26

Re : Le site de config

JulienGW1 a écrit:

Et bien écoutes, achetez tous vite vite des ati de merde et on en reparlera dans un mois.
Surtout qu'on commence à en savoir beaucoup plus et la date de sortie se précise. Ce sera pas pour cet été mais bine pour mars/avril. (Et une nouvelle architecture, ca na absolument rien à voir avec une feathure à la con comme le physicX hein, mais alors rien du tout)

C'est pas bien d'être un gros fanboy de merde.
Je préfère jouer en 1920x1200 à 80fps maintenant qu'attendre des mois en rammant. Et ce, quelque soit le constructeur.

Et les gforce 5 étaient aussi une nouvelle architecture, parles en aux gars qui en ont acheté smile

Edit: les gf5, les 6 étaient très bien.

27

Re : Le site de config

Bah dans tous les cas, en achetant celle-là, ça tournera, et là est le principal. Je survivrai à l'idée qu'il y a mieux, ça fait 2 ans et des bananes que je fais avec ma 7950. Pas si mal.

Pute®

Re : Le site de config

Non mais aussi bien ce sera de la semi daube too expensive, mais à juste un mois de la sortie, ca vaut le coup de voir ce qu'ils poposent. Sauf effectivement pour ceux que ca saoule pas de vendre une CG 1 mois aprés l'avoir acheté.

29 Dernière modification par Aenema (12-02-2010 18:34:28)

Re : Le site de config

Napalm a écrit:

Puis de toute façon, il reste la méthode Aenama: si dans 2 mois les fermi écrasent tout et sont ultra UBERtop, il suffit de revendre sa radeon et d'en acheter une ou deux. Où est le problème?

Désolé de devoir te contredire Napalm, mais tu te fourvoies en partie sur ma méthode, en effet, la carte graphique tout juste remplacée ne sera pas revendue, mais simplement reconditionnée dans son emballage d'origine et placée dans un placard sombre et humide dans lequel elle aura l'opportunité d'y moisir tranquillement.

C'est le cas de ma 4870.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

30

Re : Le site de config

Bah soit j'achète une carte tout de suite qui fera marcher FSX, Bad company 2, arma2, etc., soit j'en achète une dans un mois qui fait marcher FSX, Bad company 2, arma2, etc.

Y'a un peu de ça, non ?

Pute®

31 Dernière modification par Aenema (12-02-2010 18:41:22)

Re : Le site de config

Tu peux même acheter une carte le mois dernier et arrêter de nous les briser avec cette histoire si tu veux.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

32

Re : Le site de config

Ou tu fermes ta putain de bouche si le sujet te gonfle, ça marche aussi.

Pute®

33

Re : Le site de config

JulienGW1 a écrit:

Non mais aussi bien ce sera de la semi daube too expensive, mais à juste un mois de la sortie, ca vaut le coup de voir ce qu'ils poposent. Sauf effectivement pour ceux que ca saoule pas de vendre une CG 1 mois aprés l'avoir acheté.

Non. Ca c'est bien si tu as le temps d'attendre. Mais dans un topic où on te dis "je vais m'acheter un nouveau pc SAMEDI", si tu commences tes conseilles par "dans 2 mois..." Ca ne va pas.
Et dès que y'a un topic config, y'a toujours un mec qui te dis "attends y'a ça qui sort dans..."
Alors à la limite si y'a une date fixe qui est très proche, pourquoi pas (et encore, faut aussi avoir envie d'essuyer les plâtres).

Et permet moi de me moquer en cas de nouveaux retards ou de perfs à peine mieux qu'une Ati.

Re : Le site de config

Napalm a écrit:

Je n'ai vraiment rien contre Nvidia (ma précédente carte était une 8800GTX), mais là ils se foutent juste de la gueule du monde, ils ressemblent presque à Apple.

Les nouvelles cartes graphiques seront comme les anciennes mais plus grandes?

35

Re : Le site de config

Armestat a écrit:
Napalm a écrit:

Je n'ai vraiment rien contre Nvidia (ma précédente carte était une 8800GTX), mais là ils se foutent juste de la gueule du monde, ils ressemblent presque à Apple.

Les nouvelles cartes graphiques seront comme les anciennes mais plus grandes?

Non ils sont déjà passés par là, ils sont un peu en avance.

36

Re : Le site de config

Ou Fermilol.

37

Re : Le site de config

Et surtout que mon PC actuel est crâmé :-/

Pute®

38

Re : Le site de config

Topy a écrit:

Ou tu fermes ta putain de bouche si le sujet te gonfle, ça marche aussi.

Nan mais connard, comment tu veux qu'on réponde à ta question ? T'as vu passer une Deloréane dans l'coin ?

C'est pas le sujet qui me gonfle, c'est ta stupidité chronique.

Tu trouves pas ça évident qu'en réalité personne n'en sait foutrement rien de ce que la prochaine gamme de Nvidia vaudra ?

Tout ce que tu pourras lire ici sur le sujet ne sera que pure spéculation et ce que Nvidia annonce n'est que pur bullshit commercial, les perfs réelles on les connaîtra seulement quand elle sortira, alors effectivement, si t'achètes une ATI maintenant et que les Nvidia déchirent, tu l'as dans le cul, sinon t'es gagnant, et vice versa si tu achètes une Nvidia le mois prochain, soit approximativement une chance sur deux. Donc la question vraiment pertinente c'est : Ta config', tu la veux aujourd'hui ou le mois prochain ?

Croquis ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

39

Re : Le site de config

Aenema a écrit:

si t'achètes une ATI maintenant et que les Nvidia déchirent, tu l'as dans le cul

Et encore, ça va dépendre du prix et de la disponibilité. Si c'est mieux mais à 650€...
Coté dispo, faut compter presque un mois pour qu'après les premiers tests sur le net ce soit trouvable sans farfouiller tout mongallet ni prendre une powercolor.

40

Re : Le site de config

Au vu des cassages de gueule successifs des dernières sorties Nvidia et de la supériorité sans conteste de ATI depuis un bon moment, cette fois-ci, les probabilités sont en faveur de Nvidia.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

41

Re : Le site de config

Aenema a écrit:

cette fois-ci, les probabilités sont en faveur de Nvidia.

http://uppix.net/b/2/7/24900d7d743306e84adaddc8bc0cb.jpg

42

Re : Le site de config

http://digilander.libero.it/mikepedo/v56kmod3.jpg

Avouez que vous ni pensiez plus et pourtant c'est l'avenir avec son port agp 4 prévu début Avril.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Le site de config

C'est bon je me suis occupé de tout, t'as plus qu'a cliquer mon petit :

!url!



Je ne suis pas Niark²

44

Re : Le site de config

J'ai un pote qui a eu une voodoo 5 (ou 6?) c'était vraiment énorme. En taille.
Ca ne lui a pas couté cher, les magasins les bradaient car comme il n'y avait plus de garantie constructeur, personne n'en voulait.

45 Dernière modification par STANY (12-02-2010 19:50:43)

Re : Le site de config

Je ne sais pas combien pèse la carte là, mais à la première LAN avec déplacement en bagnole et  un dos d'âne pris un peu rapidement et je crois que l'affaire était réglée.

Inséminateur de femmes ménopauséent

46

Re : Le site de config

oui à l'époque on avait pas l'adsl, on faisait des LAN, je précise pour les moins de 20 ans ...

Inséminateur de femmes ménopauséent

47

Re : Le site de config

Grande époque. Avec le 17" cathodique à trimballer.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

48

Re : Le site de config

Conrad a écrit:

Grande époque. Avec le 17" cathodique à trimballer.

Ah purée... c'était l'bon temps

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

49

Re : Le site de config

ACHETE UNNE 3DFX !!!

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

50

Re : Le site de config

VOODOO II putain.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O