101

Re : Heavy Rain

Ouais enfin quand on a fait l'éloge il y a pas longtemps d'une sombre merde comme prototype on ferme sa gueule sur tous les threads jeux video de l'univers

PUTEDEPUTEDEPUTE

102

Re : Heavy Rain

Bientôt le true test, après vingt page de QTE en gras sans avoir touché une manette:
"Un ovni étonnant, un pari réussi, je ne me suis pas emmerdé une seule seconde a part au début. Bon, comme je trouve que les mecs en caleçons c'est pas assez enchanteur je lui met la note de deux croix gammés sur cinq"

Envoyé depuis mon IPhone.

103

Re : Heavy Rain

Sinon les mongoliens, vous avez pensé à aller dans la section chut chut ? Il y a des films pour vous comme Ninja Assassin et un trucs avec des nazis zombis.

Sinon j'ai l'iso de Bad Company 2 aussi, un vrai jeu avec des vrais ARMES pour les hommes et du skill de ouf

PUTEDEPUTEDEPUTE

104

Re : Heavy Rain

DU VRAI SZKILL PARCE QUE JE SUIS UN HARDCORE GAMERZ

PUTEDEPUTEDEPUTE

105

Re : Heavy Rain

En fait Heavy Rain c'est une installation de Windows avec des cinématiques, tu appuies 10 fois sur suivant et tu as terminé le jeu.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

106

Re : Heavy Rain

Napalm a écrit:
Chavez a écrit:

"ATTENDS MEC LES FONDS D ECRAN WINDOWS SONT QUAND MÊME SUPER ENCHANTEURS, VACHEMENT PLUS QU'UN PORTRAIT DE SCHIELE"

Ouais sauf que là tu compares deux jeux vidéo dont un avec un mec en calbut devant son étagère Ikea.

Ton truc est autant de mauvaise foi que le mien smile

107

Re : Heavy Rain

BaKouneT a écrit:

Armestat : chavez pratique la démagogie bien mieux que toi.

Merci.

JUSTICE

108

Re : Heavy Rain

mr_zlu a écrit:

Bientôt le true test, après vingt page de QTE en gras sans avoir touché une manette

En plus... J'ai tendance a oublier ça en me lançant dans la discussion avec eux.

C'est le problème de ce site, on accepte de se faire troller gratos par des gars qui n'ont aucune idée de ce dont ils parlent. Une sorte de cyber-masochisme.

109

Re : Heavy Rain

Imax a écrit:

Ouais enfin quand on a fait l'éloge il y a pas longtemps d'une sombre merde comme prototype on ferme sa gueule sur tous les threads jeux video de l'univers

Prototype était bien défoulant.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

110 Dernière modification par Niourk (02-03-2010 23:45:03)

Re : Heavy Rain

Chavez a écrit:

Dans HR quand tu rates une scène tu ne peux plus la refaire, ça t'amène directement aux conséquences de ton échec, avec lesquelles tu devras compter pour le reste de l'aventure, c'est stressant et cool !


Jospin a raté un QTE , c'est ca?

111

Re : Heavy Rain

"Appuyez sur Triangle pour acheter une paire de couilles"

112

Re : Heavy Rain

"Cette paire de couilles est vide. Les remplir?"

113

Re : Heavy Rain

" PouinPouuuiiin !!!! Vous y avez mis du jus d'ananas "

114

Re : Heavy Rain

Bah prototype est moche, certes, mais c'est fun au moins. Tu confirmes tes gouts de merde avec cet exemple imax.
Quand à Bfbc2, si tu as aimé modern warfare, je ne vois même pas pourquoi tu te permets de critiquer, le solo c'est exactement la même chose en mieux (meilleur ambiance, meilleurs graphismes, décor qui pète de partout).

115

Re : Heavy Rain

Non mais Prototype est-ce que quelqu'un y a joué plus d'une heure pour trouver ça bon ?

Parce que ouais au départ courir sur les murs panpan c'est fun, mais même combat qu'Assassin Creed, une fois passé le bonheur de courir sur les murs, on se fait super chier parce que c'est creux.

116

Re : Heavy Rain

Sauf qu'AC ce n'est même pas fun.

117

Re : Heavy Rain

Bah diablo 5 j'aimerai bien un 3 déjà.

Et comme on dit chez Imax : Purée misère.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

118

Re : Heavy Rain

Prototype c'est un ripoff de spider man, je vois pas pourquoi on en parle encore, c'est le meme jeux (texture, menu, archi, interface, xp, pouvoirs, etc).

119

Re : Heavy Rain

Ah bon, tu peux couper les mecs en deux dans le sens de la longueur dans superman?

120

Re : Heavy Rain

SojaCouille a écrit:

Prototype avait des défauts, mais était en effet défoulant et amusant. Et là, il y avait réellement une totale liberté de mouvement. Forcément, les graphiques étant franchement moyens (au moins sur Xbox) mais le gameplay assez innovant, avec un truc assez scénarisé, je comprends que ca n'ait pas plu à Imax.
C'est bien de trouver son opposé, c'est pareil que trouver quelqu'un qui a exactement les mêmes gouts que soi, on peut se baser sur son opinion à coup sur.

D'ailleurs Imax aime le soleil, la mer et les putes; toi tu es gay albinos?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

121

Re : Heavy Rain

Napalm a écrit:

Ah bon, tu peux couper les mecs en deux dans le sens de la longueur dans superman?

Allez, ils ont rajoutés une paire d'attaque mais il y en a plein qui sont trés proche (slider sur les mecs ou les choper avec une tentacule et les ecraser a terre).

122

Re : Heavy Rain

Ben Prototype c'est comme crackdown (sorti en 2007) mais ils ont juste oublié le gameplay et le level design. Tout simplement trop moche, architecte grisatre immonde avec une vague ambiance post-apo risible hyper-sérieuse, des cut-scene bidons, avec un peu de gore pour plaire au public amateur de films de ninja et au véritable asile

C'est un des rares jeux que j'ai pas réussi à terminer avec Far Cry 2 ou assassin's creed 1, des jeux qui deviennent vite chiant.

PUTEDEPUTEDEPUTE

123 Dernière modification par Imax (03-03-2010 04:30:14)

Re : Heavy Rain

Napalm a écrit:

Bah prototype est moche, certes, mais c'est fun au moins. Tu confirmes tes gouts de merde avec cet exemple imax.
Quand à Bfbc2, si tu as aimé modern warfare, je ne vois même pas pourquoi tu te permets de critiquer, le solo c'est exactement la même chose en mieux (meilleur ambiance, meilleurs graphismes, décor qui pète de partout).

Prototype tu n'y as pas joué plus d'une heure c'est indéfendable, sans compter qu'il se fait ramasser par Infamous sur PS3.

Modern Warfare 1 et 2, Battlefield Bad Company 1 et 2 = même combat. Ca reste des jeux de guerre pour débiles, ça défoule vite fait en solo mais ça n'invente rien, on se sent sale après les avoir terminés et on évite surtout d'en parler à ses amis. Des jeux vite joués vite torchés, le pire étant le multi peuplé de gamins (console) ou d'attardés (PC), j'ai l'impression de faire partie d'une vaste expérimentation sociale. Quand au soit-disant skill que ces jeux demandent...

D'ailleurs au passage Battlefield Bad Company 2 se paie le mauvais goût d'être devenu très sérieux et pas drôle alors que le premier proposait des dialogues sympas.

PUTEDEPUTEDEPUTE

124

Re : Heavy Rain

Ouais mais on peut faire des tours de rond-point en quad mec, dans quel autre jeu tu peux faire ça hein hein hein hein ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

125

Re : Heavy Rain

Non mais comparer le multi de modern warfare et celui de bfbc2 c'est ça la définition d'attardé.
La ps3 on s'en branle vous êtes 2 à en avoir ici.