Sujet : Urban Terror

C'est un mod de quake3 sans avoir besoin de quake3 si j'ai tout compris.

Ca ressemble un peu à counter strike, même si c'est moins réaliste (on peut sauter contre les murs).

Ca tourne sous Windows, Linux et Mac et c'est gratuit ! Ca vous tente ?
http://www.urbanterror.net/e107_plugins/autogallery/Gallery/In_Game_Action/shot0015.jpg

http://www.indirjet.com/presim/Urban-Terror.jpg

Re : Urban Terror

Pas du tout.

3

Re : Urban Terror

Je viens de perdre 2/10e à chaque œil avec le screen du désert. Dans mon souvenir c'était plus beau, c'est des screens en  vertex lightning?

Re : Urban Terror

Pas joué à Urban Terror, je jouais à Western Quake à une période, c'est bien ce truc?

Le goût du chlore.

Re : Urban Terror

En fait je joue à ça seulement parce que ça tourne sous linux et que c'est gratuit, même en ligne.
Mais oui, ça doit pas être super beau par rapport aux jeux qui sont sortis ces 4 dernières années.

6

Re : Urban Terror

Bah en fait Q3 est plus beau que ça de base.

J'y ai joué y'a longtemps, c'est un CS like en mieux: les armes font mal, il faut épauler etc.

7

Re : Urban Terror

Ok pas de problèmes Shadow, nous tu vois, cons que nous sommes, nous comptions rentabiliser nos configs qui nous ont coûtées notre virginité dans la moiteur d'une ruelle mal éclairée pour profiter de Battlefield Bad Company 2 qui sort le mois prochain mais tout compte fait t'as raison, vu que ça tourne sous Linux et que c'est gratuit, on va venir jouer avec toi à un jeu qui est sorti en 2000.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

8

Re : Urban Terror

MAIS TU N'DOUTES DONC DE RIEN MON BRAVE ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Urban Terror

On pourra sauter sur les murs dans BC2?

10

Re : Urban Terror

On peut faire absolument tout ce dont on a envie si on le désire assez fort Armestat, n'oublie jamais ça.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

11

Re : Urban Terror

Bon tampis, allez tous vous faire foutre et jouez à vos jeux payants super jolis auquels je ne pourrais pas jouer avec vous.

Maychants !

Re : Urban Terror

Moi j'aurais bien voulu mais tu m'aimes pas.

Le goût du chlore.

13

Re : Urban Terror

ShadoW- a écrit:

Bon tampis, allez tous vous faire foutre et jouez à vos jeux payants super jolis auquels je ne pourrais pas jouer avec vous.

Maychants !

http://weltenschule.de/TableHooters/picts/Bontempi_MinstrelBeta_2.jpeg

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

14

Re : Urban Terror

En vérité ça me fait presque de la peine, c'est un peu comme un petit africain qui aurait en sa possession un beau boulier tout neuf et qui regarderait d'un œil ému ses petits camarades qui jouent avec un pneu et des bouts de bois.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

15

Re : Urban Terror

T'es vraiment en forme ce soir Aenema tongue

Sac à mouille: en effet je t'aime pas trop mais justement, si on est pas dans la même équipe ça me permettra de me défouler.

16

Re : Urban Terror

ShadoW- a écrit:

Ca tourne sous Windows, Linux et Mac et c'est gratuit ! Ca vous tente ?

Remarquez comme il avait déjà essayé d'embrayer sur le sujet tout en subtilité. C'est beau.

Bon maintenant que t'as fait ton coming-out, tu peux nous parler de la frustration que l'on ressent quand les jeux prévus pour Linux rament dessus, genre TORCS, un farouche petit jeu indépendant qui n'est pas sans rappeler TOCA Touring Cars ?

Question subsidiaire : tu peux pas jouer à Quake Live sur ta bouse ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

17

Re : Urban Terror

Sinon je joue à Enemy Territory, si branche quelqu'un.

Re : Urban Terror

ShadoW- a écrit:

Sac à mouille: en effet je t'aime pas trop mais justement, si on est pas dans la même équipe ça me permettra de me défouler.

Tu dois vraiment être désespéré et te faire chier comme un rat mort toi...

Le goût du chlore.

19

Re : Urban Terror

Ça va Sac à mouille, il te reste quand-même du temps pour poster sur l'asile entre deux missions humanitaires au Congo et tes éminentes recherches sur la Mucoviscidose ?

Tu te fous vraiment d'la gueule du monde hein.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Urban Terror

Le sommeil c'est sacré connard.

Le goût du chlore.

21

Re : Urban Terror

Sac à mouille a écrit:

Tu dois vraiment être désespéré et te faire chier comme un rat mort toi...

Là par contre: soit t'es complètement conne, soit j'ai pas compris.

Re : Urban Terror

ShadoW- a écrit:
Sac à mouille a écrit:

Tu dois vraiment être désespéré et te faire chier comme un rat mort toi...

Là par contre: soit t'es complètement conne, soit j'ai pas compris.

C'était fait exprès.
Bref si tu veux te faire plaisir et m'humilier comme il se doit ce ne sera pas pour tout de suite par contre, faut que je DL le dit jeu, et avant j'ai plein de travail à boucler, accessoirement.

Le goût du chlore.

23

Re : Urban Terror

Reposte donc ici quand tu sras opé et je verrais si j'y joue encore (vu que c'est un des seuls jeux marrants qui tourne sous Linux, je pense que ça sera le cas).

24

Re : Urban Terror

Et puis comme ça entre 2 frags on pourra s'échanger nos comptes facebook et comparer nos scores à Paf le chien, ce sera magique.

Sojacouille: non, rien.