Re : TWILIGHT : NEW MOON

Oatmeal?

27

Re : TWILIGHT : NEW MOON

Retrouvé grâce aux mots clefs "T-rex + coke" dans google ( !url! )

twillight: !url!

http://uppix.net/0/4/0/2aa68b4c548dc65a70445e65035a4.png

Et en cadeau bonus: the motherfucking pterodactyl song: !url!

Edit bonus bis pour plume: !url!

28

Re : TWILIGHT : NEW MOON

Armestat a écrit:

Oatmeal?

Exact.

29

Re : TWILIGHT : NEW MOON

!url!

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

30

Re : TWILIGHT : NEW MOON

ZeShat a écrit:

!url!

Haha

Re : TWILIGHT : NEW MOON

[swf]http://www.youtube.com/v/MErsQk8pZys?fs=1&hd=1[/swf]
Ah oui bientôt bientôt... avec un peu de chance il se passera encore moins de choses que dans les deux précédents.

Le goût du chlore.

32

Re : TWILIGHT : NEW MOON

Oh mais on s'y attache hein. Je me vois bien me refaire un dimanche matin avec.

Re : TWILIGHT : NEW MOON

Ouip c'est comme Harry Potter, c'est tout naze mais on regarde quand même pour savoir la suite.

Le goût du chlore.

34

Re : TWILIGHT : NEW MOON

Sac à mouille a écrit:

Ouip c'est comme Harry Potter, c'est tout naze mais on regarde quand même pour savoir la suite.

Non non c'est de la merde en barre, un sorcier c'est:

http://uppix.net/a/d/a/53291bdf8ce841d0bd19d0e9b5095.jpg

Ou

http://uppix.net/5/b/0/430ebe5b9230fbc83a8d46d6f25ba.jpg

Pas un binoclard avec un balai dans le cul.

Re : TWILIGHT : NEW MOON

Chavez a écrit:

Oh mais on s'y attache hein. Je me vois bien me refaire un dimanche matin avec.

D'ailleurs, vu le nombre de gens qui ont aimé, on ne peut pas dire que ce n'est pas de qualité. Tout ça est subjectif.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : TWILIGHT : NEW MOON

Nap: j'ai pas dit que c'était bien Harry Potter, à la base j'ai regardé le premier pour pouvoir dire objectivement que c'était de la merde, après j'ai regardé la suite pour confirmer mon avis, et aussi savoir la suite, c'est tout.

TDD: en même temps au niveau du ratio, c'est majoritairement des filles qui ont été le voir, et sans doute leur pauvre mec qui ont été obligé de les suivre sous peine de privation de turlutte je crois. Je vois pas comment quelqu'un de normalement constitué peut sinon.

Le goût du chlore.

37

Re : TWILIGHT : NEW MOON

thedarkdreamer a écrit:
Chavez a écrit:

Oh mais on s'y attache hein. Je me vois bien me refaire un dimanche matin avec.

D'ailleurs, vu le nombre de gens qui ont aimé, on ne peut pas dire que ce n'est pas de qualité. Tout ça est subjectif.

Joli troll, sauf que je n'ai jamais associé succès commercial et qualité smile

Re : TWILIGHT : NEW MOON

Tu l'as juste répété sur 80 pages.

Re : TWILIGHT : NEW MOON

Chavez a écrit:
thedarkdreamer a écrit:
Chavez a écrit:

Oh mais on s'y attache hein. Je me vois bien me refaire un dimanche matin avec.

D'ailleurs, vu le nombre de gens qui ont aimé, on ne peut pas dire que ce n'est pas de qualité. Tout ça est subjectif.

Joli troll, sauf que je n'ai jamais associé succès commercial et qualité smile

Pourquoi clamer que c'est un film de merde quand on sait quajourd'hui le média cinéma s'est généralisé, est consommé par différents types de public qui ne recherchent pas les mêmes choses dans un film?

Si vous n'aimez pas Twilight, ce n'est que votre opinion, celle de la pseudo élite culturelle geek, un groupe qu'on entend  beaucoup, mais très minoritaire dans les différents publics du cinéma.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

40

Re : TWILIGHT : NEW MOON

Armestat a écrit:

Tu l'as juste répété sur 80 pages.

Source ? Quote ? Allez. Au revoir.

41

Re : TWILIGHT : NEW MOON

thedarkdreamer a écrit:
Chavez a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

D'ailleurs, vu le nombre de gens qui ont aimé, on ne peut pas dire que ce n'est pas de qualité. Tout ça est subjectif.

Joli troll, sauf que je n'ai jamais associé succès commercial et qualité smile

Pourquoi clamer que c'est un film de merde quand on sait quajourd'hui le média cinéma s'est généralisé, est consommé par différents types de public qui ne recherchent pas les mêmes choses dans un film?

Si vous n'aimez pas Twilight, ce n'est que votre opinion, celle de la pseudo élite culturelle geek, un groupe qu'on entend  beaucoup, mais très minoritaire dans les différents publics du cinéma.


C'est une jolie tentative d'imitation, mais à côté de la plaque. Cite moi un connaisseur de cinéma qui a écrit un truc positif sur Twilight.
Bravo ! Tu viens de découvrir la différence entre succès commercial et critique !

42

Re : TWILIGHT : NEW MOON

Chavez a écrit:

C'est une jolie tentative d'imitation, mais à côté de la plaque. Cite moi un connaisseur de cinéma qui a écrit un truc positif sur Twilight.

!url! ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

43 Dernière modification par thedarkdreamer (24-03-2010 13:15:14)

Re : TWILIGHT : NEW MOON

Chavez a écrit:
thedarkdreamer a écrit:
Chavez a écrit:

Joli troll, sauf que je n'ai jamais associé succès commercial et qualité smile

Pourquoi clamer que c'est un film de merde quand on sait quajourd'hui le média cinéma s'est généralisé, est consommé par différents types de public qui ne recherchent pas les mêmes choses dans un film?

Si vous n'aimez pas Twilight, ce n'est que votre opinion, celle de la pseudo élite culturelle geek, un groupe qu'on entend  beaucoup, mais très minoritaire dans les différents publics du cinéma.


C'est une jolie tentative d'imitation, mais à côté de la plaque. Cite moi un connaisseur de cinéma qui a écrit un truc positif sur Twilight.
Bravo ! Tu viens de découvrir la différence entre succès commercial et critique !

Note: 3 étoiles sur 4 " La force de Twilight est de lever, presque dès le début du film, dans un décor noyé d’une brume incertaine, l’ambiguïté. (…) Les vampires de Twilight ont perdu leurs crocs, et il manque sans doute au vampire fantasmé par une jeune adolescente (…) le goût provocant de la peur. "
Hélène Frappat (article entier disponible dans Les Inrocks n°682 – 683 - 684, page 129)

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

44

Re : TWILIGHT : NEW MOON

Chavez a écrit:

C'est une jolie tentative d'imitation, mais à côté de la plaque. Cite moi un connaisseur de cinéma qui a écrit un truc positif sur Twilight.
Bravo ! Tu viens de découvrir la différence entre succès commercial et critique !

Chavez t'es vraiment un branque hein c'est incroyable.

Chronic'art.com a écrit:

On retrouve là la combinaison magique de quelques belles fictions teen contemporaines, comme Never back down, Sexy dance ou Fighting.

Filmsactu a écrit:

Twilight 2 a beau être un peu inégal, il s'apprécie malgré tout comme un de ces plaisirs coupables auxquels on ne saurait résister.

Mad Movies a écrit:

La rupture et l'agonie sentimentale de la jeune fille, magnifiquement filmées, vont jusqu'à évoquer Twin Peaks par leur décor et leur accompagnement musical (...) Vu avec les yeux du coeur, Twilight est un film profondément émouvant.

C'est les trois premières que j'ai trouvé sur Allocine.

Le plus drôle c'est qu'il me semble bien que tu étais le premier à parler de subjectivité quand tout le monde descendait Far Cry 2 en flamme, du coup la seule chose que je retiens de tes différentes interventions sur ce forum c'est qu'il semblerait que ton seul et unique but soit vraisemblablement de te mettre tout le monde à dos juste pour rigoler.

STOP CHAVEZ, L'INTERNET N'EST PAS UN JEU.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : TWILIGHT : NEW MOON

http://www.dayofthejedi.com/articles/2008/05/images/motivators/b/037.jpg

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : TWILIGHT : NEW MOON

YOU HOU, CHAVEZ

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : TWILIGHT : NEW MOON

C'est pas le but du forum alors?

48 Dernière modification par Chavez (24-03-2010 16:35:17)

Re : TWILIGHT : NEW MOON

Aenema a écrit:
Chavez a écrit:

C'est une jolie tentative d'imitation, mais à côté de la plaque. Cite moi un connaisseur de cinéma qui a écrit un truc positif sur Twilight.
Bravo ! Tu viens de découvrir la différence entre succès commercial et critique !

Chavez t'es vraiment un branque hein c'est incroyable.

Chronic'art.com a écrit:

On retrouve là la combinaison magique de quelques belles fictions teen contemporaines, comme Never back down, Sexy dance ou Fighting.

Filmsactu a écrit:

Twilight 2 a beau être un peu inégal, il s'apprécie malgré tout comme un de ces plaisirs coupables auxquels on ne saurait résister.

Mad Movies a écrit:

La rupture et l'agonie sentimentale de la jeune fille, magnifiquement filmées, vont jusqu'à évoquer Twin Peaks par leur décor et leur accompagnement musical (...) Vu avec les yeux du coeur, Twilight est un film profondément émouvant.

C'est les trois premières que j'ai trouvé sur Allocine.

Le plus drôle c'est qu'il me semble bien que tu étais le premier à parler de subjectivité quand tout le monde descendait Far Cry 2 en flamme, du coup la seule chose que je retiens de tes différentes interventions sur ce forum c'est qu'il semblerait que ton seul et unique but soit vraisemblablement de te mettre tout le monde à dos juste pour rigoler.

STOP CHAVEZ, L'INTERNET N'EST PAS UN JEU.

J'avoue je suis surpris je pensais pas qu'il y avait autant de bonne critiques de Twilight. Mad Movies c'est vraiment des jaunes !

Mais je ne vois pas ou tu veux en venir sur Far Cry 2 et la subjectivité. Ce que je te/vous dis, c'est que sur FC2 et sur des autres jeux sur lesquels vous crachez, des gens plus calés que vous et dont je respecte plus l'avis ont émis des avis positifs.
Ce qui est tout a fait possible c'est que ces gens là d'autres les considèrent comme des merdes (Non mon but n'est pas me mettre tout le monde à dos ici, je ne pense pas que les gens d'ici soient cons au point de se froisser pour un débat internet.)

La subjectivité c'est ça, sur un autre forum, un aenema qui vient te dire que la PS3 c'est nul, et que les jeux consoles c'est nul, il serait considéré comme un inculte et tourné en dérision.

49

Re : TWILIGHT : NEW MOON

thedarkdreamer a écrit:

YOU HOU, CHAVEZ

Oui pardon j'ai un métier qui parfois handicape ma présence sur ce site. Je me suis plein au management évidemment.

50

Re : TWILIGHT : NEW MOON

Chavez a écrit:

Ce que je te/vous dis, c'est que sur FC2 et sur des autres jeux sur lesquels vous crachez, des gens plus calés que vous et dont je respecte plus l'avis ont émis des avis positifs.

Un coup on est des hardcore gamers, un coup des journalistes casual qui ont du mal à se déplacer dans un jeu sont plus calé que nous.