Sujet : DEUS EX 3

Nouvelle cinematique

!url!

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

2

Re : DEUS EX 3

Tu pouvais pas simplement la poster dans la tribune ?

Parce que bon déjà une cinématique on s'en branle un peu mais si en plus c'est juste pour y poser un lien, je vais devoir prendre des sanctions.

Re : DEUS EX 3

CONASSSSSSSSSSSSSSSE

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : DEUS EX 3

Je signale aux modérateurs.

Re : DEUS EX 3

On efface comment sur ce site de merde ?

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

Re : DEUS EX 3

On attend que Plume arrive..

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

7

Re : DEUS EX 3

Ah non pitié, on veut des mecs qui assument ici, pas des pds qui effacent tous leurs posts de merde.
Si tu as envie d'effacer ton post, faut réfléchir avant de clicker sur "envoyer".

Re : DEUS EX 3

Napalm a écrit:

faut réfléchir avant de clicker sur "envoyer".

Si tout le monde faisait ça, le forum serait vide.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

Re : DEUS EX 3

Pine De Chou a écrit:
Napalm a écrit:

faut réfléchir avant de clicker sur "envoyer".

Si tout le monde faisait ça, le forum internet serait vide.

10

Re : DEUS EX 3

Non mais un minimum quoi.

11

Re : DEUS EX 3

http://data.bloggif.com/distant/gallery/original/1/0/9/4/4901_2ad5f.jpg

Inséminateur de femmes ménopauséent

12

Re : DEUS EX 3

http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2009-01/2009-01-09/diapo_police_palestinien.jpg

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : DEUS EX 3

http://s2.noelshack.com/uploads/images/20498842360755_1267647262697.jpg

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : DEUS EX 3

http://uppix.net/1/0/a/c708115e06b95be6a06021056eead.gif

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

15

Re : DEUS EX 3

Je reste malgrés tout d'avis que ma cinématique était sympa a regarder et annonce peut etre quelque chose de moins mauvais que le 2.

sinon

http://img516.imageshack.us/img516/8555/cartmanscrewyouguyslv1jzs3.gif

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

16

Re : DEUS EX 3

Je reste malgré tout d'avis que faire un thread pour un lien vaguement naze est quelque chose qui mérite le poteau

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : DEUS EX 3

Et c'est pas comme si Nofrag et les autres sites de news l'avaient newsé il y a plus d'une semaine.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : DEUS EX 3

Napalm a écrit:

Ah non pitié, on veut des mecs qui assument ici, pas des pds qui effacent tous leurs posts de merde.
Si tu as envie d'effacer ton post, faut réfléchir avant de clicker sur "envoyer".

C'est une blague ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : DEUS EX 3

Y'a effacer un message de temps en temps, ce qui est bien pratique, et faire comme MSF.

Re : DEUS EX 3

Y a aussi faire un caca nerveux de fillette comme Naplam et effacer son compte quitte à faire chier tout le forum parce qu'un E-pote s'est moqué un peu de tes figurines à la con.

Mais en vrai je m'en fous complètement

21

Re : DEUS EX 3

TroyMcLure a écrit:

Y a aussi faire un caca nerveux de fillette comme Naplam et effacer son compte quitte à faire chier tout le forum parce qu'un E-pote s'est moqué un peu de tes figurines à la con.

Ah mais rien à voir avec les figurines.
Puis si ce que je poste ne sert à rien pourquoi ça vous fait chier si je le retire?

Re : DEUS EX 3

Allez va, je t'en veux pas, on se contredit tous un peu des fois.
Sois pas triss, pour me faire pardonner, si Mme Boutin annule ton Helfest, je suis prêt à te laisser planter ta tente Quechua du chaos dans mon jardin pour célébrer un peu votre culte de la mort avec tes copains Grinder et Solilok. Je vous prêterais même ma glacière pour mettre vos hell kronembourg.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : DEUS EX 3

Vous pourrez même faire un feu de camp et tout. Par contre plus de bruit après 22h00.

Mais en vrai je m'en fous complètement

24

Re : DEUS EX 3

La Kronembourg c'est de la bière de merde, il y a aussi de la Grimbergen et de la Guinness au hellfest (et même du vin).
Et avant que Boutin annule le hellfest y'a de la marge.

25

Re : DEUS EX 3

Ouais mais jusqu'à 22 H uniquement le hellfest, sponsorisé par christine boutin avec distribution de tracts sur jésus et ses apôtres en chaque morceau, on met les lumières pour ne pas faire trop peur aux enfants et puis vous coupez vos cheveux de merde avant de rentrer.

On va faire comme au Japon, un pays PROPRE

PUTEDEPUTEDEPUTE