26

Re : DEUS EX 3

Il ne faut pas confondre cheveux longs et saleté hein les gars, c'est éculé comme troll.

Re : DEUS EX 3

Peut on confondre dreadlocks et saleté?

Re : DEUS EX 3

Faut quand même reconnaitre que le métaleux transpire gras en général. Mais c'est pas génétique hein, c'est juste son alimentation.

Mais en vrai je m'en fous complètement

29

Re : DEUS EX 3

Contrairement à la calvitie.

Re : DEUS EX 3

Ah bah bravo, des vannes sur le physique maintenant.
Ça part en couille lasile.fr quand même.

Mais en vrai je m'en fous complètement

31

Re : DEUS EX 3

La calvitie peut être causée par une très mauvaise alimentation.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : DEUS EX 3

Moi je suis pour que le métal soit au programme de la 4ème générale, au même titre que d'autres trucs chiants et inutiles comme l'éducation civique.

http://uppix.net/4/b/7/a1d9f5f4db2c56ca0f095133f0330.gif

33

Re : DEUS EX 3

Hahah.

Re : DEUS EX 3

Il y a un truc qui m'interpelle dans le Hellfest et les festivals clones. Comment font les gens pour retrouver leurs potes/meufs dans la foule ?

- Allo ? Ouais ! Je reviens du bar. Vous êtes où ?
- DEVANT LA SCENE ! ATTENDS JE LEVE MON BRAS. TU NOUS VOIS ?
- ...

http://farm4.static.flickr.com/3119/2735562671_a3a33ac077.jpg

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

35

Re : DEUS EX 3

Bah à peu près comme n'importe quel autre festival metal ou pas, des points de rencontre pas trop compliqués ni trop évidents (genre pas "en face de l'arbre là" ou y'a qu'un arbre parce là y'a vite 300 gars).
y'a des rangées de bars, les stands pour la bouffe etc, donc genre "en face du truc à pizza" ou du bar qui vend tel truc ça marche niquel.
De toute façon tu vas au bar entre les groupes ou pendant les groupes dont tu te branles, car juste avant le concert c'est un peu galère pour avancer jusqu'à une place correcte.

Re : DEUS EX 3

Non, mais t'inquiète hein tongue

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

37

Re : DEUS EX 3

Tu t'es fait premierdegrer tellement fort.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

38

Re : DEUS EX 3

Napalm a écrit:

Bah à peu près comme n'importe quel autre festival metal ou pas, des points de rencontre pas trop compliqués ni trop évidents (genre pas "en face de l'arbre là" ou y'a qu'un arbre parce là y'a vite 300 gars).
y'a des rangées de bars, les stands pour la bouffe etc, donc genre "en face du truc à pizza" ou du bar qui vend tel truc ça marche niquel.
De toute façon tu vas au bar entre les groupes ou pendant les groupes dont tu te branles, car juste avant le concert c'est un peu galère pour avancer jusqu'à une place correcte.

Mhh mhh, je note, je note, peux-tu maintenant s'il te plait nous expliquer comment faire pour aller aux toilettes dans un festival de métal ? Encore deux ou trois tips et on pourra confectionner un petit guide pratique.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

39

Re : DEUS EX 3

Après il faut aussi un chapitre sur "comment reconnaitre un bon stand à sandwichs" et "vomir discrètement sur le camping".