51

Re : Cadeaux de noël Edition asile V2.0 2009

Haha jvais voir le même concert que Donspliff ! tongue
On fait une asilcon ce soir la ?

52

Re : Cadeaux de noël Edition asile V2.0 2009

Sac à mouille a écrit:

- Un bon d'achat de lingerie de 50e

Tu vas t'acheter une moitié de soutien-gorge avec ça ?
C'est bien les cadeaux qui te font dépenser des sous.

Re : Cadeaux de noël Edition asile V2.0 2009

Tiens sac-a-mouille a parlé argent avec son frere.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

54

Re : Cadeaux de noël Edition asile V2.0 2009

Norela a écrit:
Sac à mouille a écrit:

- Un bon d'achat de lingerie de 50e

Tu vas t'acheter une moitié de soutien-gorge avec ça ?

Ah putain, je me suis fait la meme réfléxion.
Mais dois y avoir moyen d'acheter 2/3 culottes en fait. Hourra.

55

Re : Cadeaux de noël Edition asile V2.0 2009

c'est pas si cher que ça le rayon enfant.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : Cadeaux de noël Edition asile V2.0 2009

Je vous propose de faire un bilan de Noël :
- comptez négativement chaque euro que vous avez dépensé
- comptez positivement le prix de chaque cadeau reçu selon le tarif ou vous l'auriez payé (pas le prix fnac, 0€ pour un DVD, etc...)
- comptez positivement avec un coefficient de 0.8 toutes les merdasses de bon d'achat qui vous obligent à faire vos courses là où c'est cher.
- ne comptez pas tous les cadeaux de merde

Résultat positif ? Joyeux Noël !

Mais en vrai je m'en fous complètement

57

Re : Cadeaux de noël Edition asile V2.0 2009

Mais voyons Troy, le bonheur dans les yeux de sa famille ça n'a pas de prix.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Cadeaux de noël Edition asile V2.0 2009

Nuit de merde, raide bourré je me réveil avec une fulguro-gastro. J'essaye de me lever, titube vagurment, me rends compte que j'ai une crampe au molet, retombe sur le canap, tente d'etirer ma jambe en serrant l'anus pour pas me chier dessus.

Merci papa Noël.

59

Re : Cadeaux de noël Edition asile V2.0 2009

Non mais tu peux critiquer intel autant que tu veux vu que j'ai un Gskill.
Mon pc je l'éteins, vu que j'ai un NAS pour faire le reste (parce que même en veille, ça consomme, surtout avec les grosses cartes video, ok avec les radeons 58xx Ati a fait de gros progrès là dessus et démonte Nvidia, ça change de ma 8800GTX qui était une vraie pompe et n'avait pas vraiment de mode "2d" mais quand même).
Les perfs ne sont pas "hum hum", y'a pas qu'au bout que je gagne, genre je lance photoshop ç'a s'ouvre en 1 sec.
A vrai dire si tu n'es pas convaincu je m'en branle, je le suis.

Re : Cadeaux de noël Edition asile V2.0 2009

Norela a écrit:

Tu vas t'acheter une moitié de soutien-gorge avec ça ?
C'est bien les cadeaux qui te font dépenser des sous.

Bah c'est sur que c'est pas grand chose, mais ça me fait payer la moitié et du coup je culpabiliserai moins si je m'achète un ensemble hors de prix.

Reblochon a écrit:

Tiens sac-a-mouille a parlé argent avec son frere.

Ah non pour une fois je n'y suis pour rien, je n'ai fait que picoler dans mon coin toute la soirée en me retenant de pouffer de rire, parce que c'était tellement prévisible qu'il allait trouver quelqu'un avec qui il allait s'engueuler. Ma soeur d'abord, mon père ensuite, et ils se sont tirés. C'est ça qui a plombé l'ambiance après, tant qu'ils étaient là à s'engueuler c'était plutôt amusant en fait.

Le goût du chlore.

61

Re : Cadeaux de noël Edition asile V2.0 2009

Ah tu n'aimes pas qu'on te montres que tu racontes toujours de la merde.

62

Re : Cadeaux de noël Edition asile V2.0 2009

Ah ben oui, toi tu as bien argumenté dans le #66, tu parlais beaucoup de SSD, voui voui voui.

Et puis t'as pas du tout critiqué les SSD avec un argument idiot sur la durée de vie, non non tu parlais depuis le début du prix/Go sauf que personne ne t'as compris.

Dis, tu trolles là hein ?

63 Dernière modification par CopSuck (26-12-2009 16:26:29)

Re : Cadeaux de noël Edition asile V2.0 2009

SojaCouille a écrit:

Hé ben, t'as fréquenté que Solilok pendant tout ce temps ? Parce que là, côté réplique de CM2 et 0 arguments, tu te poses la.

Les SSD ca n'apporte rien et ca se dégrade vite, ca reste très cher au Go de stockage. Je n'ai rien dit de plus, et tu n'as donné aucun argument allant à l'encontre de cela (sauf des trucs subjectifs du genre "oui mais moi j'aime bien").

Hum pas mal, ça trolle sec ici bas, "côté (...) arguments, tu te poses la".

Primo, ça apporte du temps de réaction super rapide.
Secundo, ça se dégrade pas si vite que ça. Je fréquente relativement souvent le thread SSD de HFR (!url!) et j'en ai pas vu beaucoup qui se plaignaient que leur SSD était décédé à cause de l'usure. C'est juste un forum, mais vu depuis combien de temps certain ont des SSD, j'aurais tendance à voir ça comme un pas si mauvais indicateur.
La plupart se désepère à cause de 3% de perte sur 150Mo/s de taux de tansfert. Truc qui va disparaître avec le TRIM donc...
Tertio, pour le prix au Go, on fait pas du stockage de masse (ie au To) donc OSEF du prix au Go, il faut juste prendre de quoi stocker l'OS/les OS voire quelques prog/jeux et c'est bon.

@Napalm : t'as du rater le(s) threads sur le divorce de Soja (je retrouve pas de liens) pendant ton absence (oserais-je dire hibernation...), ceci expliquant peut-être cela.

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

64

Re : Cadeaux de noël Edition asile V2.0 2009

http://gadgetscrunch.com/wp-content/uploads/2009/05/oregon-scientific-handheld-altimeter-and-digital-compass.jpg

65

Re : Cadeaux de noël Edition asile V2.0 2009

C'est pour avoir toujours Catherine Laborde dans ta poche ce truc ?

66

Re : Cadeaux de noël Edition asile V2.0 2009

C'est au cas ou tu ne puisse pas lever les yeux au ciel.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

67

Re : Cadeaux de noël Edition asile V2.0 2009

MoTT a écrit:

C'est pour avoir toujours Catherine Laborde dans ta poche ce truc ?

Entre autres oui. Le principal intérêt réside dans le simple fait que c'est plus compact que mon habituel combo boussole Eschenbach + altimètre à aiguille oldschool pour partir en rando.
Ceci dit, je conviens que dans la vie de tous les jours c'est parfaitement inutile.

68

Re : Cadeaux de noël Edition asile V2.0 2009

CopSuck a écrit:

@Napalm : t'as du rater le(s) threads sur le divorce de Soja (je retrouve pas de liens) pendant ton absence (oserais-je dire hibernation...), ceci expliquant peut-être cela.

Bah je vais quand même pas l'attaquer sur son divorce parce qu'il critique les SSD, ça serait tomber bien bas.
J'avais déjà un raptor et ça me plaisais déjà, donc niveau prix au Go, le SSD ça ne me change pas trop, et vu que j'ai 1x 1To et 3x1.5To sur d'autres disques, je ne me sers pas de mon SSD comme stockage, et mon argument je l'ai déjà cité: chaque appli qui se lance en 1sec. Même photoshop.

Re : Cadeaux de noël Edition asile V2.0 2009

T'as une SSD parce que tu as une petite bite.

Vas-y essaye d'argumenter contre ca maintenant !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

70

Re : Cadeaux de noël Edition asile V2.0 2009

Non c'est la radéon de 33cm pour compenser ma petite bite smile

71 Dernière modification par stuffed spectrum (26-12-2009 20:31:43)

Re : Cadeaux de noël Edition asile V2.0 2009

http://uppix.net/9/9/4/f32806137ddd2c116866a00152f5c.jpg
l'avenir : !url!

en gros tu peux partager flims, et abo canal ou tps par le net.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Cadeaux de noël Edition asile V2.0 2009

Je note que personne n'en a rien à foutre de ma gastro.

Je note.

73

Re : Cadeaux de noël Edition asile V2.0 2009

Si ça peut te consoler, sache que ça m'a amusé.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

74

Re : Cadeaux de noël Edition asile V2.0 2009

Tu pourras aussi noter à quel point la phrase de mon précédent post fait exactement la même longueur que ma signature, comme quoi il en faut vraiment peu pour m'amuser.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Cadeaux de noël Edition asile V2.0 2009

Tiens je viens de remarquer ton avatar de noël.

Tu te donnes du mal pour faire comme si tu étais dédaigneux et au dessus e la masse, mais au final tu ferais nimporte quoi pour nous faire rire, hein? Brave petit lugubre.