et non uniquement à camper comme une merde dans les bois pour taper 3 kills.

Peut être pas 3D, mais minimap.

15 Dernière modification par Kane (23-03-2010 19:35:17)

Re : Serveur BFBC2 pour le jour

Armestat a écrit:

J'imagine que Napalm n'a pas de boutons à switcher dans son panneau d'administration pour que ca arrête de laguer.

Exclusif, un screen shoot de l'interface d'admin :
http://uppix.net/b/2/c/c49938a10d58a7fff2b29b08948a4.png
http://uppix.net/c/a/9/6fea8451ef911403a864c6b2f7d73.png
http://uppix.net/4/5/8/17270fc4340314615e63ed793e15c.png

16

Re : Serveur BFBC2 pour le jour

Non mais une dernière fois pour patton qui ne suit pas:

Le lag vient des serveurs dédiés qui sont finis à la pisse comme le reste du jeu. C'est totalement aléatoire, ça ne touche pas tout le monde sur les mêmes serveurs, c'est exactement comme les retours bureaux.
J'ai des soirées sans lag, des soirées sans freezes, des soirées ou tout le squad crashe tous un à un avec ou sans lag, des soirées ou ça plante pas mais où ça laggue sévère, le tout sur des serveurs différents...
Y'a plus qu'à espérer qu'ils patchent tout ça, et croiser les doigts qu'ils ne rajoutent pas de bugs en corrigeant la très longue liste de bugs connus.

17

Re : Serveur BFBC2 pour le jour

A voté, Kill cam off c'est 10000 fois pire que tous les spotting réunis.
Bon par contre mon expérience du non hardcore se limitant a 2 minutes, je sais pas bien la différence entre spotting sur la map et spotting 3D.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

18

Re : Serveur BFBC2 pour le jour

PATTON a écrit:
Armestat a écrit:

Patton ca fait deux jours que tu répètes que ca lag, ouaip bah écoutes ca lag. Point. J'imagine que Napalm n'a pas de boutons à switcher dans son panneau d'administration pour que ca arrête de laguer.

J'ai reporté ces inconvénients  hier à 22h30 ce qui fait 20h00 et non 2 jours. Maintenant je suis peut etre le seul à qui ça arrive. Toujours est il que pour info, je suis entré sur un HC 2 heures dans l apres midi sans aucuns RB/freeze.
Peut être ont ils patcher encore dans la journée.

Non mais déjà les lags ça vient de l'affluence, bien sur que tu vas moins lagguer à 10h du mat qu'à 21h30

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

19

Re : Serveur BFBC2 pour le jour

BaKouneT a écrit:

je sais pas bien la différence entre spotting sur la map et spotting 3D.

spotting sur la map = sur la map/minimap tu as les triangles oranges des ennemis.
3D = tu as les triangles en 3d au dessus d'eux dans le jeu.

20

Re : Serveur BFBC2 pour le jour

BaKouneT a écrit:

Non mais déjà les lags ça vient de l'affluence, bien sur que tu vas moins lagguer à 10h du mat qu'à 21h30

Apparemment y'a pleins de trucs débiles en cause d'après les forums (ouais je passe une partie de mes journées de taff sur les forums EA ), genre:

-leur système pourri de VOIP fait lagguer
-leur idée de faire joueur->master server->serveur dédié est la source de nombreux soucis
-Punkbuster ne semble toujours pas fonctionner de façon optimale

Etc. Etc.

21

Re : Serveur BFBC2 pour le jour

Nan mais PATTON en vérité tu fais comment dans la vie de tous les jours ? Pour prendre le bus, pour faire tes courses ou pour attacher tes lacets tout ça tout ça, y'a quelqu'un qui t'aide ou tu t'en sors tout seul ? Moi ça m'inquiète.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Serveur BFBC2 pour le jour

Je souhaite modifier mon vote Hardcore, minimap, spotting sur map, spotting 3d en Hardcore, minimap, spotting sur map.

J'y ai beaucoup pensé cette aprés midi en me grattant la rondelle avec mon agrafeuse et je crois avoir fais une GRAVE erreur. J'ai beaucoup de remords, je me sent pas trés bien dans ma peau.

Re : Serveur BFBC2 pour le jour

Aenema, je crois que PATTON t'ignores. C'est moche quand même.

24 Dernière modification par Aenema (23-03-2010 22:00:16)

Re : Serveur BFBC2 pour le jour

JulienGW1 a écrit:

Aenema, je crois que PATTON t'ignores. C'est moche quand même.

Tu te trompes, il est simplement "spécial", et par "spécial" j'entends par là qu'il met un peu plus de temps que les autres enfants de son âge à traiter les informations. Ça ne saurait tarder.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

25 Dernière modification par Aenema (23-03-2010 22:10:47)

Re : Serveur BFBC2 pour le jour

Ok mais j'ai une question, pour te rejoindre, doit-on nécessairement jouer avec une arme que personne n'utilise afin de pouvoir justifier un ratio moyen sans avoir à dire que l'on joue avec une arme que personne n'utilise pour justifier un ratio moyen ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."