1 Dernière modification par loljik (10-11-2009 16:43:34)

Sujet : Achat nouvel appareil photo

Hoya toutes et tous.

Venant de péter lamentablement mon ancien appareil qui avait tout juste 5 mois, je désire en racheter un nouveau.
Je cherche un compact de qualité avec video en HD.
J'ai repéré le Lumix TZ7 qui me parait être sympathique et pour environ 250/400€.

Apparemment vous étiez okay sur ce produit mais si vous connaissez un produit plus récent et/ou de meilleure qualité pour cette tranche de prix, je suis preneur.

Thx mates !

2

Re : Achat nouvel appareil photo

Non ?

Re : Achat nouvel appareil photo

D'après les numériques c'est un bon choix, mais je n'y connais rien de chez rien.

4

Re : Achat nouvel appareil photo

Installe Linux.

Re : Achat nouvel appareil photo

Il est très bien pour un compact, c'est un compact expert de ceux que ceux qui utilisent des reflex ont pour les cas ou c'est pas évident de sortir le gros.

6

Re : Achat nouvel appareil photo

Installe gentoo.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

7

Re : Achat nouvel appareil photo

les vrais utilisent une distributions BSD

8

Re : Achat nouvel appareil photo

BONJOUR, IÇI SONICXxXMARVEL54
PEUT ON INSTALLER HURD SUR UN LUMIX TZ7?
LE PROTOCOL SSH V2 EST IL SUPPORT2?
C4EST POUR OFFRIR À MA COUSINE

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

9

Re : Achat nouvel appareil photo

Je te recommande personnellement de bêcher ta jauge sur toute sa longueur et sur une profondeur d'approximativement 10 cm avant de repiquer les pieds persillés de tes jeunes pousses de poireaux pour un rendement maximal. (tu peux utiliser un peu de la terre de tes passe-pieds qui sera tassée et qui n'a généralement pas besoin de ressuiement)