Sujet : Avec J-Marie, je n'ai plus de peine,avec J-Marie, je bande sans soucis

Ma vie sentimentale de cancrelat était des plus paisibles ces derniers temps (en gros, j'avais rien bourré depuis fin novembre).
Il y a 2 semaines, on m'invite à une soirée open champagne private-party-si-t'es-pas-de-l'école-tu-rentres-pas. Bon, mes relations amicales me permettent de profiter de cette soirée truffée de gonzesses.

L'objectif est avoué: me mettre une grosse caisse...et faire le taf pour m'acoquiner avec une être humaine à plus ou moins court terme.

Déjà l'open champagne ne dure que de 19 à 21h, et merde c'est quoi cette arnaque! La 1ère heure se déroule convenablement, avec un pote on picole modérément, je suis sociable, souriant, open minded. Il faut ce qu'il faut, et je fais la connaissance d'une mignonne bien à mon goût.
La 2eme heure, on abandonne la bienséance, en mode pilier de bar, on enquille les coupes toutes les 5 minutes agrémentées de quelques culs secs. N'étant pas plus alcoolique que ça, avant 21h les petites bulles me montent déjà sérieusement à la gueule.

Objective number one: reached

Bref, la soirée se poursuit, ça picole, ça danse, ça fume, ça lol etc etc.

Vers les 1h, je propose à mes compagnons ainsi qu'à la demoiselle convoitée (et ses 2 boulets de copine et un mongolien), de finir la soirée chez moi où une petite fête est organisée par mes colocs.

En entrant avec tout ce petit monde, je vois ma coloc en train de sauter sur le canapé, une bouteille de vodka à la main, il y a environ dix personnes et c'est bien agité, nickel.
Tout se passe bien, le feeling avec la nana est de mieux en mieux, arrive quelques musiques caribéennes, et mon pote me soumet la brillante idée du zouk de Jean-Marie Le Pen !url!

Je m'exécute et gueule que c'est pour la déconne avant que certaines connasses se braquent et fassent la gueule.
Et nous voilà à 4, 5 à kiffer la vibe avec Jean-Marie.
Je suis dans les bras de ma belle sur fond de "et pendant ce temps là, le pays se dégrade, c'est l'insécurité et c'est l'immigration".
Instant magique, l'occasion était trop belle pour manquer de lui rouler une pelle.

Et bien sûr, à la fin de la chanson, hurler un "VOTEZ UTILE, VOTEZ FRONT NATIONAL" est toujours du plus bel effet.

L'ambiance est retombée, vers 4h c'était calmos, la fille est partie, tu te retrouves à siffler les dernières bières dans la cuisine avec les derniers présents et puis gros dodo tout bourré.

Pour les détails, j'ai introduit le w-e dernier mon pénis tout dur dans son vagin humide, je suis ressorti, je suis rentré, je suis ressorti, titillé un mamelon, je suis rentré, puis "MADELEINE JE JOUIIIIS AAAAAAAAAAH" et je me suis endormi.

Objective: reached

Je suis un winner! \o/


J'ai découvert cette chanson sur le site de cuisine (enfin il me semble) et vous en suis reconnaissant. J'ai conclu "avec jean-marie...", son zouk de folie a mis fin à mon régime pauvre en sex, je ne pensais pas le dire un jour mais merci à vous, merci Jean-Marie, vive la république, et vive la France!
http://medias.fluctuat.net/medias-factory/m/mediabox/media/3/6/3/56363/56363.jpg

2

Re : Avec J-Marie, je n'ai plus de peine,avec J-Marie, je bande sans soucis

Congratz bro' mais tu connais la chanson ... PIXDELAPUTEMSNPIXDELAPUTEMSN.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Avec J-Marie, je n'ai plus de peine,avec J-Marie, je bande sans soucis

Ah.

Re : Avec J-Marie, je n'ai plus de peine,avec J-Marie, je bande sans soucis

J'espère que tu vas nous faire profiter de toutes tes photos facebook aussi, ce serait bête qu'on loupe ca.

5

Re : Avec J-Marie, je n'ai plus de peine,avec J-Marie, je bande sans soucis

Quoi ah ? Moi j'ai trouvé que c'était une belle histoire et j'ai même eu les yeux un peu humides vers la fin.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Avec J-Marie, je n'ai plus de peine,avec J-Marie, je bande sans soucis

Moi c'est le caleçon qui était humide.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Avec J-Marie, je n'ai plus de peine,avec J-Marie, je bande sans soucis

C'est cool aussi quand ça finit bien.

8

Re : Avec J-Marie, je n'ai plus de peine,avec J-Marie, je bande sans soucis

Ha ouais donc sur ce site quand certains arrivent péniblement à fourrer c'est genre un thread systématique quoi.


UN PUTAIN D'ETRON DE THREAD

PUTEDEPUTEDEPUTE

9

Re : Avec J-Marie, je n'ai plus de peine,avec J-Marie, je bande sans soucis

Hoegarden a écrit:

Ma vie sentimentale de cancrelat était des plus paisibles ces derniers temps (en gros, j'avais rien bourré depuis fin 1997).

Et puis bon soit honnête un minimum quand même

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Avec J-Marie, je n'ai plus de peine,avec J-Marie, je bande sans soucis

Tu veux que je te sodomise Imax?

Re : Avec J-Marie, je n'ai plus de peine,avec J-Marie, je bande sans soucis

Imax, ca fait longtemps qu'il n'a pas fourré (en fait c'est le terme fourrer qui date de 1997)

AAAAAH VIVEMENT SON THREAD !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Avec J-Marie, je n'ai plus de peine,avec J-Marie, je bande sans soucis

Tab a écrit:

A peine dépucelé et déjà prompt à l'anal.

Ah bah tu sais comment ça fonctionne, il faut augmenter la dose. Au début c'est tranquille puis ça finit avec une cagoule et un fouet à la fistinière.

La chanson de Madelin vaut son pesant de cacahouètes aussi.

Re : Avec J-Marie, je n'ai plus de peine,avec J-Marie, je bande sans soucis

http://mmoredrama.files.wordpress.com/2009/08/super-cool-story-bro.png

14

Re : Avec J-Marie, je n'ai plus de peine,avec J-Marie, je bande sans soucis

http://uppix.net/1/5/2/5c06adc83956eb458054d992f95fa.jpg

15 Dernière modification par Norela (05-02-2010 10:39:43)

Re : Avec J-Marie, je n'ai plus de peine,avec J-Marie, je bande sans soucis

C'est pour ça que tu postes plus (++) depuis la semaine dernière Hoegarden ?

16 Dernière modification par Hoegarden (05-02-2010 13:24:16)

Re : Avec J-Marie, je n'ai plus de peine,avec J-Marie, je bande sans soucis

Je poste plus parce que je suis au chômage à la recherche d'un emploi et j'ai tout mon temps.

Et puis écrire sa médiocrité et se faire chier dessus, ça fait partie du concept et ça me plaît.

17

Re : Avec J-Marie, je n'ai plus de peine,avec J-Marie, je bande sans soucis

"Mon premier coup avec une lepéniste"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Avec J-Marie, je n'ai plus de peine,avec J-Marie, je bande sans soucis

Et dire qu'on nous bassine avec l'identité nationale.

Re : Avec J-Marie, je n'ai plus de peine,avec J-Marie, je bande sans soucis

J'ai beaucoup aimé cette petite histoire qui ne manque ma foi pas de morale.

20

Re : Avec J-Marie, je n'ai plus de peine,avec J-Marie, je bande sans soucis

Dire que de mon temps on emballait sur Lionel Richie et on trouvait déjà que c'était la lose.

Re : Avec J-Marie, je n'ai plus de peine,avec J-Marie, je bande sans soucis

Du mien on se léchait la langue sur Wind Of changes de Scorpion et je pense que mes première baises on été bercées les Fugees et Babylon Zoo.

Re : Avec J-Marie, je n'ai plus de peine,avec J-Marie, je bande sans soucis

Et en fait, l'espion savait depuis le début que la femme de ménage travaillait pour les Russes ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Avec J-Marie, je n'ai plus de peine,avec J-Marie, je bande sans soucis

TroyMcLure a écrit:

Et en fait, l'espion savait depuis le début que la femme de ménage travaillait pour les Russes ?

Oui, c'est pour ça qu'il demande une deuxième cigarette, au deuxième visionnage, c'est évident.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Avec J-Marie, je n'ai plus de peine,avec J-Marie, je bande sans soucis

On avait une garantie avec Troy? On pourrait peut être le remplacer il a l'air tout bousillé.

Re : Avec J-Marie, je n'ai plus de peine,avec J-Marie, je bande sans soucis

Pour qu'ils nous en refilent un plus raide que le précédent, c'est non.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.