Re : Remboursement thunes?

Je ne sais pas ce que ça fait, c'est mon cousin qui me faisait flipper avec ça quand j'étais gosse. Il me disait que si on te le faisait, au bout de dix minutes, on avait juste à te filer une pince pour que tu t'arraches les dents tout seul. Je pense qu'il n'en savait rien, mais l'image était saisissante.

Re : Remboursement thunes?

Mais sac à mouilles.
Pourquoi nous infliger cette triste anecdote mettant en scène le mépris que tu portes à ton frère.
Un frère que tu décris comme un vain espoir déchu du cyclisme tombé dans le shit et les jeux vidéos grands publics, couplé à un piètre père de famille.
N'est-ce pas exactement faire ce qu'il te reproche: "l'assassiner derrière son dos"?
Avec toute la lourdeur de sens que contient l'expression derrière de dos.
Bref, si ma soeur était une telle langue de pute, je lui devrais bien plus que 400 eus.

53

Re : Remboursement thunes?

Ah ah l'étalage de vie a 2 balles....
Allez maintenant raconte nous donc pourquoi tes parents en sont venus a t'emprunter (entre guillemets ) de la thune à toi pauvre étudiante.

C'est pas moi!

54

Re : Remboursement thunes?

Sac à mouille a écrit:

...Merci d'avoir lu mon pâté.

Alors pour le coup j ai tout lu et naturellement je ne te remercie pas.



Sinon pour ton petit soucis, invites André Bamberski sur Facebook et racontes lui ton histoire poignante. Il fait dans le "all inclusive", même à l'international. Dans 2 jours heures t'auras l'argent et les intérêts sur ta table de nuit avec une boite de Ferrero Rocher, des QualityStreet et un mot d'excuse écrit par ton frère en personne.

55

Re : Remboursement thunes?

Ou encore comme dit précédemment :

Aenema a écrit:

Pour parfaire le tableau je te recommande pour ma part de faire appel à Julien Courbet.

http://www.enchereexpert.com/pictures/News/RTL_courbet.jpg

Re : Remboursement thunes?

Qu'est ce que tu fous rêveillé en plein milieu de la nuit?!

57

Re : Remboursement thunes?

aliocha a écrit:

Je ne sais pas ce que ça fait, c'est mon cousin qui me faisait flipper avec ça quand j'étais gosse. Il me disait que si on te le faisait, au bout de dix minutes, on avait juste à te filer une pince pour que tu t'arraches les dents tout seul. Je pense qu'il n'en savait rien, mais l'image était saisissante.

Le mercure c'est une belle merde, c'est Karen Wetterhahn qui se porte témoin. (Et un .doc bien fait)
Mais je ne vois pas pourquoi il faudrait s'arracher les dents...

58

Re : Remboursement thunes?

JulienGW1 a écrit:

Qu'est ce que tu fous rêveillé en plein milieu de la nuit?!

J'arrivais pas à dormir, j'ai fait un cauchemar. J'étais level 7 et j'avais plus mon snip element corrosif x4 bonus 150% dégat critique ! Je me suis levé pour vérifier.

59

Re : Remboursement thunes?

Et alors ? Il est encore là ou t'as encore eu un problème de sauvegarde ? Ahah, il a bon dos le problème de sauvegarde hein ? Tout ça pour pas reconnaitre que le shit te défonce la mémoire. C'est triste ma bonne dame.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

60

Re : Remboursement thunes?

Putain j'avais trouvé une super vanne pour ridiculiser aeneman mais je l'ai oublié...

Re : Remboursement thunes?

Sac à mouille, il ne te reste qu'une seule solution

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

62

Re : Remboursement thunes?

Binouze a écrit:

Putain j'avais trouvé une super vanne pour ridiculiser aeneman mais je l'ai oublié...

lololol

63

Re : Remboursement thunes?

Receswind a écrit:

Sac à mouille, il ne te reste qu'une seule solution

Copyright © 2009

OMG, c'est encore pire que mon premier site fait en 1999 !

Re : Remboursement thunes?

Ah oui, c'est fort là : la bannière coupée en deux, les ascenseurs qui ne marchent pas, et c'est moche. Le code a l'air dégueulasse, et c'est fait avec ce truc qu'il faut s'empresser de conseiller à Ségolène Royal.

65

Re : Remboursement thunes?

le numéro 1
[video]http://www.youtube.com/watch/v/sk0ARmuGvjY[/video]

66

Re : Remboursement thunes?

pour 600balles je te récupère tes 400balles

am'andonné

67

Re : Remboursement thunes?

Et sans violence.

Enfin, sans témoin quoi.

68

Re : Remboursement thunes?

Profite bien de la merde que tu va acheter avec le blé qui aura détruit ta famille.

Re : Remboursement thunes?

Pour 400euros on peut s'arranger. Ca ne sera pas un remboursement de ton frere, mais je peux verser du liquide dans ta tirelire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

70

Re : Remboursement thunes?

Si tu récupères le cash grâce à nos conseils, tu te dois de verser 17% de la somme pour financer l'hébergement du serveur.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Remboursement thunes?

et toi, est-ce que tu reserves la vente d'une baguette par jour pour financer le site. Rapport financement/revenu, je dois etre un des plus genereux bordel ... d'ailleurs j'approche de la date de mon don annuel bordel à cul.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

72

Re : Remboursement thunes?

Ton avocate te file tes étrennes bientôt ?

Re : Remboursement thunes?

Pas besoin c'est sa carte de credit qui est jumelée à mon compte paypal.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

74

Re : Remboursement thunes?

Eh ex collegue, va falloir aller bosser un peu maintenant.
Fegnasse va.

C'est pas moi!

Re : Remboursement thunes?

Tu es retournée trimer avec la masse proletarienne exploitée par la bourgeoisie et les grands patrons imperialistes ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón