26

Re : Le moment embarassant

À votre service.

27

Re : Le moment embarassant

Dans le taff a un moment on parlait des morts et tout le tralala.
Moi forcément je ne suis senti obligé de faire mon kéké.
"Ouais moi j'en ai découpé des masses blabla les cancereux c'est la classe ils sont tout sec blabla combat de tripes blabla"
Je n'ai pas pu continuer vu qu'une des collègues est partie pleurer dans les chiottes.
Elle venait de perdre son père 1 mois auparavant d'un cancer.

Une fete avec les copains de ma copine.
Je les trouve chiants, coincés du cul et tout.
Une partie du groupe se trouve dans la baraque, moi avec le reste on est dehors.
Je suis bourré et je toise ces connards qui parlent du taff ou du chiard. Ma copine arrive.
"Bah tu vois qu'ils sont pas chiants mes copains" dit-elle a haute voix (tout aussi alcoolisée que moi)
"Une fois bourré ouais ca va, c'est supportable"
Gros blanc, plus personne ne parle...un ange passe smile

28

Re : Le moment embarassant

yoother a écrit:

exact j'ai réfléchis pour trouver la bonne puis finalement jai rien écris merci loljik

ouais c'est clair, il faut souvent s'enfermer dans un mutisme, dans une réunion Il y aura toujours un triso qui trouve choquant n'importe quel commentaire qui sort de conversations sur les film, le temps, ou les vacances.
Donc au boulot, en réunion sociale, j'ai un répertoire de conversation.

Et finalement c'est du temps  gagné.

Sanitation? I told you to tell 'em that you was in a sanitarium, not sanitation, sanitarium

29

Re : Le moment embarassant

SojaCouille a écrit:

Après-midi à se lécher le groin sur le canapé avec ma copine de l'époque.
Le soir d'avant j'avais mangé du saucisson à cuire et le charcutier indélicat y avait glissé quelques morceaux bien avariés, que mon estomac n'arrivait pas à faire passer. En plein milieu d'une grosse pelle type ventouse, à ma grande surprise, un long rot quasi silencieux et fétide passa de ma bouche à la sienne. J'ai senti l'odeur ressortir par ses narines et j'ai vu ses yeux s'aggrandir.
On en a jamais reparlé ensuite, mais depuis, je n'ai plus jamais roté sans que mon cerveau autorise consciemment la sortie, sinon ils restent sagement en attente dans mon cou qui se noue par reflexe.

Ohohoh mon dieu, pour l'instant Soja est loin devant tout le monde avec une bonne longueur d'avance.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

30

Re : Le moment embarassant

J'hésite entre la foi où je me suis endormi avec le doigt dans une chatte et la foi où je lui ai demandé comment allait son père, si il n'était pas déjà mort bien sur (padbol).

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Le moment embarassant

Une fois complètement explosé dans une teuf d'intellos ultra prétentieux en Suisse (combo), j'ai demandé à une meuf de quel sexe elle était (suite à un malentendu). Comment elle s'énervait un peu et afin de lui démontrer ma grande ouverture d'esprit, je lui ai dit de parfaite bonne foi, que pour ma part je n'avais aucun problème et qu'elle pouvait même se taper un poney.

Mais en vrai je m'en fous complètement

32

Re : Le moment embarassant

Tab a écrit:

J'ai un truc bien hardcore qui m'est arrivé (enfin c'était plus le problème de l'autre personne que j'étais en train de niauquer) mais j'ai trop honte. Mais pensez à Trainspotting.

(Vous pouvez dire ce que vous voulez après ce message je l'ignorerai.)

Donne des détails stp, ce film à plus de 10 ans je m'en souviens plus !
(coup de vieux)

33

Re : Le moment embarassant

Je mise sur le fesse à fesse

Re : Le moment embarassant

Elle est pas si embarrassante la bourde de la journaliste, on n'est pas non plus tout censé savoir quand on pose des questions à quelqu'un — question qui n'avait pas franchement d'utilité au passage.

Sinon, je crois qu'on ne peut pas faire plus embarrassant que le mec dans Trainspotting.

35

Re : Le moment embarassant

Nan ca c'est Requiem for a dream.

Je vote pour une histoire de kk.

36

Re : Le moment embarassant

Allez tab, on veut des détails ! Des détails ! Des détails ! Des détails !

Re : Le moment embarassant

Ah ah Tab, ta partenaire a fait confiance à un pet foireux ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

38

Re : Le moment embarassant

Lors d'un repas de famille non loin d'une plage, dans une sorte de camping avec des bungalows et des herbes folles partout dans les dunes, j'entends un bêlement, je fais la réflexion que si je trouve l'agneau qui s'est échappé si loin de son champs on le mangera le lendemain midi au barbecue ...

en faite c'était le gosse de ma cousine qui pleurait dans un bungalow non loin de nous ... il a fait une méningite peu de temps après sa naissance et depuis c'est un légume.

j'ai compris mon erreur quand j'ai vu tout le monde retenir son souffle

Inséminateur de femmes ménopauséent

39

Re : Le moment embarassant

Les légumes bêlent par chez vous ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le moment embarassant

hohun a écrit:

Les légumes bêlent par chez vous ?

Aenema a écrit:

Ce qui est génial sur ce forum c'est qu'il y a toujours un connard pour faire les vannes de merde que t'as pas osé faire parce que trop pourraves.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

41

Re : Le moment embarassant

A votre service.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

42

Re : Le moment embarassant

mais que c'est bon de rire merci cartouche

Australian addict

Re : Le moment embarassant

Mais vous l'avez bouffé le lendemain midi finalement ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

44

Re : Le moment embarassant

Aenema a écrit:

LOL

45

Re : Le moment embarassant

je comprends jamais rien à l'humour de répétition. Je pense que c'est parceque j'étais nul en suite logique.
2 - 4 - 6 - ?

46

Re : Le moment embarassant

Aenema a écrit:
SojaCouille a écrit:

Après-midi à se lécher le groin sur le canapé avec ma copine de l'époque.
Le soir d'avant j'avais mangé du saucisson à cuire et le charcutier indélicat y avait glissé quelques morceaux bien avariés, que mon estomac n'arrivait pas à faire passer. En plein milieu d'une grosse pelle type ventouse, à ma grande surprise, un long rot quasi silencieux et fétide passa de ma bouche à la sienne. J'ai senti l'odeur ressortir par ses narines et j'ai vu ses yeux s'aggrandir.
On en a jamais reparlé ensuite, mais depuis, je n'ai plus jamais roté sans que mon cerveau autorise consciemment la sortie, sinon ils restent sagement en attente dans mon cou qui se noue par reflexe.

Ohohoh mon dieu, pour l'instant Soja est loin devant tout le monde avec une bonne longueur d'avance.

Oui effectivement.

Re : Le moment embarassant

Il y a quelques années j'emmenais ma copine en week end, on dit au revoir à ses vieux.
"Bon allez y, bon week end et si elle est pas sage vous nous la retournez"
"Ne vous inquiétez pas de toute façons je comptais bien la retourner"
"..."

J'ai fermé la porte avant de voir la lueur de compréhension et surtout avant qu'ils ne voient mon fou rire monter.

Re : Le moment embarassant

Putain le moment de solitude de Sojacouille

STANYMALL a écrit:

Lors d'un repas de famille non loin d'une plage, dans une sorte de camping avec des bungalows et des herbes folles partout dans les dunes, j'entends un bêlement, je fais la réflexion que si je trouve l'agneau qui s'est échappé si loin de son champs on le mangera le lendemain midi au barbecue ...

en faite c'était le gosse de ma cousine qui pleurait dans un bungalow non loin de nous ... il a fait une méningite peu de temps après sa naissance et depuis c'est un légume.

j'ai compris mon erreur quand j'ai vu tout le monde retenir son souffle

Un peu dans le même genre, je me retrouve dans un bar karaoké, ambiance lol, on regarde les habitués enchaîner avec fureur Johnny, Sardou et Goldman, puis arrive je ne sais plus quelle chanson chantée avec la voix nasillarde et insupportable qu'ont ces dj ringards, ça chante faux, fort.
Il n'y a personne sur la scène on pense tout de suite que c'est le mec qui gère le karaoké dans sa cabine qui fait le con.
Avec un pote, on se marre grassement et bruyamment pendant 2 minutes...une copine finit par nous dire que c'est le légume derrière nous en fauteuil qui baragouine, son compagnon lui tenant tendrement le micro...en me retournant je vois les regards noirs des autres clients en notre direction, et surtout le bref regard du mec qui tenait le micro...ça nous a un peu calmé...

49

Re : Le moment embarassant

Il te manque hein ?

Stop womansplaining my privileges.

50

Re : Le moment embarassant

J'étais dans un bar (rock?) à Limoges avec 5-6 potos. On boit de la bière, quand j'entends un morceau qui me titille. A l'époque, j'avais le réflexe d'étaler ma "science" mais cette fois le doute m'habite : sont-ce les Rolling Stones? J'en suis sûr même. Mais de peur de dire une connerie, je fais un signe au barman et lui pose la question. Il ne m'entend pas, alors il baisse la musique, je repose la question. Et là, silence gêné de l'ensemble du bar et je me rends compte que je me suis m'y dedans tout seul. Une âme charitable dans un coin me souffle la réponse. Le barman en rajoute une couche furibard : "t'as les cheveux longs et tu connait pas les Stones?". Je glisse un timide : "Toi t'as le crâne rasé et tu les connait".

En trente secondes j'avais réglé les conso et tiré mes potes hors de ce trou.

Depuis je ferme ma gueule.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat