126 Dernière modification par Aenema (03-03-2010 11:51:12)

Re : Heavy Rain

Ah et euh, Imax, Battlefield en multijoueur, c'est avec des amis qu'il faut y jouer pour que ce soit fun hein, je crois que c'est ce léger détail qui t'a échappé.

Edit : Avant que Napalm nous dise qu'il y joue seul et qu'il s'y amuse malgré tout, je corrige : C'est avec des potes avec qui on peut déconner sur Mumble que Battlefield prend toute son ampleur.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

127

Re : Heavy Rain

Ah c'est pas en autowinnant au drone chargé au c4?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Heavy Rain

Imax a écrit:

C'est un des rares jeux que j'ai pas réussi à terminer avec Far Cry 2 ou assassin's creed 1, des jeux qui deviennent vite chiant.

Bravo, tu viens de perdre le seul mec qui pouvait te soutenir.

129

Re : Heavy Rain

Aenema a écrit:

Avant que Napalm nous dise qu'il y joue seul et qu'il s'y amuse malgré tout, je corrige : C'est avec des potes avec qui on peut déconner sur Mumble que Battlefield prend toute son ampleur.

Non non, je vais y jouer avec des amis aussi (des vrais irl, pas des connards de l'internet).

Re : Heavy Rain

Nan pis Battlefield il faut avouer que la musique lors des chargements est particulièrement bonne.

131 Dernière modification par Chavez (03-03-2010 15:15:06)

Re : Heavy Rain

Tab a écrit:

Ce que je comprends pas, c'est qu'on est tous d'accord pour dire que c'est exactement la même recette que Farenheit, qu'on est tous d'accord pour dire que c'était assez raide comme jeu, et qu'à part un scénar un peu plus recherché (à lire les pro-heavy parce que bon de ce que j'en ai vu ça reste quand même bien loin d'un se7en), les différences sont franchement pas fondamentales.

Est-ce que c'est vraiment un type de jeu qui vous plait ? Vous voulez en voir d'autres avec d'autres histoires ? Pourquoi le défendre corps & âme si c'est pour dire que ça ne vaut pas le coup de l'acheter ?

Personne n'a dit que ça valait pas le coup de l'acheter, en tout cas pas moi. J'ai dit que JE l'aurai pas acheté. Je l'aurai loué. Et si il avait pas été à la location, on me l'aurait prêté, et si on me l'avait pas prêté je l'aurai acheté plus tard moins cher.
Tout simplement parce que c'est court (moins que le solo de MW2 néanmoins) et qu'avant d'y jouer j'avais pas forcément confiance en la formule.

Dire que c'est comme farenheit c'est débile. Y A DES QTE C PAREIL. Nan mais Farenheit le scénar il est pas nul parce que trop classique, il est nul parce que le côté ésotérique ne marche pas, est incompréhansible etc. Il est cassé.

Heavy Rain descend de farenheit, c'est son évolution.

132

Re : Heavy Rain

Imax a écrit:

Ben Prototype c'est comme crackdown (sorti en 2007) mais ils ont juste oublié le gameplay et le level design. Tout simplement trop moche, architecte grisatre immonde avec une vague ambiance post-apo risible hyper-sérieuse, des cut-scene bidons, avec un peu de gore pour plaire au public amateur de films de ninja et au véritable asile

C'est un des rares jeux que j'ai pas réussi à terminer avec Far Cry 2 ou assassin's creed 1, des jeux qui deviennent vite chiant.

Crackdown c'est de la balle smile

133

Re : Heavy Rain

Hop je squatte pour demander à sieur Chavez si une démo de UN JEU DE SOUS-MARINS 5 est prévue ou si je dois attendre la version tipiak pour le tester sur ma bécane ?

134

Re : Heavy Rain

Tab a écrit:
Chavez a écrit:

Dire que c'est comme farenheit c'est débile. Y A DES QTE C PAREIL.

Tu y as joué ? Il y a des scènes d'investigations pareil, des dialogues peu intéressants pareil, le héros qui perd souvent pédale pareil, des flashbacks, une meuf en petite culotte dans un super appartement, un gars en boxer dans le sien. C'est vraiment le même style de réalisation. Et il y a ces QTE pareil, oui, mais pas que ça.

Il n'y a pas un seul jeu plus proche d'Heavy Rain que Farenheit, et ça c'est triste.

On s'en branle complètement qu'ils soient proches. J'ai déjèa répondu au-dessus, l'uin est le descendamt de l'autre. Avec ton raisonnement y a pas un jeu plus proche de Raven shield que rainbow six vegas parce que ce sont des fps ?
Des dialogues peu intéressants ? Pour F peut-être pour HR je trouve pas.

La réal, le scénar, la cohérence, l'ambiance d'Heavy Rain sont des kilomètres au dessus de farenheit. Bon en même temps c'est vrai mieux vaut y avoir joué pour s'en rendre compte (et encore la partie naze de Farenheit j'y ai pas joué).
Après tu va continuer à me soutenir le contraire parce qu'il y a une meuf en culotte dans les deux (oh mon dieu une meuf en culotte ! Mais ça doit être exactement le même jeu alors !!!! Un gars qui pisse dans l'arme fatale et dans De battre mon coeur s'est arrêté ? Putain mais envoyez les en taule pour plagiat !!)

T'as rien, aucun argument, juste une sorte de volonté bizarre de ne pas aimer un jeu alors que t'y a pas joué.

Re : Heavy Rain

Ca l'arrangerait bien, personne n'a terminé FarCry 2.

136 Dernière modification par Aenema (03-03-2010 17:02:38)

Re : Heavy Rain

Faux, ils ne sont simplement plus là pour témoigner.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Heavy Rain

J'aimerai savoir pourquoi à chaque fois que Chavez défend quelque chose ça part totalement en sucette.
ÉTONNANT NON ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

138

Re : Heavy Rain

juke a écrit:

Hop je squatte pour demander à sieur Chavez si une démo de UN JEU DE SOUS-MARINS 5 est prévue ou si je dois attendre la version tipiak pour le tester sur ma bécane ?

Je crois pas qu'il y ai une demo, mais je suis pas sûr.

En revanche si tu optes pour l'option tipiak tu peux nous tenir au courant de tes aventures ?

139

Re : Heavy Rain

NiarkNiark a écrit:

J'aimerai savoir pourquoi à chaque fois que Chavez défend quelque chose ça part totalement en sucette.
ÉTONNANT NON ?

Tu veux dire que je brise le ronron consensuel pseudo truerebelz ? Oui c'est vrai.

140 Dernière modification par NiarkNiark (03-03-2010 17:02:23)

Re : Heavy Rain

Ouais t'es un vrai héros en fait.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

141

Re : Heavy Rain

NiarkNiark a écrit:

Ouais t'es un vrai héros en fait.

Non, pas un héros. Juste un homme. Mais je comprends ton admiration niarky, et je l'accepte.

Re : Heavy Rain

Chavez a écrit:

Non, pas un héros. Juste un homme.

Ahahaha! Chavez, tel Prométhée, vole le jeux vidéos aux hardcore gamerz du True Asile pour l'apporter aux simples mortels.

143

Re : Heavy Rain

Chavez a écrit:
juke a écrit:

Hop je squatte pour demander à sieur Chavez si une démo de UN JEU DE SOUS-MARINS 5 est prévue ou si je dois attendre la version tipiak pour le tester sur ma bécane ?

Je crois pas qu'il y ai une demo, mais je suis pas sûr.

En revanche si tu optes pour l'option tipiak tu peux nous tenir au courant de tes aventures ?

Si tu veux ouais.

144

Re : Heavy Rain

Il doit se faire chier a son taf surtout et on peut pas non plus lui en vouloir.

145

Re : Heavy Rain

Kefka a écrit:

Il doit se faire chier a son taf surtout et on peut pas non plus lui en vouloir.

Béh oui le calendrier est débile, y a 2000 jeux qui sortent en décembre et 2 qui sortent en mars, du coup c'est tranquille.

146

Re : Heavy Rain

Un bref calcul mental me permet de conclure qu'UBI sort un total de 2002 mauvais jeux, de merde, par an.

C'est une moyenne hein.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

147

Re : Heavy Rain

2002 façons de chier sur la gueule des joueurs légit aussi.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

148

Re : Heavy Rain

Tab a écrit:

Pas juste 1) la meuf en culotte comme dans Infirmières Cochonnes, 2) le mec en boxer comme dans Rugby Intime, 3) les flashbacks comme dans Passé Déchiré d'une Infirmière cochonne, 4) ...... etc mais 1) + 2) + 3) + 4).

C'est clair les sous-vêtements sont un  critère de choix dans un JV

Par exemple je refuse de jouer à Stalker parce que le héros porte un caleçon SALE

Ca me dégoûte putain. Pourquoi ce connard ne va pas dans un supermarché de l'est acheter des caleçons fabriqués en ukraine par des enfants

HEIN POURQUOI

PUTEDEPUTEDEPUTE

149

Re : Heavy Rain

Tab a écrit:
Chavez a écrit:

Avec ton raisonnement y a pas un jeu plus proche de Raven shield que rainbow six vegas parce que ce sont des fps ?

Euh, ben ils sont clairement plus proches entre eux que Raven Shield et Doom. hmm

Il ne faut pas prendre chacun de mes points un par un et jouer le singe aveugle, c'est le tout qui est vraiment similaire. Pas juste 1) la meuf en culotte comme dans Infirmières Cochonnes, 2) le mec en boxer comme dans Rugby Intime, 3) les flashbacks comme dans Passé Déchiré d'une Infirmière cochonne, 4) ...... etc mais 1) + 2) + 3) + 4).

Pis bon l'argument ne pas donner son avis parce qu'on n'y a jamais joué hein... je t'ai dit que j'en ai vu une heure et j'avais presque l'impression de jouer autant que celui qui tenait la manette.. Bientôt tu vas nous dire qu'on peut pas donner son avis sur un jeu avant de l'avoir terminé.

Ouais franchement je répondais pas parce que c'était con comme d'hab. Mais à partir du moment ou les deux jeux se passent dans un univers contemporain réaliste (a part le délire eso de Farenheit) tu vas retrouver des caleçons, des imperméables, des peugeot (ah non merde). Bref...

150

Re : Heavy Rain

Ouais j'avoue ça s'essouffle. De toutes façons vous y jouerez jamais vous avez pas de PS3.