26 Dernière modification par PunkTumG (27-12-2009 13:39:15)

Re : Tu aimes les films de gladiateurs ?

Non. Jamais je ne regarderais un putain de reality show.

Dans le genre il y a le film "the condemned" qui est bien pourri bien sur.Mais marrant.

27

Re : Tu aimes les films de gladiateurs ?

11 oui contre 16 non. (je considère ceux qui ont choisi la troisième option comme des votes blancs)

En tenant compte du fait que l'asile est un ramassis de tordus mais que la majorité est quand-même au non, je pense qu'on peut en conclure que l'humanité n'est pas encore totalement perdue et ça me chagrine un peu.

Bande de sales conservateurs hippies puritains gauchistes de merde.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Tu aimes les films de gladiateurs ?

Ce qui choque dans ton idée, c'est surtout le  reality show. Enleve la partie reality starac et passe nous juste des gladiateurs-bagnards qui se tapent sur la gueule comme on le ferait pour un quelconque sport de trisos, le foot ou le vélo par exemple. Tu vas en avoir des supporters qui beuglent une biere à la main agitant leur echarpe locale avec l'autre.

On pourrait meme faire du mad-max avec des courses de voitures couvertes de piques et d'arbaletes sur un super 8 de la mort. Là ! je regarde sur de sur.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Tu aimes les films de gladiateurs ?

Fais un effort de synthèse. Ajoute AU MOINS un jeune délinquant obèse et un dragon de komodo...

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Tu aimes les films de gladiateurs ?

A mais l'enfant obese, je prefere envoyer ses parents qui sont d'ailleurs surement obeses. Ca ne loupe jamais ca. Tu reperes un gamin obese à la sortie des classes et tu as deux choix :

- parents obeses
- enfant roi unique

société de merde ! Et il ne paye pas plus cher les titres de transport.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

31

Re : Tu aimes les films de gladiateurs ?

reblochon a écrit:

société de merde ! Et il ne paye pas plus cher les titres de transport.

Tiens, c'est vrai ça. Faudrait surtaxer tous les gens ayant un IMC supérieur à 30.

Re : Tu aimes les films de gladiateurs ?

Comment, t'avais jamais entendu parler de ca avant ? C'est l'argument clef des fumeurs qui denoncent ceux qui voudraient leur faire payer les soins de santé plus cher parce ce qu'ils fument.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

33

Re : Tu aimes les films de gladiateurs ?

Et les gros porcs qui fument?

Re : Tu aimes les films de gladiateurs ?

Combo ! Et ceux qui baisent sans capote et ceux qui font du hors piste ou des sports extremalacon et ceux qui se font bronzer comme des cons et choppent un cancer ... et naturellement :

les gros qui font du hors piste en fumant et se faisant bronzer

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

35

Re : Tu aimes les films de gladiateurs ?

Ceux là on peut leur faire un prix de gros...

Re : Tu aimes les films de gladiateurs ?

Je sais pas si tu trolle mais je suis daccord avec toi.

37

Re : Tu aimes les films de gladiateurs ?

reblochon a écrit:

Et ceux qui baisent sans capote

Même avec ta femme/petite amie?

38 Dernière modification par reblochon (28-12-2009 18:53:34)

Re : Tu aimes les films de gladiateurs ?

Nan bien sur, je parlais pour ceux qui se choppent des maladies comme des cons (le sida des pédés ou de l'afrique par exemple) et que c'est nous qui paye pour ca apres.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

39 Dernière modification par IronMomo (29-12-2009 01:28:08)

Re : Tu aimes les films de gladiateurs ?

SojaCouille a écrit:

Et les spéléologues qui vont se coincer par 700m de fond et qui mobilisent 70 personnes pendant 4 jours  et qui au final ressortent quasi tout seuls qui c'est qui paye ?

40

Re : Tu aimes les films de gladiateurs ?

Je défends fermement le principe des sauvetages gratuits. C'est con mais j'ai envie d'encourager l'homme à faire n'importe quoi. Je considère que si on restreint tout les risques on n'avance plus.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Tu aimes les films de gladiateurs ?

Je sais pas si tu trolle mais je suis daccord avec toi.

42

Re : Tu aimes les films de gladiateurs ?

Restreindre les risques ca craint, je suis d'accord avec Conrad et Armestat.

Re : Tu aimes les films de gladiateurs ?

Restreindre les risques ? Ca ne veut rien dire bande de moules. Y aura pas moins de risque qu'on aille les sauver ou pas ?

Ca me fait penser à la bande d'alpinistes qui a mobilisé tous les sauveteurs de france pendant les 4 jours de tempete en montagne, des types qui ont risqué leur vie pour sauver ces etrons des monts, ils les ont redescendus à moitié gelé gratos. Et hop un an apres ils ecrivaient un bouquin (les noobs des alpes) et se faisaient du fric avec leur histoire.

Nan, moi je dis on les laisse et apres on fait une chasse au tresor avec une prime à ceux qui les retrouvent. Et si les chercheurs se paument, ca fait encore plus de trucs à trouver pour les prochains. Et naturellement on peut fouiller les cadavres et garder des souvernirs, meme les revendre sur Ebay.

Y a que ceux qui font du jump-base qu'on devrait aider. deja parce que generalement c'est en bas qu'on les cherche, y a pas besoin de grimper et ils font quand meme vachement rever avec leurs sauts de la mort qui tue du haut des montagnes de fou.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

44

Re : Tu aimes les films de gladiateurs ?

Bon j'étais vraiment bourré quand j'ai écris ça hier soir donc "retreindre les risques" n'était pas l'expression que je cherchais mais l'idée reste valable.

C'est comme le mythe de la recherche utile. Ca fait joli dans une réunion de bureaucrates mais tu vas pas aller très loin avec cette mentalité.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

45

Re : Tu aimes les films de gladiateurs ?

Il y a plus drôle depuis: ceux qui vont faire des voyages de plaisance à portée des pirates Somaliens.

Re : Tu aimes les films de gladiateurs ?

Il n'y a pas de SDF en France.

http://medias.lepost.fr/ill/2008/04/05/v-21-1110388-1207403470.jpg

47 Dernière modification par reblochon (29-12-2009 17:29:01)

Re : Tu aimes les films de gladiateurs ?

Conrad a écrit:

Bon j'étais vraiment bourré quand j'ai écris ça hier soir donc "retreindre les risques" n'était pas l'expression que je cherchais mais l'idée reste valable.

C'est comme le mythe de la recherche utile. Ca fait joli dans une réunion de bureaucrates mais tu vas pas aller très loin avec cette mentalité.

Nan mais entre sauver des touristes du sport extreme et des aventuriers y a une difference. Et les deux sont facilement reperables. Tu ne vas pas me dire que le hors piste amene quelque chose de positif à l'humanité quand meme !

« Ouais tu vois, si on n'avait pas fait de hors piste, on n'aurait jamais osé aller sur la lune ! » SojaHulot

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

48

Re : Tu aimes les films de gladiateurs ?

reblochon a écrit:

« Ouais tu vois, si on n'avais pas fait de hors piste, on n'aurait jamais osé aller sur la lune ! » SojaHulot

Hahahah.

Il y a bien sur une différence entre des loisirs (comme le sport extrême ou les vacanciers débiles) et de la recherche.

49

Re : Tu aimes les films de gladiateurs ?

Mince c'est pas sur cette page que j'ai posté un truc du genre "c'est une mentalité de droite de vouloir supprimer une loi positive pour quelques abus" ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Tu aimes les films de gladiateurs ?

reblochon a écrit:

Tu ne vas pas me dire que le hors piste amene quelque chose de positif à l'humanité quand meme !

On peut faire une analogie avec le sexe. Tu peux te contenter de la position consensuelle du missionnaire avec manman, ou bien innover au risque de te prendre un coup de dent sur le pénis.